recherche titre de film de science-fiction de anné 80,90
Forum Cinéma / Télé : recherche titre de film de science-fiction de anné 80,90
salut,
je cherche le titre d un film de science fiction ou un mec se reveil et il n y a plus personne sur terre,sauf deux personnes(un homme noir et une femme si mes souvenir sont bon) qu il rencontre par hazar et se sont les seul personne restante parce kil sont mort en meme temp que le phenomene c est produit.
pendant que j y suis il y en a un autre film ou un homme vit la meme journé sans cesse et il essai de savoir pourquoi et de resoudre le probleme.je ne me souvien que de ca..(mais se n ai pas le film avec james belluchi ki revi le jour de la marmotte,"un jour sans fin" je croi!)
merci pour ceux qui veulent bien m aider!
Pour le 1er ça semble être 28 jours plus tard.
| dikeun a écrit : salut,
|
c'est bien "un jour sans fin" mais c'est pas James Belushi mais Bill Murray et Andy Mc Dowell
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
non ce n est pa 28 jours plus tard et se n est pas non plus un jour sans fin ke je cherche..merci k en mm!
le premier c'est peut-être "le monde, la chair et le sang" avec harry belafonte
pour le deuxieme tu as deux possibilités avec le même titre, le premier un film cinema : 12:01 PM, 1990 et un téléfilm 12:01, 1993 avec jonathan silverman, helen slater et martin landau
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 09-03-2007 à 09:09:14
le film que tu cherche est Omega Man et le Jour de la Marmotte.
| dikeun a écrit : (un homme noir et une femme si mes souvenir sont bon) |
| louyves a écrit : le film que tu cherche est Omega Man |
"Omega man " c'est avec Charlton heston, jusqu'a preuve du contraire, il est pas noir
| dikeun a écrit : (mais se n ai pas le film avec james belluchi ki revi le jour de la marmotte,"un jour sans fin" je croi!) |
| louyves a écrit : et le Jour de la Marmotte. |
tu est sur d'avoir tous lu avant de répondre a un topic presque vieux d'un an !
Salut c'est peut-être le survivant avec charlton heston ou bien soleil vert
Biz
Répondre à nikki06
Pour le premier, je ne vois que "Le dernier survivant" et pour le deuxième, je vois ce que c'est mais je n'ai pas le titre : moi aussi je le cherche. j'ai juste le souvenir d'une expérience qui tourne mal et qui met le temps en boucle...
Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.