Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > commandes pour regler la vtesse de la camera sous cs

commandes pour regler la vtesse de la camera sous cs

Forum FPS / Action / Quake-Like : commandes pour regler la vtesse de la camera sous cs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila, ma question est deja dans le sujet. Je sais qu'il est possible d'augmenter ou de ralentir la vitesse de déplacement de la camera en spectateur. Mais le problème est que je n'arrive pas a trouver la commande sur le net. Pour tout vous dire c'est pour ma vidéo que je suis en train de faire. Je voudrais suivre une HE en l'air mais cela est impossible je suis trop lent. Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prends le FrenchTouchPack... Dedans y'a un readme.txt qui explique tout tu verras.

------------------------------

Répondre à Desolation

je te remercie beaucoup ;)

Répondre à djeg@idn
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > commandes pour regler la vtesse de la camera sous cs
Aller à :

Il y a 771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens