Mot :    Pseudo :           

BONJOURS je vais avoir un xp capable combien coutera l'édition de Windows Vista ? et quand on l'instalera sa formatera la pc?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,pour le prix tout depend de la version de vista que tu prend et pour l'installation ben sa t'effacera forcement XP sauf ! si tu met vista dans une deuxieme partition.

Répondre à florian2a@IDN

EN gros si ton PC est Vista capable tu devras payer le prix normal de la licence de Vista et comme l'a dis florian2a cela dépend de l'édition que tu choisiras.

Répondre à SiM07

et combien coute l'edition la moin cher?

Répondre à lynkred

la basic est a 199$ en euro se serait dans les 150€

Répondre à florian2a@IDN

euh mais tu peut faire une mise a jour aussi et la c'est plutot 99€je croit :d (pour la version basic

Répondre à creatix

oui, mais il faut XP media center je croit

Répondre à florian2a@IDN

en bref c'est bien cher

Répondre à lynkred

Oui,mais microsoft (si tu est beta testeur) offre une version gratuite a tout les beta testeurs...

Répondre à florian2a@IDN

Ouais mais la version gratuite pour les beta testeurs moi j'y crois pas trop

Message cité 1 fois
Message édité par no_body le 07-12-2006 à 21:45:33
Répondre à no_body

no_body a écrit :

Ouais mais la version gratuite pour les beta testeurs moi j'y crois pas trop

C'est pour le beta testeur actif, ceux qui ont fait des rapport de bug etc.

Répondre à SiM07

Tous les beta testeur de Microsoft aurint une version gratuite de windows vista cela dit chaque beta testeur ayant rapporter au moins 1 bug aura access a cette version gratuite microsoft a 20 000 versions a distribuer !

Répondre à florian2a@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Vista Capable
Aller à :

Il y a 1436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens