Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > que faire lorsqu une personne fait un coma itillique???

que faire lorsqu une personne fait un coma itillique???

Forum Santé / Amour : que faire lorsqu une personne fait un coma itillique???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ALORS VOILA ! tout ce qui sortent assé souvent ont certainement assisté a quelques decheances due a l alcool...
ma question est donc que faire lorsqu une personne fait un semi coma itillique c est a dire qu elle n arrive pas a tenir debout qu elle divague et se vomit dessus ????
(pls, la faire marcher, la faire parler en attendant les secours ???°
MERKI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne sais pas trop, je sors très très très rarement (j'aime pas l'acool).

Je sais qu'a la dernière soirée où j'étais, il y en a quelques uns qui ne tenaient plus debout, qui divaguaient et qui se vomissaient dessus. Leurs potes les ont fait sortir, s'asseoire un peu dehors, humidifier leur front, les ont fait parlé, parceque quand ils divaguent (genre déprime alcoolisée) ça fait toujours du bien, puis ils ont sortit un matelas (ils avaient tout prévu) et les ont allongés dessus (à l'intérieur) le reste de la soirée avec un saladier pour vomir dedans.

Voilà, après, je ne sais pas si c'est bien de faire ça ou pas, mais je sais que c'est ce que faisait les gens lors de la soirée.

Enfin, il me seble quand meme un coma ittilique, c'est plus grave que ça ...

------------------------------ Quand on se sent de nulle part, on a tendance à se faire des serments à soi-même. (Pennac)
Répondre à Lyly L

Ca s'appelle un coma éthylique, et commence par leur faire comprendre de ne pas boire jusqu'à arriver dans cet état, parce que c'est mortellement dangereux.

Si le mec est toujours conscient, meme s'il peut plus marcher, de l'eau froide sur le visage ou des choses comme ça, ça marche.

S'il est inconscient, appelle les pompiers si tu veux pas qu'il dorme à jamais.

Répondre à betyste

Pour ma part, mes amis m'ont retourné la gueule a giffles.
Comme ca ne marchait pas, ils m'ont tiré le contenu d'un seau a champagne, glacons compris, et j'ai fini par me reveiller sur la pelouse, a l'exterieur de la boite ou nous etions.

Depuis ce jour la, je peux vous jouer le bolero de ravel avec une main attachée dans le dos apres avoir bu une bouteille de whisky...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > que faire lorsqu une personne fait un coma itillique???
Aller à :

Il y a 1059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens