Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Livre Science Fiction

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour cher internaute.

Je vous expose mon problème. Voilà 6 mois je me suis mis la lecture en passion ( quel bonheur de lire le soir dans son lit avec un petit vere de whisky :)  ) .

N'ayant pas forcmeent lu beaucoup de livres et ne connaissant pas les " classiques " je vous demande de l'aide. Voilà je cherche un livre de science fiction pour me distraire. J''ai un " style " en particulier : dramatique, apocalypse, fin du monde etc... Parmi le epu d'oeuvre que j'ai lu, celles que j'ai le plus aimées sont : Je suis une légende, La guerre des Mondes. . .

Je n'ai aucune idée de quel livre acheter. Eclairé ma lanterne ^^

Merci . Au revoir.

Autres pages sur : livre science fiction

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben j'te conseillerais le cyberpunk mais en se momment je ne jure que par ça ^^
neuromancien william gibson (c'est la pierre angulaire de ce courant litteraire)
kid Jésus de pierre pelot je croit que tu meut retrouver dans orages mécanique (3 bouquins de pelot en un) (c'est pas du cyber punk c'est de la SF mais c'est vraiment genial) enfin j'explique mal mais je te les conseil vivement ils sont geniaux.

Bonjour,

Si vous aimez les livres à l'ambiance crépusculaire, dans un contexte post-apocalyptique, je vous invite à suivre de près Chimères, le sens de la Bête.

Ce livre sortira avant la fin de l'année chez mon éditeur habituel, Colonna édition.

Sur mon site, vous pourrez découvrir le résumé du livres, quelques précisions sur le monde Chimères. Les quatre premiers chapitres sont mis gratuitement à votre disposition.

Pour en savoir plus : http://www.livres-science-fiction.com/le-cycle-chimeres...

Cordialement,

Benjamin
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde