Nos pires posts honteux...
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Salut à tous!
Si comme moi vous êtes passé par la période "boulaÿ powa!", ce topic est fait pour vous! (Tout comme Vanish Oxy-Action)
Son but: Citer les posts les plus honteux que vous n'ayez jamais écrit (sur IDN, hein!)
Pour accéder à sa liste de messages, rendez-vous dans votre profil, vous y trouverez un lien.
Informations essentielles:
- Le titre du sujet
- La catégorie où il se loge
- La date de rédaction de votre post
Exemples: (Mes citations, vous l'aurez compris)
Sujet : (IDN Realité) Jetez les dehors, Chassez les !!!
Date de rédaction: 18-07-2006 à 22:52:08
moi je propose qu'on jette figatelu dehors parcequ'il fait chier avec tout ses topics anti--zidane ;-)Je pense qu'on ne peut pas faire pire que celle-ci.
Sujet : Sujet : PSP ou bien NDS
Date de rédaction: 23-06-2006 à 20:09:17
la PSP reste une bête console tandis que la DS apporte un gameplay unique! (vous pouvez pas dire que la DS est nulle sans avoir fait un multijoueur dessus :-x )A l'époque où je n'étais qu'un gros fanboy Nintendo.
Sujet : Sujet : Sujet : le VRAI rock, le Reggae, LA bonne musik
Date de rédaction: 06-09-2006 à 16:14:15
j'ai voté blanc
moi j'écoute pas ce genre de merde...
le titre est a changer (bonne musik?
)
moi j'écoute scars fo life (gratuit)
je file un lien http://music-files.download.com/sd [...] ending.mp3
et bullet for my valentine (j'en oublie plein)OMG! Si je pouvais voyager dans le l'espace-temps, je pense que je retournerais en 2006 pour me foutre "une mandale"! (Et encore, je suis poli)
PS: Désolé pour le titre du topic, qui est une traduction du Bulgare vers le Français.
Si comme moi vous êtes passé par la période "boulaÿ powa!", ce topic est fait pour vous! (Tout comme Vanish Oxy-Action)
Son but: Citer les posts les plus honteux que vous n'ayez jamais écrit (sur IDN, hein!)
Pour accéder à sa liste de messages, rendez-vous dans votre profil, vous y trouverez un lien.
Informations essentielles:
- Le titre du sujet
- La catégorie où il se loge
- La date de rédaction de votre post
Exemples: (Mes citations, vous l'aurez compris)
Citation :
Catégorie: Santé / AmourSujet : (IDN Realité) Jetez les dehors, Chassez les !!!
Date de rédaction: 18-07-2006 à 22:52:08
moi je propose qu'on jette figatelu dehors parcequ'il fait chier avec tout ses topics anti--zidane ;-)
Citation :
Catégorie: ConsolesSujet : Sujet : PSP ou bien NDS
Date de rédaction: 23-06-2006 à 20:09:17
la PSP reste une bête console tandis que la DS apporte un gameplay unique! (vous pouvez pas dire que la DS est nulle sans avoir fait un multijoueur dessus :-x )
Citation :
Catégorie: Musique / RadioSujet : Sujet : Sujet : le VRAI rock, le Reggae, LA bonne musik
Date de rédaction: 06-09-2006 à 16:14:15
j'ai voté blanc
moi j'écoute pas ce genre de merde...
le titre est a changer (bonne musik?
)moi j'écoute scars fo life (gratuit)
je file un lien http://music-files.download.com/sd [...] ending.mp3
et bullet for my valentine (j'en oublie plein)
PS: Désolé pour le titre du topic, qui est une traduction du Bulgare vers le Français.
Autres pages sur : pires posts honteux
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://www.infos-du-net.com/forum/272307-1-tous-avril-1...
Je crois que ce jour là, j'me faisais vraiment chier..
Catégorie: Discussions Générales
Titre: tous ce qui sont née le 16 avril 1992
Date de rédaction: 18-05-2008 à 19:24:47
632135 * 66% = 417 209,1.
Soit 417 209 anniversaires en 20 ans,
Vu qu'en 20 ans on a 365,25 * 20 jours, soit 7305 jours, il y a en moyenne...
417 209 / 7 305 = 57.11 anniversaires chaque jour, donc autant de chances d'avoir des personnes nées le 16 avril 1992...
Je crois que ce jour là, j'me faisais vraiment chier..
Catégorie: Discussions Générales
Titre: tous ce qui sont née le 16 avril 1992
Date de rédaction: 18-05-2008 à 19:24:47
Citation :
Tu crois vraiment que sur le forum il y a plusieurs personnes qui sont nées le même jour que toi...
Citation :
Sachant qu'on a à l'instant où j'écris 632135 membres, et que 2/3 de nos membres sont des personnes de - de 20 ans...632135 * 66% = 417 209,1.
Soit 417 209 anniversaires en 20 ans,
Vu qu'en 20 ans on a 365,25 * 20 jours, soit 7305 jours, il y a en moyenne...
417 209 / 7 305 = 57.11 anniversaires chaque jour, donc autant de chances d'avoir des personnes nées le 16 avril 1992...
Citation :
ecoute...je pense que ordinateur que toi t'es achté et très jouli da, il fait avec des fils et bidules da, overclockéraisé, et 2.5 megaèrtze, très jouli clavier à touches très couleur fonctionnales, ecran (scrine) beaucoup plassema da, ouebcame super branché ou-est-ce B...surement tres super conputeure mais je connais rien truc informatique et internette donc par la conséquensse, je laisse palabre a zautres qui connait plus mieux que moua bordel informatique. da.mais très ravi pour toi je suis...
Citation :
Moi, tu m'enlèves MSN et les chips, je suis plus rien...
LaMoufetteEnColere a dit :
kikou.
Je decouvre ceci :
http://www.infos-du-net.com/forum/261450-31-revoit-hail...
Et j'ai honte aussi... ca me fait limite flipper.
Je pense me tirer un de ces quatres... Et cette fois y'a même pas a dire :
" ouais mais non, t'en va pas..."
Parce qu'il n'y a plus aucun interet... que c'est super nul, et que mes petits copains sont partis...
http://www.infos-du-net.com/forum/261450-31-revoit-hail...
Et j'ai honte aussi... ca me fait limite flipper.
Je pense me tirer un de ces quatres... Et cette fois y'a même pas a dire :
" ouais mais non, t'en va pas..."
Parce qu'il n'y a plus aucun interet... que c'est super nul, et que mes petits copains sont partis...
lucoz a dit :
'faut que Bodiker nous poste des vidéo plus longues, on restera plus longtemps comme ça.
lucoz a dit :
Pis, moi j'attends de voir le projet top secret d'avatar de corrad avant de me tirer.
Spoiler
Des postes honteux? Moi? Corrad?Nan, mais arrêté de vous barrez, j'vais finir par rester tous seul!
Pis Lucoz, je t'aime tellement...
Et toi Lilly... Enfin... Euh...
Pis Lucoz, je t'aime tellement...
Et toi Lilly... Enfin... Euh...
Ah bein voui, la plupart le sont.:/
D'ailleurs je deteste me relire et voir de vieux topic remonter...
J'ai trop l'impression d'être un blaireau doublé d'un Jacky Moutmouth...
D'ailleurs si tu nous regardes...^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
)

![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)