Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Et s'ils revenaient?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Avis aux anciens du forum (et aux nouveaux),

Voilà maintenant quelques temps que certaines figures emblêmatique du forum ont disparut, ou ne viennent que rarement (moi123, GroPouce, gronez, clotice, newt, keulkeul, Atryu, mauriiiice, bibal).
Pour ceux qui ne les connaissent pas, ils étaient là dans les débuts d'IDN (et franchement leurs posts valaient le coup d'être lu).
Ils ont été forcés de partir du FORUM.

J'aimerais savoir si des gens pourraient donner leur soutient, ils ont sû rendre le forum unique et bourré d'humour, et c'est une partie d'IDN qui s'en va, sans eux.
et vous, pensez -vous qu'un humour un tant soit peu décalé et trash puisse apporter quelque chose au forum ? Ils étaient des maitres en la matière, personne ne savait faire comme eux, malgré les nombreuses tentatives des boulets de se rendre aussi comiques.

Autres pages sur : revenaient

euh ... Moi123 est toujours présent et actif dans les parties informatiques et le coin des IDNautes ...

Mauriiice a du boulot !

bibal, je sais pas (et j'm'en fou)

les autres se sont fait Ban ... donc n'espère pas les revoir ...

Pour plus d'infos, passe en revue les topics de fevrier/mars

Ben je l'ai pas connu ce moment ... donc je peux pas vraiment le dire !

Par contre, j'ai bien senti qu'un truc avait pété sur IDN ... Maintenant, les choses changent, on restera pas toutes notre vie sur IDN, tout le monde le sait !

Faut s'adapter ;) 

RedSux a dit :

bibal, je sais pas (et j'm'en fou)

J'avais pas remarqué que D3VyL t'avais demandé ton avis sur les gens dont il parle. J'avais juste lu qu'il demandait du soutien...

Bon, sinon, je ne te donne pas mon soutien D3VyL, parce que malheureusement, les membres dont tu parle ne peuvent plus poster dans ce forum pour la simple raison qu'on a presque plus le droit de dire "merde"...

C'est bien pour ça que j'ai mis mon avis entre parenthèse ... puis en fait, je le connais peu ... c'est juste qu'il m'a oblige à changer de zic quand je suis sur IRC ...

:D 

Ensuite, je suis pas d'accord figa ... mais tout dépend le sujet de cette merde !
C'est pareil dans la vie , il y a des choses qui ne se disent pas, par respect.

D3VyL : IDN n'est pas vraiment une démocratie ... c'est un forum privé, où il y a des règles ... maintenant, celle-ci n'empèche pas de dériver, de s'amuser ... du moment que le respect des autres est présent ...

D3VyL a dit :
Ils ont insultés qui?

A ce que j'ai pu comprendre, ils ont insulté le pouvoir d'idn mais pas ici, sur l'irc.

C'est comme si je disais que pastigo est un pouilleux rural sur le forum des chasseurs en folie et qu'il me banissait d'ici...

Citation :
les autres se sont fait Ban ... donc n'espère pas les revoir ...

Citation :
Puis ils sont déban je crois

Ben, faut savoir !

Bon bref, faudrait pas tout mélanger non plus ... RedTux, tu parles de notions de respect et d'insultes, puis ensuite des topics datant de février ...
D3vyl : ces membres ont insulté Xtelle sur le channel #bionaute, voilà pourquoi ils sont bannis d'IDN.

GF : Pour insultes et cie ... c'était en rapport des règles et des trucs à pas faire ...
Pour l'histoire avec xtelle, j'ai précisé "une histoire externe est devenu interne et ça a dégénéré"
pour les topics de fevrier/mars, c'est parce que ca date de ce moment je crois ... ca doit ce retrouver encore, doit y avoir des traces ...
Ensuite, ils ont été ban, mais je pense qu'ils peuvent refaire un compte si ils veulent ... j'ai aucun moyen de vérifier ça ... donc désolé si mes propos étaient incohérent !

Citation :
GF : Pour insultes et cie ... c'était en rapport des règles et des trucs à pas faire ...

Heu, ça se voit que tu ne les connais pas ... Ils étaient vulgaires, c'est vrai, mais n'ont jamais insulté personne sur IDN. Au pire, illétré ou boulet ... Quant aux topics de février, oui il en reste des traces, d'ailleurs un topic qui résume l'histoire en détail (D3vyl) : http://www.infos-du-net.com/forum/260496-31-reponses-qu...

raon a dit :
Pourquoi je sens que ce topic va être fermé dans pas longtemps...

Parcequ'il sert a rien a par montrer la haine des gens ? Deja la liste de depart est fausse (moi123 n'a jamais etait ban loin de la ..)

Donc on peut fermer vu que c'est pour vous taper sur la tronche :) 

H-hich a dit :
Parcequ'il sert a rien a par montrer la haine des gens ? Deja la liste de depart est fausse (moi123 n'a jamais etait ban loin de la ..)

Donc on peut fermer vu que c'est pour vous taper sur la tronche :) 

personne n'est banni de toutes les personnes citées, et si elles l'ont été, elles ont refait un compte, et on les a laissé faire. Ces personnes ne veullent plus venir d'elles meme, vous voulez savoir pk, allez leur demander, elles sont pas dures à trouver. Stop ce genre de topic... qui veut rien dire :s

sachant que moi123, jamais de la vie je mettrais la moindre punition contre lui.
Tom's guide dans le monde