Bonjour, voila la configuration que j"ai actuellement : Carte mère : K8NF4G-SATA2 Processeur : Athlon 64 3000+ (socket 754) Mémoire : 1024 DDR (noname) Carte graphique : GeForce 7600 GT (XFX) Ma carte graphique étant assez récence, je ne comptais pas la changer tout de suite (sauf si indication ?) Sinon, j'aimerais changer un peu le reste. Ainsi, que me proposeriez-vous sur le site "cdisount" ? (j'achète tout mon matériel informatique laba) Merci d'avance.
change ton processeur et prend du intel core 2 duo
Je te déconseille cdiscount (30% des acheteurs contant) utilise plutot ldlc ou grosbill
@ migi98 pour le jeux, le "Intel core 2 duo" est mieux que du AMD X2 ? @ Altor67 Je vais sur "cdiscount" pour le paiement en 3 fois, ce que ne propose pas les autres sites.
LDLC le propose
Pour la ram prend de la corsair twinX 2*512 à 109€ chez surcouf Et la carte mère sa dépend du proc que tu veux
Dans ce cas je passe de ce pas sur LDLC. Sinon ok pour la RAM (1GO suffira ?) et pour le proc j'allais m'orienter vers un AMD X2 mais "migi98" ma suggeré un Intel Core 2 duo. J'attend donc d'autres avis. Edit : quelle différence y-a-t-il entre de la DDR2 normale et de la DDR2 twinX ?
C'ets vrai que ces derniers temps Intel est passé au dessus de AMD donc moi aussi je te conseillerais un Intel Core 2 Duo bien que je sois pro-AMD.
Etant plus orienté AMD et voyant les prix des Intel Core 2 duo je pense quand même prendre un AMD X2. Ainsi, dans cette optique, quelle carte mère serait sympa ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.