Avec un peu de retard, je lance le Jeu des Pronostics pour la saison 2007/2008 exclusivement réservée à la Ligue 1 !!!! Chaque journées de match, vous pronostiquerez tous les matchs et je dis bien tous parce que sinon ce sera trop le bordel pour compter et tout.... on donne ici les pronostic pour tout les matchs journées par journées vous ferez copier/coller des matchs et garderez le résultats que vous pensez juste ( 1/N/2). 3 choix : victoire équipe domicile (1), match nul (N), victoire équipe extérieure (2) Pour chaque pronostic correct, vous gagnez 1 point. exemple: Lyon - marseille N Bordeaux - Rennes 1 Le Mans - Saint-Etienne 2 Le ou les gagnants seront ceux qui auront le plus de bons résultats. Le classement actuelle à chaque fin de journées le classement sera mis à jour ici. pronostic de la 15éme journée : Auxerre - Le Mans 1 Caen - Bordeaux 2 Lens - Lorient N Marseille - Metz 1 Nancy - Lille 1 Nice - Paris SG Rennes - Lyon 2 Saint-Etienne - Sochaux 1 Strasbourg - Valenciennes 2 Toulouse - Monaco N date limite 24 novembre 17h10
classement mis à jour.
J'ai déplacé ton post ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] tml#t34343
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.