Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > faire tourner Oblivion

faire tourner Oblivion

Forum Appareils multimedia : faire tourner Oblivion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je suis nouveau et j'aurait voulu savoir si y'avait un moyen de faire tourner Oblivion avec ma config => (3 Ghz, 512 Mo de RAM et 2 carte ATI radeon 9250 de 128 Mo chaqune) c'est peut être pas lourd mais je fait tourner des jeux gourand (battlefront 2, bataille pour la terre du milieu 2,tomb raider legend avec les config quasiment au max) sans probleme merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut m'aider ? SVP !!!!!! (pour plus d'info vous pouvé aller voir le sujet que j'ai créer dans la partie RPG / strtegie du site)

Répondre à fushichou

merci bocoup pour ce lien le jeu marche bien mais la qualitée n'est pas genial et il n'y a plus les cinématiques....

Répondre à fushichou

je vé continué dans la rubrique RPG/strategie pour voir si je peux avoir une qualité plus grande (là c plus qualité N64 !) et aussi avoir les cinématiques; si vous pouvez m'aider se serai sympa (rdv partie RPG/strategie pour ceux que sa interresse)

Répondre à fushichou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > faire tourner Oblivion
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens