Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Gamekaz recrutement.

Gamekaz recrutement.

Forum Cinéma / Télé : Gamekaz recrutement.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde :)

Ceci n'est pas du spam, juste une information de recrutement pour les personnes intéressées.

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ce petit texte ;)

Je fais parti du site gamekaz www.gamekaz.com, un site traitant de l'actualité sur les jeux vidéos (tests, news, previews, oldies) ainsi que le cinéma (séries tv, ciné, dvd) , le mangas (animes, mangas) . Il y'a environ 30 000 visiteurs par mois et nous avons des relations avec quelques éditeurs/développeur JV.
Le site possède aussi un forum Pitrust en association avec pmods.net.
Nous avons également quelques partenaires connus plus ou moins et plusieurs demandent.
Le site à maintenant presque 4ans et ne cesse d'évoluer, de grandir.

En manque de rédacteurs JV, mangas et ciné, je post ce message pour recruter.

Les conditions sont citées ci-dessous :

Vous rêvez de devenir un GameKazien ou une GameKazienne ? Alors ne cherchez plus ! Toutes les infos dont vous avez besoin se trouvent ici.

Si vous êtes passionné de jeux vidéo, de cinéma ou de manga (voire des trois en même temps), que vous aimez écrire, que vous êtes disponible et motivé… alors vous avez le profil parfait pour devenir rédacteur sur GameKaz.com.

Mais il ne faut pas se voiler la face, pour devenir rédacteur il ne faut pas simplement aimer écrire mais également savoir écrire… il faut avoir un style bien à soi, une syntaxe correcte et une très bonne maîtrise du français. Si vous vous reconnaissez dans cette description, alors lancez vous dans la lecture de cette page !

Avant de commencer nous devons d’abord vous prévenir que GameKaz.com est un site amateur. Les rédacteurs sont donc bénévoles, ils ne reçoivent pas d’argent pour leurs rédactions. Mais en contre partie vous ferez partie d’une équipe jeune, dynamique et sympathique qui partage les mêmes passions que vous. Être rédacteur sur ce site vous amènera à écrire des articles et des news sur ce qui vous passionne, et à faire partager vos passions aux autres.

Plusieurs qualités sont plus ou moins requises pour être rédacteur. Il faut être assez disponible, très motivé, avoir MSN Messenger et une boite mail. Vous devrez également animer un minimum le forum : le faire vivre, participer aux divers jeux etc.

Si avec ces quelques contraintes, vous souhaitez toujours devenir rédacteur sur ce site, déposez votre candidature à l'adresse suivante: recrutement@gamekaz.com

Si vous êtes accepté en tant que rédacteur, alors l’aventure GameKaz s’offre à vous ! Vous pourrez alors rédiger des articles et des news sur ce qui vous plait. Vous aurez également accès à la partie privée du forum… Alors n’hésitez plus, lancez-vous !

A tous ceux que ça intéresse, je les invitent à prendre contact avec moi même par mp, via le forum ou bien en écrivant votre candidature par mail à l'adresse suivante : recrutement@gamekaz.com.

Cordialement
Aerial rédacteur/newser de gamekaz.com.

------------------------------ www.mediagamer.net (anciennement www.pcjeux.net) : Site dédié aux jeux vidéos et au multimédia.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Gamekaz recrutement.
Aller à :

Il y a 2782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens