tu clickes sur démarrer/Panneau de configuration/sons voix et périphériques audio/sons et périphérique audio et tu clickes sur l'onglet Voix, pour essayer de régler sinon un site pour ton driver : toutlesdrivers.com.
j'ai fait se que tu ma dit je suis aler dans longlet voix je suis aler dans volum du micro et la je peut pas modifier le controle d'erengistrement je ces pas si ces sa mes bon
Re bonjour normalement au même endroit tu as un onglet test du matériel , la tu peux savoir si ton micro fonctionne bien par rapport a ce que tu auras enregistré ! Sinon si ta des enceintes et que tu t'entends quand tu parles c bon !!! ^^
P.S : Vive Counter Strike ^^
oups me suis tromper je croyer que tu parler du controle d'enregistrement lol ben la page moi sa m'enmebe a un truc ou a plusieur site mes la plupar des site marche pas lol
Un micro ne requiert pas de drivers, sauf s'il est USB. Donc tu va dans Panneau de configuration=>Son et voix et periphérique audio=>Ajuster le volume du système=>paramètre avancé ça t'ouvre le controle du volume. Dans cette fenêtre, tu fais Option=>Propriétés et tu sélectionnes Enregistrement puis OK. Et tu vérifie que Microphone est coché et si le volume est assez haut
------------------------------Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971
mais je pense que ta pas bien compris je veut un driver parce que on m'entend mal et que mes pote entend tout j'ai des pote qui me dise que ton micro et enplifier
ahje croix que j'ai compris enfaite j'ai un micro sur ma webcam et un notre micro je vient de debrancher ma webcam et l'autre micro ne marche pas pourtant il et brancher :s je comprend pas comment je peut fair marcher mon micro ???
Tu ouvres panneau de configuration, sons et voix et périphérique, ajuster le volume du système, onglet audio et dans enregistrement audio unité par défaut, a la place de ta webcam tu mets ta carte son.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.