Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel Driver Je Doit Prendre ????

Quel Driver Je Doit Prendre ????

Forum Logiciels : Quel Driver Je Doit Prendre ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous j'ai un probleme avec mon micro il n'est pas regler et j'ai rien pour le regler syr mon ordi

Quel Driver je doit prendre ??? le nom de ma carte mère et une MSI KT6V-LSR ( MS-7021 ) voila

Svp aider moi dite moi quel driver je doit prendre :cry:

Merci d'ance A+ :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que tu as bien vérifier le niveau du volume et surtout l'as tu bien branché dans les fiches rose et verte ???

Répondre à kenjii@idn

ben oui il y a aucune commande pour regler le micro il y a pour le son mes pas pour le micro :s

Répondre à Wouit13

tu clickes sur démarrer/Panneau de configuration/sons voix et périphériques audio/sons et périphérique audio et tu clickes sur l'onglet Voix, pour essayer de régler sinon un site pour ton driver : toutlesdrivers.com.

Répondre à kenjii@idn

j'ai fait se que tu ma dit je suis aler dans longlet voix je suis aler dans volum du micro et la je peut pas modifier le controle d'erengistrement je ces pas si ces sa mes bon

Répondre à Wouit13

Re bonjour normalement au même endroit tu as un onglet test du matériel , la tu peux savoir si ton micro fonctionne bien par rapport a ce que tu auras enregistré ! Sinon si ta des enceintes et que tu t'entends quand tu parles c bon !!! ^^
P.S : Vive Counter Strike ^^

Répondre à kenjii@idn

lool ben le controle de l'enregistrement je peut pas le regler :s

Répondre à Wouit13

et le site que tu ma passer sa marche po

Répondre à Wouit13

Si sur y marche je viens d'y aller ^^ !!!

Répondre à kenjii@idn

mais moi sa marche pas il y a t'il un truc a cocher ? parce que je peut rien regler la bar je peut pas elle et en gris :s

Répondre à Wouit13

oups me suis tromper je croyer que tu parler du controle d'enregistrement lol ben la page moi sa m'enmebe a un truc ou a plusieur site mes la plupar des site marche pas lol

Répondre à Wouit13

lol voila j'ai trouver tout ces avec un s !! mais bon esque tu peut me mettre la page directe car j'ai chercher mes trouve po :s

Répondre à Wouit13

Un micro ne requiert pas de drivers, sauf s'il est USB. Donc tu va dans Panneau de configuration=>Son et voix et periphérique audio=>Ajuster le volume du système=>paramètre avancé ça t'ouvre le controle du volume. Dans cette fenêtre, tu fais Option=>Propriétés et tu sélectionnes Enregistrement puis OK. Et tu vérifie que Microphone est coché et si le volume est assez haut

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

j'ai po ajuster le volume du système !!!!

Répondre à Wouit13

mais je pense que ta pas bien compris je veut un driver parce que on m'entend mal et que mes pote entend tout j'ai des pote qui me dise que ton micro et enplifier

Répondre à Wouit13

ahje croix que j'ai compris enfaite j'ai un micro sur ma webcam et un notre micro je vient de debrancher ma webcam et l'autre micro ne marche pas pourtant il et brancher :s je comprend pas comment je peut fair marcher mon micro ???

Répondre à Wouit13

C'est parce que c'est ta webcam qui est sélectionné dans le périphérique d'acquisition audio (micro) il faut que tu sélectionnes ta carte son.

------------------------------ Windows n'a pas détecté de clavier. Appuyer sur "Entrée" pour continuer...
Répondre à Clark971

ouai mais ces ou ?

Répondre à Wouit13

Personne pour me dire comment utiliser mon micro normal a la place de ma webcam-micro ??

Répondre à Wouit13

Tu ouvres panneau de configuration, sons et voix et périphérique, ajuster le volume du système, onglet audio et dans enregistrement audio unité par défaut, a la place de ta webcam tu mets ta carte son.

Répondre à Clark971
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel Driver Je Doit Prendre ????
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens