Une autre vie...
Forum Coin des IDNautes : Une autre vie...
Salut salut...
Bon, ben après d'autres, ou plutôt parmi d'autres, je vous fait un dernier coucou.
Pourquoi j'fais un topic pour partir? Ben juste pour passer des remerciement à certains, sans passer par les MP, sinon j'en ai pour deux semaines...
Je suis pas là pour ouvrir un débat, et je veux aucun débat sur mon topic.
IDN a été mon premier forum, je suis arrivé à la V2, j'ai craqué pour le forum... beaucoup de membres qui me faisaient rire dans un passage pourri de ma vie, j'en demandais pas plus.
Le temps à passé, j'ai commencé à participer, cessé de lire en cachette.
J'ai découvert certaines personnes, des intéressantes, d'autres moins... comme IRL quoi... sauf que j'fréquentais plus l'IRL à cette époque.
Bref, je vais arrêter de parler pour rien dire. J'disais, IDN a été mon premier forum, je l'ai aimé, j'y ai passé des heures par poignées.
Puis est arrivé un autre forum, TGu, j'trouvais ça moche, mais y'avait toujours des gens que j'appréciais, donc j'ai continué à venir avec le même plaisir.
Par la suite j'ai été sur PPC, pour continuer à lire certains, et j'ai découvert une autre ambiance, mais toujours plaisante.
Bon et puis au fil du temps, mes posteurs préférés s'en vont... donc je me demande ce que je fous là...
Bref, je m'en vais, mais j'voulais pas partir en voleur, partir sans remercier:
- Toute l'équipe du Bar Rap, sans qui j'aurais pas eu la moindre envie de faire des news. Certains m'ont fait faire de belles découvertes, et j'oublierais pas ça.
- Toute l'équipe du Bar Matos, sans qui je serais toujours un geek en papier, incapable de faire la différence entre un GPU et un CPU. Aussi ceux grâce à qui j'ai un pc qui tient la route, car ils sont toujours volontaires pour faire des config' aux membres, et ce dans le total bénévolat, chose qui est plus que respectable, même si certains ont l'air de trouver ça normal...
- Toute l'équipe qui m'a fait kiffer les autres cat', LMEC, Pastigo, Figatelu, Tonton2, Bodiker, El Marco, Dafen, GF, Vinz42, TCM, Nicotelsa... j'ai du en oublier la moitié, qu'ils m'excusent...
- Certains modos, qui essayent d'ambiancer le forum dans le bon esprit, je ne les citerais pas pour ne pas que les autres se braquent, mais je vous assure que cela existe... si je ne devais en citer qu'un je dirais Exo, qui se bat pour faire vivre la section musique, envahie de "chrch une musiq de la radio lol"... désolé de te laisser tomber Exo, mais j'ai trop attendu les sous cat'.
D'ailleurs en parlant de ça... merci aux Helpers aussi, autant pour leur bistro, que pour les pcs qu'ils m'ont sauvé, encore une fois, en total bénévolat... respect.
- Et pis aussi, quand même, les habitués du bistral de PPC, qui m'ont bien fait rire ces derniers temps, le petit havre de paix où on pouvait retrouver des membres à l'esprit différent, mais pas forcément pourri... inutile que je les cite, l'équipe du bistro est pas si grande...
Bref, voilà, j'voulais pas partir comme une enfoiré, faire croire que ça me fait pas chier de quitter des gens qui m'ont fait rire dans la période la plus pourrie de ma vie...
Je reste encore jusqu'au 15 pour consulter mes MP, si certains veulent garder un contact c'est maintenant ou jamais.
Je souhaite une bonne continuation à tous ceux qui restent.
Message édité par KTN91 le 02-01-2009 à 18:06:29
Oh non pas toi... Ca commence a faire vraiment beaucoup là ! J'espère te revoir très bientôt, sur un autre forum peut être ?
Bonne continuation en tout cas, et tu sais que tu peux toujours revenir sur ta parole, je ne t'en tiendrais pas rigueur !
ouiiiinnnn
j'ai pas été citééé !
Après tout ce qu'on a vécu, c'est dégueulasse !
Edit: il me semblait pas vu nos MP de la "nuit" dernière que tu quitterais, ça fait bizarre !
Bon bah bonne continuation, c'est dommage que ça se termine comme ça.
Message édité par OmaR le 12-12-2008 à 00:00:04
Répondre à OmaR
Purée faut que tu me fasses revenir ici.... pas de débat ,ok respect ,mais évite de m'oublier...stp . je posterai pas ou tu sais ,je peux pas dsl ... bisous.
Ah KTN, t'inquiètes je pense que les geek d'infos du net ne t'oublieront pas, en tout cas, se sera mon cas ![]()
Et puis on se recroisera certainement sur d'autre forum
Message édité par marijuo le 12-12-2008 à 00:03:08
Répondre à marijuo
Touchant ton message KTN, sérieux je vais pas te retenir mais... tu vas nous manquer !!!
<== cette tête est celle que j'avais quand j'ai lu ton post...
Salut alors et peut être a un de ces jours dans un concert d'LIM (haha) ou de Médine. Tchao
+1 marijuo
Bonne continuation et a la prochaine j'espers
| OmaR a écrit : ouiiiinnnn |
Ben en fait la nuit dernière je pensais pas non plus, pas dans l'immédiat en tout cas.
Vu le bordel d'aujourd'hui, je préfère m'en aller.
Je t'ai pas cité, comme précisé, car t'es un modo, et j'veux pas que d'autres pensent que je les accuse parce qu'ils sont pas cités.
M'enfin tu sais très bien que j'ai rien contre toi, je te l'ai dit encore hier
Merci pour tes CSS au fait... ils ont fait du bien à mon 22"
| valyann a écrit : Purée faut que tu me fasses revenir ici.... pas de débat ,ok respect ,mais évite de m'oublier...stp . je posterai pas ou tu sais ,je peux pas dsl ... bisous. |
Pas d'soucis Valy, je comptes oublier personne
| marijuo a écrit : Ah KTN, t'inquiètes je pense que les geek d'infos du net ne t'oublieront pas, en tout cas, se sera mon cas |
Je l'espère
| yugnat a écrit : Touchant ton message KTN, sérieux je vais pas te retenir mais... tu vas nous manquer !!! |
Médine? En février à l'Elysee Montmartre... c'est possible oui
A un de ces jours alors
| aerandir14 a écrit : +1 marijuo
|
pareil que pour Marijuo
Ca fait limite un pti pincement au coeur
Bein, tu sais ce que j'pense KTN, tu faisais partie de ce noyau dure...
Ca pue des pied comme dit Nicotesla.
J'espère pouvoir te lire ailleurs.
Edit: J'met un
même si ça m'rend triste!
Message édité par Corrad-man le 12-12-2008 à 00:18:33
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
Ah merde, encore un qui s'en va
.
Un peu deg qd m^me, salut Ktn et bonne route
Merci Noctua Vendetta
Répondre à KTN91
Bah osef que tu te casses hein... ça nous fera des vacances !
| Spoiler : A tout de suite sur Middleworld |
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ouais, ben je pouvais pas savoir hein... Je vérifie mes forums dans l'ordre moi....
| Spoiler : A tout de suite sur MSN |
| Spoiler : J'ai bon là ? |
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
alaize ktn91 , tu reviendra bien un moment ou l'autre alors pas d'adieu mais a bientot l'ami
(pourquoi tous le monde se casse ,pourquoi tous le monde fait greve ,ques qui se passe ?)
Répondre à nicotelsa
Ouais, si tu veux
Répondre à KTN91
| nicotelsa a écrit : alaize ktn91 , tu reviendra bien un moment ou l'autre alors pas d'adieu mais a bientot l'ami |
Comptes pas sur un retour non...
Mais bon, toi j'te vois ailleurs t'façons
bah , c'est la crise meme ici mdr
prend soin de toi mec
Répondre à nicotelsa
Tu me les brises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut-être à bientôt KTN.(les chemins se croiseront surement...à moins que...)
en tout cas,IDN perd encore gros...
Au plaisir Orga.
Message édité par KTN91 le 12-12-2008 à 02:45:45
Répondre à KTN91
Bon... Ben... Salut KTN.
Bonne route.
Répondre à lucoz
Bon ben salut KTN,tu vas nous manquer dans le Bar Rap.
Déjà en juillet t'avais ennoncé l'idée de partir.
Moi même des fois je pense a partir mais c'est grâce à des mecs comme toi que je reste un peu.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Bon ben KTN91 on s'est pas mal croisé sans trop se parler il me semble mais bon c'est domage que tu partes
Bonne continuation j'sais pas trop ou :$
| sefyou a écrit : Bon ben salut KTN,tu vas nous manquer dans le Bar Rap.
|
Sadomario a dit qu'il allait partir mais il est encore là
Salut quand même Ktn
(grâce à toi que j'écoute plus du booba
)
Salut à toi
[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze
Vous faites chier !!!
Bonne continuation KTN.
Et n'oublie jamais : Paris SG a way of life
.
Même pas pu resté une p'tite année sur c'forum avec toi..
Ben ciao KTN, et r'passe de temps en temps quand même
| Spoiler : N**** LA CRISE |
| sefyou a écrit : Bon ben salut KTN,tu vas nous manquer dans le Bar Rap.
|
J'ai aussi beaucoup rallongé l'échéance pour continuer à lire ceux cités dans mon post...
| H-hich a écrit : Bon ben KTN91 on s'est pas mal croisé sans trop se parler il me semble mais bon c'est domage que tu partes |
| lucoz a écrit : Bon... Ben... Salut KTN.
|
| miramasien a écrit : Salut quand même Ktn |
| KeyserSoze a écrit : Salut à toi |
| Lillybulle a écrit :
|
| _ToM_ a écrit : Bonne continuation KTN. |
| shady-rapp a écrit : Même pas pu resté une p'tite année sur c'forum avec toi..
|
Merci à vous
Peace mec des barres sur le bar a rap ...
Tfacon jtai sur msn
Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r
Salut vieux...
A+.
Répondre à LaMoufetteEnColere
S'toi l'vieux
A+.
Répondre à KTN91
J'avais encore une chose à te dire KTN.
Je ne savais pas que tu passais une sale période quand tu nous lisais sur IDN, c'est d'autant plus flatteur pour des posteurs comme moi de s'entendre dire qu'on arrivait à te faire penser à autre chose avec nos posts.
Ce que je veux dire, c'est qu'un gars comme toi qui me dit ça, ça me fait vite oublier les 10 gars qui nous disent pas marrants, inutiles, et dans le pire des cas nous insultent, tu vois?
Répondre à LaMoufetteEnColere
salut petit .
Choisis ton cap prend ton envol !
il faut d'abord hisser (ou mettre) les voiles.
Saches que la ligne droite est le plus court chemin d'un point à un autre.
| LaMoufetteEnColere a écrit : J'avais encore une chose à te dire KTN.
|
Tout le monde ici connait mon amour pour ma région, l'Essonne...
Ben quand je me suis inscrit sur IDN, j'ai renseigné mes infos comme si de rien était, mais j'avais déménagé.
Sauf que bon, sud, campagne, racistes, c'est vraiment pas mon univers... Je déprimais à vitesse grand V, jusqu'à en arriver à ne plus sortir de chez moi... c'est à ce moment que j'ai découvert IDN, WoW... on ne devient pas no-life par hasard...
Donc oui, c'est clairement grâce à certains ici que je ne me suis pas fait sauter le caisson.
C'est bien pour cela que cela me fait autant chier la tournure que les choses ont pris, pour cela que ça me fait chier de vous laisser, et pour cela que je ne voulais pas partir sans vous dire merci...
| KTN91 a écrit :
|
S'tun departement
| Spoiler : |
| sam85 a écrit : salut petit .
|
J'vais prendre un zodiac, c'est moins compliqué
| Sadomario a écrit :
|
Tu remarqueras, jeune trou du cul, que j'ai mis une virgule entre "région" et "l'Essonne", et non ":".
| Spoiler : /rattrapage |
| LaMoufetteEnColere a écrit : J'avais encore une chose à te dire KTN.
|
impossible de mieux dire...
et puis j'ai bien aimé apprendre des choses sur un style musical que je connais mal écrites par quelqu'un qui a relevé le niveau, parce que les topics consacrés a cette musique et particulièrement les topics "clash" étaient souvent squattés par des boulets qui ne donnaient pas envie d'aller plus loin.
rien que pour ça, je te remercie.
et si tu changes d'avis, on ne t'en voudra pas, vraiment pas...
après tous ces messages, il ne peut plus partir !
Répondre à OmaR
Moi je veux pas !
Et pis si vous vous cassez tous et ben moi je m'en vais pour toujours.
Et pis moi je t'aime Ktnichou...
| tonton2 a écrit : et puis j'ai bien aimé apprendre des choses sur un style musical que je connais mal écrites par quelqu'un qui a relevé le niveau, parce que les topics consacrés a cette musique et particulièrement les topics "clash" étaient souvent squattés par des boulets qui ne donnaient pas envie d'aller plus loin. rien que pour ça, je te remercie. |
C'est moi qui te remercie d'avoir fait preuve d'ouverture d'esprit dans ce cas ![]()
Bon courage à toi Tonton, et bonne chance pour supporter profn.
| OmaR a écrit : après tous ces messages, il ne peut plus partir ! |
Si si, tu vas voir, je disparais plus vite que les bugs moi
@Lilly: Moi aussi je t'aime
Message édité par KTN91 le 12-12-2008 à 21:09:49
| Citation : Si si, tu vas voir, je disparais plus vite que les bugs moi |
C'est bon les gars, on a jusqu'à 2010 pour lui dire au revoir.
Plus sérieusement, c'est vraiment dommage... même si je sais qu'on va se recroiser ! ![]()
T'es vraiment un type bien, avec de super goûts musicaux, toujours ouvert aux nouvelles choses. (je parle de musique hein
) !
Enfin bref, on se recroisera ! (peut-être à PNG Sur Yvette) (joke pourrie inside...)
| Spoiler : Et puis... y'a encore Hinsolite... |
Message édité par Moi123@IDN le 12-12-2008 à 21:17:59
Répondre à Moi123@IDN
| Moi123@IDN a écrit : [spoiler*]Et puis... y'a encore Hinsolite... |
J'ai jamais été sur Hinsolite, et c'est pas prévu que j'y migre...
Bref, merci à toi aussi.
bon allé KTN, reste, puis on en parle plus
Encore une perte.
Bonne continuation à toi KTN. Grâce à toi, le Bar rap est encore souvent fréquenté, et même si Le bar rock que j'appréciais en est jaloux (
), c'est plus que respectable.
Dernière question puisque tu t'en vas, finalement, le fameux "Tupac" qui envahit la section musique, il est vivant?
Non je déconne, mais cette question à bien du te faire chier autant que moi.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
| aerandir14 a écrit : bon allé KTN, reste, puis on en parle plus |
...
Désolé.
| ali_lou a écrit : Encore une perte.
|
Nan mais s'normal que le bar rap marche mieux, si y'avait un combat "Rock vs Rap", le rap remporterait haut la main
/topic à troll.
Et ouais, des topics chiants sur le rap y'en a eu un paquet...
Merci.
Il y a 475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.