Pavé du jour bonjour
Forum Santé / Amour : Pavé du jour bonjour
Voilà, juste envie de raconter ma tite vie (en mode un peu pommée, mais je vais bien quand meme, sisi, meme après avoir écrit ce truc) alors c'est partit :
[bonne lecture]
Mon histoire est un peu longue (?), donc je ne parlerais que des grandes lignes : j'ai 17 ans, je redouble pour la première fois cette année (je suis en première L), je n'ai eu qu'une histoire d'amour qui a duré 11 mois (on va pas compter les amourettes de primaires) et je suis célibataire depuis le 17 janvier (oua, je me souviens encore de cette date!). Enfin voilà (une vie certainement banale).
Mais le truc, c'est que le 18 janvier (ça pas de soucis ^^) en rentrant du bahut, je suis tombée (enfin, c'est lui qui m'est tombé dessus) sur un mec, D, un ancien ami de mon ex (je m'attarderais pas là dessus). Ca faisait environ un an que je le connaissais ce soir là, mais je ne lui avais jamais réelement parlé.
Ce soir où, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, il est venu me parler a déclenché un petit truc en moi. Parceque mon ex venait de me largué et c'était la première fois que je parlais avec D, j'ai vite mis ça sur le compte de la sensibilité à fleur de peau (c'est fou ce qu'on est sensible aux petites choses pendant les ruptures). Donc je ne me suis pas trop attardé sur lui (enfin, ça dépendait des jours^^).
Ce soir là on a parlé pendant trois quarts d'heures, c'était magique (sisi, meme en janvier, sous un peu de pluie à la fin).
Par la suite, nous nous sommes revu mais peu de fois (avec une fréquence moyenne de 1 fois par mois). Mais toujours avec la meme intensité, rien de bien méchant, juste des regards, et beaucoup d'échanges sur nos visions des choses. J'ai ainsi pu remarquer à quel point il était pertinant, inteligent, censé, cultivé, ect ect ^^