Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je peux pas me connecter a mes jeux sur internet !

je peux pas me connecter a mes jeux sur internet !

Forum Accès Internet & Réseaux : je peux pas me connecter a mes jeux sur internet !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!!
voilà, je loges en cité universitaire et j'ai pris une chambre avec adsl. or, il m'a fallu signer la charte d'utilisation d'internet a la rache sans avoir eu le temps de la lire. Donc, quand je veux lancer une application on line (genre steam (counter strike...), emule, certain téléchargements...) il m'est impossible d'y accéder. Steam se lance mais reste a 0% en ce qui concerne la mise a jour, emule ne se connecte pas aux serveurs etc...
Donc, plusieurs causes s'offrent a moi: soit les ports on tous été bloqués sauf le port web, soit ils ont interdit les paquets venant de ces applications.
voila, je voudrais donc savoir comment contourner ce blocus (sans me faire chopper de préférence). j'ai entendu parler d'un logiciel qui permet d'utiliser le port web pour jouer, enjendrant tout de meme des pertes de performances.
Voilà, je suis ouvert à toute solution.
merci a tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

allez, y'en a bien un qui a une solution miracle !

Répondre à brutax

et encorez un petit up

Répondre à brutax

achete toi ta propre ligne internet

si bcp de protocoles sont bloqués, c'est pour éviter les abus (le mec qui pompe sur la mule comme un ouf pendant qu'un autre essaye désésperement de récupérer un cours par email)

Répondre à maith

je peux pas achetter ma propre ligne, g pas de prise téléphonique. a la limite, emule je peux m'en passer, mais les jeux :'(

Répondre à brutax

Toutes les cités universitaires fonctionnent de la meme manière.
Tu ne dois pas saturer la bande passante en utilisant des logiciels P2P ou des jeux en réseaux qui empecheraient les autres étudiants de naviguer sur le web.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > je peux pas me connecter a mes jeux sur internet !
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens