Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pack offcie 2007 beta 2

Pack offcie 2007 beta 2

Forum Logiciels : Pack offcie 2007 beta 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai le Pack offcie 2007 beta 2 et quand je fait des diaporama j'aimerais les enregistrer en diaporama pour que quand on lcique dessus le diaporama ce mette en route mais c'est sous quel format qu'il faut l'enregistrer car je vois pas comment faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'pense que c'est pas encore possible, ce qui est normal car si tu le mets sur un PC ne disposant pas de Office 2007, celui-ci ne pourra pas le lire! :)

Répondre à ZbOobY@idn

Oui mai ssur mon ordi meme je n'arrive pas a l'enregistrer en diaporama ou il existe peut ètre un programme capable de convertir en format dia^porama un fichier microsoft power point nan ?

Répondre à markolibero

Moi nonplus j'arrive pas à le mettre en diaporama sur mon PC...
Et j'sais pas si il existe un logiciel pour convertir. Je sais juste qu'il en existe un qui permet de lire un diaporama sans Powerpoint =)

Répondre à ZbOobY@idn

hmm espéront que qulqu'un sache y faire peut ètre avec un c*** mais on rentre dans l'illégaliter :cry:

Message édité par markolibero le 31-08-2006 à 18:40:41
Répondre à markolibero

bonjour a tous,

pour enregistrer avec microsoft powerpoint 2007 beta 2, soyez malin.
tout d'abord il est vré ke la version beta ne dispose pa de moyen derengistrer en diaporama.

la solution est simple, il suffit simplement denregistrer la présentation au format .pptx et ensuite renomé le fichier au format .pps
il se transforme automatiquement en diaporama !!!

N.B : si vous voulez ke votre diaporama soit compatible avec les versions antérieur de powerpoint il vous faudra lenregistrer avec le logiciel au format .ppt 2003 comme le logiciel le propose.

j'espere avoir été clair dans cet solution. si vous rencontrez des problèmes vous pouvez me demander je repondrais.

CRAZY JUJU STYLE !!!!!

Répondre à crazyjuju06

Yeahh :) Zboody le pack office 2007 beta 2 a du c emettr ea jour maintenant tu fait enregistrer en diaporama powerpoint et c'est bon :)

Répondre à markolibero
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pack offcie 2007 beta 2
Aller à :

Il y a 1536 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens