Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

creer un reseau entre 2 pc win 98 et win xp

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai deja vu sa, je sais que c'est possible, je crois que c'est une question de pilote, je te conseille d'utiliser un logiciel (qui soit le même sur les 2pc), et non windows pour gérér ton réseau. voila j'ai dit tout ce que je savais a+

grace aux lien j'ai reussi a configurer le reseau pour le partage de fichier et imprimante mais pour le partage de connexion je n'y arrive pas.

quelqu'un pourrait t-il m'expliquer clairement les etapes a suivre pour partager ma connexion svp ?

skymon a dit :
non je sais vraiment pas ou il est passe :??: 

bonjour prunelle et a vous tous

bon, la perte du CD n'est pas un pb, je ne vais pas te faire un dessin pour en recuperer une copie, c'est pas le cd qui est illegal, c'est la licence, mais je suppose que tu l'as ( inscrit sur ton pc parfois)
pour info
j'ai mis a la benne aux moins 600 cd de win98 ( dommage, ca sert parfois) et des caisses de licences,
pourquoi? on installais du nt4 a l'epoque, donc les licences win98......

mais quand tu le recuperes, gardes le, a la moindre modif, windows te le demandes (exemple sur un serveur 2000, pour installer les pilotes d'une imprimante pour un client en 98)

n'ayant pas reussi a trouvé le cd win 98 j'ai finalment decidé de partager la connexion a partir du pc win xp

j'ai suivi toutes les instruction du lien et pourtant le partage de connexion ne fonctionne toujours pas

quelqu'un pourrait il me dire un moyen simple et clair pour me permetre de faire le partage de connexion je suis desespéré la :??: 

oui moi aussi j'ai fait tous sa et pourtant sa ne marche toujours pas j'ai un message qui dit que aucun mode d'acces n'a été detecté et que wanadoo n'a pas trouvé tous les composant window necessaire pour la connection.

vous avez une idee du probleme ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde