creer un reseau entre 2 pc win 98 et win xp
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
tout est ds le sujet !
j'ai 2 cartes reseaux ainsi qu'un cable reseau
quelqu'un pourrait il m'expliquer les etapes a suivre afin d'installer le reseau.
je voudrais aussi partager ma connexion internet
merci pour vos reponses
j'ai 2 cartes reseaux ainsi qu'un cable reseau
quelqu'un pourrait il m'expliquer les etapes a suivre afin d'installer le reseau.
je voudrais aussi partager ma connexion internet
merci pour vos reponses
Autres pages sur : creer reseau win win
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben vas voir sur www.telecharger.com, moi j'en connais plein des logiciels de gestion de réseau mais c un epu différent car c pr le wifi. quand t'a acheter tes cartes ethernet t'avais pas de cd fourni ?
skymon a dit :
non je sais vraiment pas ou il est passe
bonjour prunelle et a vous tous
bon, la perte du CD n'est pas un pb, je ne vais pas te faire un dessin pour en recuperer une copie, c'est pas le cd qui est illegal, c'est la licence, mais je suppose que tu l'as ( inscrit sur ton pc parfois)
pour info
j'ai mis a la benne aux moins 600 cd de win98 ( dommage, ca sert parfois) et des caisses de licences,
pourquoi? on installais du nt4 a l'epoque, donc les licences win98......
mais quand tu le recuperes, gardes le, a la moindre modif, windows te le demandes (exemple sur un serveur 2000, pour installer les pilotes d'une imprimante pour un client en 98)
n'ayant pas reussi a trouvé le cd win 98 j'ai finalment decidé de partager la connexion a partir du pc win xp
j'ai suivi toutes les instruction du lien et pourtant le partage de connexion ne fonctionne toujours pas
quelqu'un pourrait il me dire un moyen simple et clair pour me permetre de faire le partage de connexion je suis desespéré la
j'ai suivi toutes les instruction du lien et pourtant le partage de connexion ne fonctionne toujours pas
quelqu'un pourrait il me dire un moyen simple et clair pour me permetre de faire le partage de connexion je suis desespéré la
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumReinstaller win 98 sur win xp
- ForumProbleme reseau 2 xp 1 win 98
- ForumPc en reseau win 98 et xp
- ForumConnecter deux pc win xp en reseau
- ForumReseau local 2 pc sous win 7
- ForumReseau win xp pro win 98
- ForumReseau mixte win xp 98
- ForumReseau partage internet xp win 98
- ForumReseau win 7 entre 2 pc