Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Wake Up !

Wake Up !

Forum Santé / Amour : Wake Up !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'adresse ce message a tous les gentils gars, les geek et autres lourdés de la drague et des relations de seduction en general, tous ceux qui rêvent de conclure et qui se prennent des rateaux ou ki se retrouvent dans la zone "ami" sans le voir venir, tous ceux qui assistent la fille qui les fait craquer qui les voit comme des gars Très gentils... trop gentils. Pire ceux qui n'arrivent meme pas a entamer un début de relation, bref en ont marre de penser et veulent commencer à agir...d'une manière efficace

MP pour changer les choses, pour Vous changer: e-julien@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

e-julien a écrit :

ki se retrouvent dans la zone "ami" sans le voir venir, tous ceux qui assistent la fille qui les fait craquer qui les voit comme des gars Très gentils... trop gentils.

je compatis et plussois completement la
je sais ce que c'est d'en etre la, mais je sais pas si on peut vraiment changer

Répondre à Mon_retour

Je ne compatie pas et je te demande d'éditer ton message, les adresses mails sont interdites!

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Wake Up !
Aller à :

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens