Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment fair ma page perso avec free
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut j'ai un petit probleme je n'arrive pas a créer mon site perso car je veut créer un site pour mon clan mais le site que j'ai fait ces pas trop sa regarder ..http://wouit13.free.fr/ et voila donc sa fait pas comme cher roxorgamers.com ... donc je comprend pas quelqu'un peut m'aider ?
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
ah oui.
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
Tin ces le bordelle lol donc faut tout mettre par FTP ! lol mais je connais rien par le FTP je ces meme po comment on utilise FileZilla si tu peut m'expliquer lol merci quand meme si non a quoi de bien a par roxorgamer et free ? qui donne des bon theme ou on peut fair plien de truc
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
tu peux refaire ton post en francais stp ? --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ben comment ? si j'ai compris faut tous passer par le FTP ?? |
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
le FTP est un protocol de transfert de donné, un client FTP te permet en autre de te connecté a un serveur FTP afin de faire un transfer de fichier, dans ton cas ce sont des pages html,php,image ...que tu devra envoyé sur ton compte free ou roxogamer. |
|
kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Free et roxorgamer n'a pas le meme but, Free est le FAI internet te permettant d'avoir un espace perso (Web) du genre truc.free.fr
|
|
Plus d'informations
|
Pour utiliser FileZilla comme client FTP, et en utilisant l'hebergeur free, voici comment faire :
|
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Fair Strike - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Project 8 - 44.80 € / 49.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Proving Ground - 19.88 € / 39.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Page 44 Studios / Neversoft Entertainment Tony Hawk's Proving Ground - 18.88 € / 18.88 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Backbone Entertainment Death Jr. -- Science Fair of Doom - 24.70 € / 24.70 € (catégorie : Jeux vidéo)