Bonjours a tous.Vous s'avez certainement que Radio Blog Club permet de rechercher de la musique et de l'écouter ? Bon, très bien...Alors certain d'entre vous conaisse certainement le moyen de récupérer la musique de radio Blog Club ? Eh bien je sais comment faire mais...Cependant je voudrait poser une question bête...Récupérer la musique, même si elle provient de Radio Blog Club n'est pas légal ? Si non, pour une utilisation personnelle elle n'est toujours pas légal ?
Parce que tu vois l'etat francais surveilliez plus de 20 M de francais en simultané ?? donc non casi impossible et si tu te protege en plus derriere voila .
Je crois que c'est sa car quand j'avais essayez un logiciel il me prevenait que j'avais un pare-feux.Et dans le dico du net il apparente proxy et Firewall(pare-feux évidement).
Si on pouvais en tirer conclusion il a quoi... 1/1000, 1/100 de se faire prendre ?En notant aussi que c'est pas par des réseaux P2P.
De plus, je cite "Firewall : Système qui permet de protèger un réseau informatique connecté à Internet des attaques de l'extérieur. "
Message édité par guerriercastor le 29-10-2006 à 10:57:59
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.