Question ipod et itunes
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut à tous, j'ai un copain qui s'est acheté un ipod (simple sans ecran) et je voudrais savoir si il y'a moyen de lui mettre de la musique dessus sans passer par itunes (par l'explorateur windows) comme un mp3 classique.
Merci pour vos répones
Merci pour vos répones
Autres pages sur : question ipod itunes
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je confirme.
Parce que j'ai un shuffle, avec lequel j'ai déjà tenté de récupérer des morceau dessus avec Windows. Mais même si le dossier caché qui contient les musiques est facile à retrouver, les MP3 sont tous renommés (un peu bizarrement d'ailleurs) ce qui, je pense, et nécessaire pour que la playlist puisse être lue. (le fichier de la playlist devrait être recréé d'ailleurs, donc c'est déjà plus galère de mettre des musiques avec Windows, si t'y arrives)
Bref... Oubli !
(à moins que quelqu'un ait une solution miracle ??)
Parce que j'ai un shuffle, avec lequel j'ai déjà tenté de récupérer des morceau dessus avec Windows. Mais même si le dossier caché qui contient les musiques est facile à retrouver, les MP3 sont tous renommés (un peu bizarrement d'ailleurs) ce qui, je pense, et nécessaire pour que la playlist puisse être lue. (le fichier de la playlist devrait être recréé d'ailleurs, donc c'est déjà plus galère de mettre des musiques avec Windows, si t'y arrives)
Bref... Oubli !
(à moins que quelqu'un ait une solution miracle ??)
guyrene@IDN a dit :
c est simple itune ou ippod on le meme format de lecture. si tu ve lire ton mp3 converti ta musi en mp3 tout simplement. ps ipod est dépassé dans le monde du marcher, creative ou autrre c est mieuLoll! Dépassé
? Je crois que tu t'es tromper de mot! L'interface de l'iPod est mille fois moins compliquer que celui des Creative (J'ai pu faire la comparaison). De plus iTunes et iPod vont tellement bien ensemble que sa fait l'un des forces du iPod
!Bref, 75% des gens ont un iPod... Ce n'est surement pas pour rien
jmlavoie a dit :
Loll! Dépassé
? Je crois que tu t'es tromper de mot! L'interface de l'iPod est mille fois moins compliquer que celui des Creative (J'ai pu faire la comparaison). De plus iTunes et iPod vont tellement bien ensemble que sa fait l'un des forces du iPod
!Bref, 75% des gens ont un iPod... Ce n'est surement pas pour rien
Ca s'appelle un effet de mode car les iPod sont loin d'être les meilleurs baladeurs ; je ne dis pas que tous les gens qui en ont l'ont acheté pour être tendance hein mais que malgré tout ça a eu son effet
ipo ou itune font de moins en moins d adeptes! suit le cours du marcher et tu verras qu ils sont entrain de se faire grignoter. il y a des produits moins chers et qui prennent en charge plus de format ou d extention que le soit disant ipod, avec une qualité de son équivalente. je parle de 2006 et non de 2004 ou 2005 la grande vogue d itune ou ipod
Je suis daccord avec toi, c'est sur que le iPod a eu son effet de mode et oui il se fait dépassé tranquillement pas vite, mais vous croyez qu'Apple laissera faire ça? Je ne croirais pas.
De plus, c'est sur qu'un iPod sur Windows c'est moins performant un peu (parce sur Mac le iPod se synchronise très bien avec iCal (qui est un excellent logiciel)).
Avec Apple tu retrouves une très bonne garanti et du SERVICE! Le service d'Apple, je crois que personne dans ce monde ne pourra le critiquer négativement!
Comme j'ai dit à mon copain (qui vient tout juste de s'acheter un Creative Zen Micro), sa dépend de se que tu recherche en matière d'MP3. Moi c'est d'abord la simplicité à chercher ma musique (le classement) et la beauté de l'objet et de son interface (parce qu'avoue-on le il est plus beau que bien des MP3 ce iPod Nano).
Selon moi, le plus gros problème vient que tu ne peux pas sortir la musique de ton iPod si tu va chez l'un de tes amis par exemple et que tu es OBLIGÉ (ou presque) de passé par iTunes (mais iTunes est un très bon logiciel alors!? Où est le problème?), mais tu passes par dessus, quand tu vois les autre "avantages" qu'un iPod peut avoir! À chaque MP3 ses forces et ses faiblesses! iPod fut une révolution et même s'il ne l'est plus vraiment, Apple nous surprendra j'en suis certain!
Cordialement
De plus, c'est sur qu'un iPod sur Windows c'est moins performant un peu (parce sur Mac le iPod se synchronise très bien avec iCal (qui est un excellent logiciel)).
Avec Apple tu retrouves une très bonne garanti et du SERVICE! Le service d'Apple, je crois que personne dans ce monde ne pourra le critiquer négativement!
Comme j'ai dit à mon copain (qui vient tout juste de s'acheter un Creative Zen Micro), sa dépend de se que tu recherche en matière d'MP3. Moi c'est d'abord la simplicité à chercher ma musique (le classement) et la beauté de l'objet et de son interface (parce qu'avoue-on le il est plus beau que bien des MP3 ce iPod Nano).
Selon moi, le plus gros problème vient que tu ne peux pas sortir la musique de ton iPod si tu va chez l'un de tes amis par exemple et que tu es OBLIGÉ (ou presque) de passé par iTunes (mais iTunes est un très bon logiciel alors!? Où est le problème?), mais tu passes par dessus, quand tu vois les autre "avantages" qu'un iPod peut avoir! À chaque MP3 ses forces et ses faiblesses! iPod fut une révolution et même s'il ne l'est plus vraiment, Apple nous surprendra j'en suis certain!
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsCOMMENT FAIRE POUR TRANSFERER ITUNES DANS IPOD
- ForumProblème synchronisation entre iPod et iTunes
- Forumipod desactivé se connecter a itunes
- SolutionsComment supprimer un compte iTunes sur iPod ?
- SolutionsComment mettre de la musique a partir itunes sur un iPod nano sans les acheter ?
- SolutionsProblème synchronisation ipod sur itunes
- SolutionsGérer un iPod sans iTunes sous Ubuntu et Windows [Résolu]
- Solutionsipod nano, comment mettre de la musique a l'aide de itunes
- Solutions[Question] wifi avec Ipod Touch
- Voir plus