windows vista

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : windows vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !!!!

je voudrais savoir si je peux installer windows vista RC1 après l'avoir téléchargé et obtenu une clé sur le site de microsoft ???

merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je veux dire sans avoir a payer quoi que ce soit ou sans bug quoi !!!!

Répondre à flodu29460

personne ne sait ?????

Répondre à flodu29460

Salut oui je crois que c'est possible , tu telecharge vista RC1 mais avant vas sur le site de microsoft obtenir un clé , je crois que c'est comme ca qu'il faut faire.
(desolé si je me trompe mais windows ba euh windows je m'en sert plus lol)

Répondre à beydylove

salut

bien sûr que oui, c'est même prévu pour ! :D

tu peux l'installer et l'activer sur 10 postes différents.

juste un conseil : ne l'installes pas en lieu et place de ton système actuel.

Vista étant en version limitée dans le temps, tu n'y accèdera plus à partir du début 2007, date de sortie de la version finale. ;)

Répondre à pat43

en gros ce que tu veux dire c que mon vista ne fonctionnera plus ??

Répondre à flodu29460

Oui voila , ce qui est un peu logique en meme temps.

Répondre à beydylove

donc en grso il ne sert a rien de le prendre quoi !!!!

Répondre à flodu29460

mé du coup meme si je lavait installé sur mon ordi on mauré dit koi ???

Répondre à flodu29460

ba ca sert a voir comment sera vista , ca te donne une impression , ils auraient du faire des live cd de Vista (pi etre deja fais je sais pas ?) car avec un live cd , on aurai eu un apercu de vista sans l'installer sur le Hdd .

Répondre à beydylove

de tte facon pour ma part , j'essayerai de voir comment il est , tourner 30 minutes avec et basta , a part direct x 10 je vois pas la nouvelle difference , si juste une evolution de windows ... je sort du sujet desolé , ca va faire du post inutile lol

Répondre à beydylove

Ouai alors moi j've vista et je ve rien payer alors on fais comment ?

quoi on peut pas ? HAA ben microSoFT c nul a chier !

...... merci pour ces postes, merci aussi de reflechire 15s avant de poster.....

Répondre à tracks@idn

re

il existe des live Cd de vista ;) ou plutôt, il en a existé car ils étaient prévus pour la RC2 qui n'est plus téléchargeable :(

Beydylove, je l'ai installé sur un pc, pour les inconditionnels de Windows, je t'assure que ça va me faire mal au ventre de le désinstaller.

quelques screen pour ceux que celà interresse :

# 1
# 2
# 3
# 4

Répondre à pat43

Hello
On peut télécharger depuis environ deux semaines la version ULTIMATE rtm, build 6000 (finale donc), en anglais certes, mais bel et bien achevée.
La cerise sur le gâteau c'est que les clés que Microsoft délivre (encore aujourd'hui MDR) pour la version beta RC1 ou RC2 sont utilisées pour authentifier avec succès la rtm 6000 !

http://img86.imageshack.us/img86/2233/rc16000bq3.jpg

Je ne peux pas poster de lien pour des raisons connues ;) , trouver l'image de 2.5Go, chercher "Reebsaw" pour les files et l'adresse, et "rtm 6000 desktop tag patch" pour le watermark.

http://img180.imageshack.us/img180/333/winvereg6.jpg

Mouahaha
Merci pour ces cadeaux de Noël, mon ami Billou !

Vive les checkboxes et les fenêtres en plastique elles me donnent envie de les manger miam miam

Sérieusement je ne pense pas le garder et pour plusieurs raisons:
1. Il faut un pc a la config surpuissante pour que tout soit bien fluide, mais pas 800Mhz comme MS l'a annoncé afin de vendre plus de licences...
J'ai un P4 478 2.4Ghz + 1GoDDR333 et c'est limite quand ya beaucoup de processus chargés, la demande des droits mets parfois 10 secondes à s executer!
2. La "solution" actuelle de contournement ne va pas fonctionner très longtemps, jusqu'au mois de juin 2007 au plus tard. Le problème c'est que Microsoft vérifie l'authenticité
de Vista à chaque démarrage, voir d'avantage, et désactive les meilleures fonctionalités de Vista à distance.

Message édité par ammonium le 26-11-2006 à 04:11:13
Répondre à ammonium

salut peut tu m aider a trouver ta version rcm 6000 ou bien la version rc2 ou rc1 j ai une cle mais plus de telechargement possible
merci d avance

Répondre à hautot83

Salut !
Comment ca avoir Vista ?? Installe une debian , compile KDE et le projet crystal puis tu peux trouver les icones sur le site icones (trouvable sur google), compile beryl, mieux que l'interphase 3D de vista. Pour ceux qui sont windowsien jusqu'a l'os :o et qui possedent XP, installé le patch Vista inspirat 2 qui est vraiment reussi, vous aurez le look vista, meme la page de demarrage :D, installer Rocketdock( il s'installe en meme temps que vista inspirat2), aussi yodm-3d crystal qui ajoute un effet 3D ( vos bureaux en cube comme beryl sur linux) et mettez truetransparency-crystal qui met un effet transparent a l'encadrement de la fenetre. Tout est paramétrable et ne fais pas ramer votre windows.
Pour les loveurs de la modernité :love: , installer aussi visual-tooltip-crystal qui, lors du survol de la barre des taches, affiche un petit apercu de la fenetre (pratique lors de plusieurs ouverture du meme logiciels). J'ai vu pour la date du dernier post mais ca peut tout de meme aider de nombreuse personne voulant un vista sans payer.J'ajoute que les arriere plan du vista sont trouvable sur google(mot clé: wallpaper vista).
Bonne continuation ! :)

------------------------------ My grand-mother wlk slow, but she's very old ! [Devise USArmy]
Répondre à Cyberium
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > windows vista
Aller à :

Il y a 1195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens