Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche des films comme the girl next door.

recherche des films comme the girl next door.

Forum Cinéma / Télé : recherche des films comme the girl next door.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai regarder The girl next door, et j'ai vraiment adoré. J'ai merai trouver des films dans le meme genre. merci

Message édité par jenny3366 le 07-03-2007 à 10:28:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne suis pas sûr à 100%, mais si tu cherche des films comiques dans cette mentalité, essaye peut-etre cela :
Les American Pie (il y en a 5)
Road Trip
Le nouveau

Répondre à Dante8

merci je vai les regarder. si vous en avez d'autres m'hésiter pas svp

Répondre à jenny3366

Ya aussi "Retour à la fac", mais je sais pas si c'est du meme genre que "The girl next door".
Sinon, si c'est du meme style, je pense qu'il y a aussi Sex Académie. Je te dirais s'il yu en a dautre qui me revienne. A+

Répondre à Dante8

Il y en a des tonnes et des tonnes ... A toi de regarder sur internet (allocine) ou sur des sites de telechargements .. :d Bonne chance

PS: A la longue ce genre de film c'est casse couille

Répondre à nico91470

non c'est jamais casse couille, quand on adore les regarder entre filles et en tripant sur chaque passage. tu ne peu pas comprendre.merci Dante8.

Répondre à jenny3366

Lol, De rien. C'et rare de voir une fille qui regarde ce genre de film !lol. A+

Répondre à Dante8

personne na d'autre idées ?? lors de nos soirée on ne sait plus quoi regarder. aidez nous s'il vous plait !!

Répondre à jenny3366

Jvien de me souvenior de deux que j'ai bien aimé !
Mon boss, sa fille et moi
Eh Mec, elle est où ma caisse

Répondre à Dante8

merci ca devrai nous aider pour la prochaine soirée ??

Répondre à jenny3366

noublier pas de nous dire tout ce qui vous passe par la tete et qui correspond a ma recherche.

Répondre à jenny3366

Ya ces deux là aussi qui me reviennent (lol) :
Sex Academy
Elle est trop bien

Répondre à Dante8

PS : "Sexy Boys" aussi.

Répondre à Dante8

viens voir papa est le film le plus proche de girl next door, autrement il est déjà cité plusieurs fois, mais sex academy doit abosolument être vu

Répondre à jonkjo

merci c vraiment cool ca me fai plaisir on va samuser com ca. merci

Message édité par jenny3366 le 14-04-2007 à 10:43:51
Répondre à jenny3366

si c'est des "teen movie" que tu cherche voila une liste

http://fr.wikipedia.org/wiki/Film_pour_adolescent

Répondre à psypsyboy

Oui j'y ai jeté un oeil c'est vrai qu'il y a tout ce qu'il faut et dans kes dernier de la liste il y a Accepted, cellui ci aussi est assez extraordinaire, mais je pense qu'il n'est pas encore disponible en DVD sur france, (en tout cas en suisse tu le trouve, mais en zone 1)A+

Répondre à jonkjo

merci bocou je croi que je suis trankil pour un moment.gros bisous a vous tous.

Répondre à jenny3366

Si jamais vous avez d'autres idées n'hésiter pas !!!

Répondre à jenny3366
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche des films comme the girl next door.
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens