recherche des films comme the girl next door.
Forum Cinéma / Télé : recherche des films comme the girl next door.
J'ai regarder The girl next door, et j'ai vraiment adoré. J'ai merai trouver des films dans le meme genre. merci
Message édité par jenny3366 le 07-03-2007 à 10:28:11
Je ne suis pas sûr à 100%, mais si tu cherche des films comiques dans cette mentalité, essaye peut-etre cela :
Les American Pie (il y en a 5)
Road Trip
Le nouveau
merci je vai les regarder. si vous en avez d'autres m'hésiter pas svp
Ya aussi "Retour à la fac", mais je sais pas si c'est du meme genre que "The girl next door".
Sinon, si c'est du meme style, je pense qu'il y a aussi Sex Académie. Je te dirais s'il yu en a dautre qui me revienne. A+
Il y en a des tonnes et des tonnes ... A toi de regarder sur internet (allocine) ou sur des sites de telechargements ..
Bonne chance
PS: A la longue ce genre de film c'est casse couille
non c'est jamais casse couille, quand on adore les regarder entre filles et en tripant sur chaque passage. tu ne peu pas comprendre.merci Dante8.
Lol, De rien. C'et rare de voir une fille qui regarde ce genre de film !lol. A+
personne na d'autre idées ?? lors de nos soirée on ne sait plus quoi regarder. aidez nous s'il vous plait !!
Jvien de me souvenior de deux que j'ai bien aimé !
Mon boss, sa fille et moi
Eh Mec, elle est où ma caisse
merci ca devrai nous aider pour la prochaine soirée ??
noublier pas de nous dire tout ce qui vous passe par la tete et qui correspond a ma recherche.
Ya ces deux là aussi qui me reviennent (lol) :
Sex Academy
Elle est trop bien
PS : "Sexy Boys" aussi.
viens voir papa est le film le plus proche de girl next door, autrement il est déjà cité plusieurs fois, mais sex academy doit abosolument être vu
merci c vraiment cool ca me fai plaisir on va samuser com ca. merci
Message édité par jenny3366 le 14-04-2007 à 10:43:51
si c'est des "teen movie" que tu cherche voila une liste
http://fr.wikipedia.org/wiki/Film_pour_adolescent
Oui j'y ai jeté un oeil c'est vrai qu'il y a tout ce qu'il faut et dans kes dernier de la liste il y a Accepted, cellui ci aussi est assez extraordinaire, mais je pense qu'il n'est pas encore disponible en DVD sur france, (en tout cas en suisse tu le trouve, mais en zone 1)A+
merci bocou je croi que je suis trankil pour un moment.gros bisous a vous tous.
Si jamais vous avez d'autres idées n'hésiter pas !!!
Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.