css bind de deux touches ... Dernière réponse : 16 Novembre 2006 22:49 dans Jeux universkate 16 Novembre 2006 18:58:17 SVP j ' ai besoin de faire des bind: tout d ' abord je voudrais binder l ' action sauter sur 2 touches : SPACE et aussi MWHEELDOWN . je voudrais aussi binder MOUSE4 pour prendre une smoke aidez moi plz c pr une lan . merci d ' avance Autres pages sur : css bind touches | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à universkate Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 16 Novembre 2006 22:34:22 bind "MWHEELDOWN" "+jump" Pourquoi SPACE tu sautes avec l'un ou l'autre... Pour ta smoke essaie ça : bind "MOUSE4" "use weapon_smokegrenade" | Alerter Répondre à Desolation Sliv 16 Novembre 2006 22:49:20 et dans les options? | Alerter Répondre à Sliv Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>css bind de deux touches ...> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumCss bind say ForumCss bind molette ForumArme css bind ForumCss bind saut ForumCss bind message ForumCss bind buy ForumCss bind ForumCss bind achat armes ForumCss comment bind ForumCommande css bind Voir plus
universkate 16 Novembre 2006 18:58:17 SVP j ' ai besoin de faire des bind: tout d ' abord je voudrais binder l ' action sauter sur 2 touches : SPACE et aussi MWHEELDOWN . je voudrais aussi binder MOUSE4 pour prendre une smoke aidez moi plz c pr une lan . merci d ' avance Autres pages sur : css bind touches | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à universkate
Desolation 16 Novembre 2006 22:34:22 bind "MWHEELDOWN" "+jump" Pourquoi SPACE tu sautes avec l'un ou l'autre... Pour ta smoke essaie ça : bind "MOUSE4" "use weapon_smokegrenade" | Alerter Répondre à Desolation