Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Message lancement Kubuntu

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Voila j'ai acheter un pc portable recement : http://materiel.net/details_LXAG50J013.html

et j'ai tout d'abord j'ai voulu installer mandriva 2007 , pendant l'installation je suis arriver au menu ou je dois redimensionner mes disque dur et apres avoir fai cette etape je clike sur suivant pour valider et la mandriva me dit que j'ai un probleme avec le noyau et me di aussi que j'ai un probleme de cluster :(  !!

Donc je me penche sur une autre distribution et j'installe kubuntu , toute l'installation ce passe bien je redemarre le pc et apres avoir choisi kubuntu dans le menu du multiboot kubuntu se lance et pendant le lancement de kubuntu il ya un message d'erreur qui en gros me dit " Can't fixe automaticaly this sda1/000001 00001 ...... clusters !

et apres kubuntu se lance bien et jai aucun problemes !!!

ps: sda1/ c'est la partition ou il ya windows !

Autres pages sur : message lancement kubuntu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut tu as peut etre un probleme avec les clusters de ton disque dur , passe le au scanne , jai pas le nom des progz qui font cela.

Dernier recours si tes clusters ne sont pas recuperables = il faut que tu fasse un formatage bas niveau , ton disque dur sera comme ci , il sortait d'usine et en formatant de cette maniere , tu aura plus de prob a priori , mais aussi c'est tres long a formater et il ne faut pas que ca plante car sinon ton hdd sera mort je crois.

(pour faire cela il faut aller sur le site constructeur telecharger le progz)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde