Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Que pensez d'Harry Potter 7 ? (Envie d'une discussion passionante) =D

Que pensez d'Harry Potter 7 ? (Envie d'une discussion passionante) =D

Forum Livres / Bouquins / Comics : Que pensez d'Harry Potter 7 ? (Envie d'une discussion passionante) =D

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors, parlons un peu d'Harry Potter 7...
Qu'en pensez-vous ?
Qu'est-ce qui vous plaît ?
Qu'est-ce qui vous déplaît ?
Incompréhensions ? Remarques ?
Lâchez-vous ;)

Salutations :hello:

------------------------------ Lemon tree/Fools Garden
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mary70 a écrit :

Alors, parlons un peu d'Harry Potter 7...
Qu'en pensez-vous ?
Qu'est-ce qui vous plaît ?
Qu'est-ce qui vous déplaît ?
Incompréhensions ? Remarques ?
Lâchez-vous ;)

Salutations :hello:

Je pense que ce tome est bien mais que la fin est nulle pour ne pas dire: complètement ratée.
Mise à part ça, toutes les suites sont généralement moins bien que le premier tome mais pas pour HP.

Voilà un avis sérieux pour un topic sérieux.

Répondre à chouby87

Merci =)
Tu pourrais préciser quand tu dis "la fin est nulle" ??
Moi je trouve que pour un livre aussi bien écrit, un happy end comme celui ci, c'est assez décevant...

Répondre à Mary70

Oui effectivement, la fin est plutôt ... inattendue.

On s'attend à autre chose, à une fin plus mystérieuse, qui laisserait plus de suspens voir qui pourrait prétendre à une nouvelle suite.
La fin coupe court à la saga HP et je trouve ça dommage.

Répondre à chouby87

Je suis d'accord. Même si le volume 7 est super, je trouve aussi qu'on en apprend trop d'un coup.
Trop de secrets, de découvertes, toutes nos questions en seul volume, c'est beaucoup...

Répondre à Mary70
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Que pensez d'Harry Potter 7 ? (Envie d'une discussion passionante) =D
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens