bonsoir a toutes et a tous
bientot c'est l'anniversaire de ma copine , je sais pas trop quoi lui acheter car je comptais lui acheter une belle bague pour nos 1 an (c dans 1 mois) et donc la , j'ai pas trop d'idée..un avis??
sous vetement chic et choc hihi !!(je dec)
Mais tu l'as connais forcement mieux que nous, si on te donnes une idee se sera generaliste.
Une grosse peluche d'1 metre diddl avec un gros coeur.
Message édité par ananas2 le 11-06-2007 à 22:23:00
Répondre à ananas2
| methodmike a écrit : bonsoir a toutes et a tous
|
Si tu as du budget , réserve deux billets et un petit hotel sympa , pour un week end ou un séjour.
Le top , serait d'arriver à ne rien lui dire jusqu'à la veille de prendre l'avion.
| Citation : Si tu as du budget , réserve deux billets et un petit hotel sympa , pour un week end ou un séjour.
|
pas mal aussi ça
Répondre à ananas2
vetment chic!!
loll enfin genre tu vas acheter un maillot bidon à décathelon, et tu fais inscrire dessus " "ton nom", je l'aime!!" et tu l'offres à ta copine
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
| methodmike a écrit : bonsoir a toutes et a tous |
le chèque cadeau que tu achètes pour une certaines sommes , en parfumerie , ou dans un grand magasin . comme ça , elle choisit elle-même son cadeau
et en plus vous pouvez choisir ensemble aussi !
Message édité par webette55 le 11-06-2007 à 23:48:32
chèque kdo c'est choisir la facilité je ne suis par pour....il faut que sa vienne de soi
Répondre à ananas2
| ananas2 a écrit : chèque kdo c'est choisir la facilité je ne suis par pour....il faut que sa vienne de soi |
Facilité ou pas il vaut mieux prendre ça qu'être sûr de se tromper!
Répondre à NaZTeC
s'il est sur de se tromper au bout d'1 an je ne comprends plus rien !!!
Répondre à ananas2
| NaZTeC a écrit : Facilité ou pas il vaut mieux prendre ça qu'être sûr de se tromper! |
+1 Tout à fait d'accord !
c'est pas faux (j'ai tout compris je vous rassure) c'est sur que les chèque kdo lui fairont plaisir, mais, bordel ailliez un peu d'imagination les enfants quoi !!
Je n'ai jamais offert de chèques cadeaux, j'ai toujours reussi a faire plaisir.
Ma toute 1ere copine je suis sorti avec en septembre à noel je savais deja quoi lui offrir et elle a pleuré de joie j'etais fier de moi, alors je pense qu'au bout d'1 an sois tu ne fais pas suffisement attention a elle et à ses gouts sois tu es vraiment bête.
Répondre à ananas2
| ananas2 a écrit : c'est pas faux (j'ai tout compris je vous rassure) c'est sur que les chèque kdo lui fairont plaisir, mais, bordel ailliez un peu d'imagination les enfants quoi !!
|
Si ça m'est destiné je n'accepte pas!
Ensuite c'est sûr que c'est un peu un "neuneu" si il ne sait toujours pas quoi offrir à sa copine après un an. Mais qu'est ce que tu veux que je te dise?
Dans ce cas on le laisse dans la merde et se débrouiller tout seul.
Répondre à NaZTeC
A la limite, plutôt que d'offrir un cadeau qui ne plaira pas ou un chèque cadeau, il a qu'à aller avec sa copine dans le magasin qu'elle veut et elle choisit sont cadeau. Après, si le mec a peur qu'elle choisisse un cadeau trop cher, il a qu'à l'emmener dans un magasin qu'il aura préalablement choisi. En plus ça fait une petite sortie en amoureux.
Naztec loin de moi l'idée de vouloir te vexer, "les enfants" "les jeunes" c'est général je dis sa à tous le monde autour de moi meme au plus vieux ne t'inquiete pas.
Je ne dis pas non plus de le laisser dans la merde, mais comme je l'ai deja ecris nous lui donnerons des idées générales et forcement pas specifique à sa copine.
Lol si vous suivez mon topic de l'amour à revendre pour elle
cette tite déesse je ne sors pas encore avec et je connais deja 2 choses qui lui fairait plaisir!
A mon avis methodmike tu ne pretes pas asser attention à ta copine vu ton autre topic
et la il va falloir faire des efforts mon petits, aller courage
Répondre à ananas2
| Citation : A la limite, plutôt que d'offrir un cadeau qui ne plaira pas ou un chèque cadeau, il a qu'à aller avec sa copine dans le magasin qu'elle veut et elle choisit sont cadeau. Après, si le mec a peur qu'elle choisisse un cadeau trop cher, il a qu'à l'emmener dans un magasin qu'il aura préalablement choisi. En plus ça fait une petite sortie en amoureux.
|
voila c'est deja mieux
Répondre à ananas2
ananas2 a écrit :
|
il nous demande conseil mais d'un autre côté , il refoule toutes les propositions . . .
peut etre aussi que le collier avec un coeur séquable ça pourrait etre sympa
Répondre à Lyly L
Un coeur sécable c'est pas une mauvaise idée pour une fille...mais l'autre moitié destinée au mec ne plaira peut-être pas à ce dernier.
ça dépend peut etre aussi un peu de l'âge de ce jeune couple
ouai , je lui avais deja acheté 1 montre alors je sais pas j'ai pas envi de taper dans les bijoux mais bon ... g ptetre 50/100€de budjet car bon, g 19ans... et pi peut etre que finalement je v lui faire un ptit cadO sympa genre maillot de bain Morgan ou jv voir... mé merci de toutes vos propositions sympa
Et un appareil photo numérique tout petit et avec la couleur approprié? En général les filles aiment bien pour faire des photos tout le temps
Alors...
un coffret dvd
une place de concert pour tokyo hotel (ou tout autre groupe merdique qu'elle pourrait affectionner)
une lasagne surgelée
une bague
un week-end en amoureux hihihi
un vibro-masseur
une photo de toi
un nouveau gsm
une soirée échangiste dans un club prévu à cet effet
rien...
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
Un gode vibro musical USB
bah ,le coeur sécable que j'avais acheté pour mon ex m'avait couté je crois 20€, peut etre moins, et tout en argent en plus (mais sans chaine)
Répondre à Lyly L
| Citation : g ptetre 50/100€de budjet |
| Citation : je v lui faire un ptit cadO sympa genre maillot de bain Morgan |
Alors la mon petit va falloir que tu allonge plus de 50€ crois moi j'en ai fait les frais du mogan j'en ai mangé a tout va!!!
Répondre à ananas2
C'est vrai que c'est pas donné quand même
| D3VyL a écrit : Et un appareil photo numérique tout petit et avec la couleur approprié? En général les filles aiment bien pour faire des photos tout le temps |
77
ça c'est super comme cadeau !
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| ananas2 a écrit : chèque kdo c'est choisir la facilité je ne suis par pour....il faut que sa vienne de soi |
Le chèque cadeau , pour tes parents ou tes potes d'accord mais pas pour ton amour !!!! C'est pas cool.
| Lyly L a écrit : peut etre aussi que le collier avec un coeur séquable ça pourrait etre sympa |
Tu as la version parchemin en argent qui se coupê en deux (et ça , ça passe mieux pour les gars.
J'avoue ça c'est pas une mauvaise idée.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
l'idée du petit appareil photo me plait bien aussi..
Répondre à ananas2
C'est sûr, mais même si les prix ont baissé c'est pas donné.
L'appareil photo est une bonne idée je pense, pour moins de 100€ (99€
) tu peut avoir un Kodak EasyShare C613 blanc
Ensuite il faut rajouter les frais de port mais si tu peut le trouver près de chez toi sa peut le faire aussi.
ps: Shan_sa : remet moi toi avatar, je le reconnais plus
Répondre à NaZTeC
Chouette un appareil photo numérique à moins de 100€...j'en veux un !
Oui, c'est vraiment une bonne idée de cadeau.
@NaZTeC: tu le reconnais plus ? comment ça ? j'y ai pas touché c'est le même !
Clic sur le nom de l'appareil photo sa te redirigera sur le site où je l'ais trouvé!
Moi pour ton avatar je vois sa :
Répondre à NaZTeC
En effet, pas mal le petit Kodak.
@NaZTeC: tiens c'est bizare ça, j'ai jamais cette image de ma vie. Moi j'ai mon p'tit castor qui s'affiche en avatar.
Ben moi j'ai l'image que je t'ais montré.
Les autres vous voyez quoi comme avatar pour Shan_sa?
Répondre à NaZTeC
T'es en freepost là mon p'tit NaZTeC ! ^^
Effectivement, maintenant j'ai cet avatar tout moche...mais je l'ai pas changé !!!!!!!!!! Rendez moi mon castor !!!!!!!!!!
Et toi ? N’es tu pas en freepost ?
Si un modo arrive il te diras tout simplement de contacter un administrateur par MP et supprimera les messages inutiles comme celui que je viens à peine de poster :lol :
Répondre à NaZTeC
Un nounours avec une petite rose simplement. Cherche pas trop loin des fois les choses simples touchent plus que les choses compliquées et abstraitées
Message édité par mikarugby le 13-06-2007 à 13:17:15
method.....
tu vas lui faire à quelle date , ton cadeau ?
où tu en es dans tes choix ?
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Effectivement, si la fille est pas trop compliquée, une petite peluche toute mimi ou une rose lui fera plaisir.
Pour une fille, faut éviter les cadeaux expéditifs, ça plaît pas.
Tu ne te mouches pas dans un mouchoir puis tu le jetes Wolfeen, il faut que sa dure(dans sa tete) qu'elle y pense, que sa la touche.
Répondre à ananas2
+1 Shan_sa : heureux que tu es retrouvé ton vrai avatar.
+1 aussi ananas 2
Répondre à NaZTeC
Oui oui, j'ai retrouvé mon cher petit avatar.
C'est pas la belle bague ou le collier qui plaît aux femmes, c'est au fait qu'on ai pensé à elles. Les femmes raffolent de petites attentions telles qu'une petite rose (j'ai pas dit un bouquet !) un p'tit resto sympa (pas besoin d'aller dans un resto super cher et super classe).
Tu offres à ta copine un collier avec marqué "je t'aime" dessus et après tu la quittes quelques mois plus tard...sympa le cadeau !
| Shan_Sa a écrit : Tu offres à ta copine un collier avec marqué "je t'aime" dessus et après tu la quittes quelques mois plus tard...sympa le cadeau ! |
Otpimisme , quand tu nous tiens !!!
lol shan_sa il ne la quittera peut etre jamais....va savoir!!
Répondre à ananas2
oui mais bon c'est mieu de pas prendre de risque ( peut etre qu'ils resterons pas tjr ensemble)
Message édité par mikarugby le 15-06-2007 à 19:23:21
| mikarugby a écrit : oui mais bon c'est mieu de pas prendre de risque ( peut etre qu'ils resterons pas tjr ensemble) |
Tu ne fais pas le radin sur un cadeau en te disant que cà ne va peut être pas durer.
Il y a 596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.