Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Ecrire à plusieurs
Mot :    Pseudo :           

Salutation :)

Je me doute que ce n'est pas l'endroit idéal pour poster ceci, mais il n'y avait pas d'endroit parfait, ma demande étant un peu exceptionnel -_-'.

Voila, pour rentrer rapidement dans le vif du sujet : je recherche actuellement des gens pour écrire avec moi, il s'agirait donc de former un groupe de pseudo "écrivain", mais j'aimerais trouver des gens attirés par les mêmes domaines que moi, afin de pouvoir écrire ce qu'on aime :).
Ce que je voudrais éviter, c'est qu'une personne accepte d'écrire dans un genre qui n'aime pas du tout, Il perdra rapidement sa motivation et donc le projet tombera rapidement dans l'abandon.
Je cherche aussi des personne relativement mature, pour des raisons évidente ;), des personnes sachant écrire sans faire trop de fautes.

Ceux qui aiment écrire peuvent me contacter par MP, nous discuterons des gouts à ce moment-là.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lilith...
coucou
j'adore écrire, je suis actuellement sur un "livre", qui relate une aventure de la PPSS....
j'ai mit plein de personnage qui me ressemble... a chaque fois il y a une ressemblance avec moi...
si sa t'interesse tu peux me faire savoir si tu veux écrire avec moi... :bounce:

Répondre à hecates

Je ne sais pas si tu l'as vu :) Mais je t'ai envoyé un MP :)

Répondre à zaie

J'ai eu deux MP relativement sérieux. Personne d'autre ? :)

Répondre à zaie

c quoi ton domaine ?

------------------------------ Appelez moi Metal ...

Répondre à metal_hurlant

Muarf euuuuuh j'ai tendance à préférer *les univers fantastique ou futuriste* Mais je fais un peu de tout :)

Répondre à zaie

ah

------------------------------ Appelez moi Metal ...

Répondre à metal_hurlant

J'aime bien aussi cet univers.

Mais pour avoir déjà essayer, je tient à te dire qu'écrire à plusieurs relève de l'impossible. L'inspiration est purement personnelle et n'est souvent pas approuvée...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Dans l'ensemble je suis d'accord, il y a des désavantages :)
Mais des fois c'est sympa d'être plusieurs sur les mêmes projets, par exemple lorsque tu es à court d'idée, ou pour relire ce que tu as déjà fait (On se rend pas forcement toujours compte de ce que l'on écrit, par exemple pour nous, des choses peuvent paraitre évidentes, mais pas forcement pour un lecteur).
Et puis on est pas obligé d'écrire l'histoire globale à plusieurs, on peut aussi écrire à plusieurs dans le sens ou chacun possède et s'occupe d'un personnage tout en gardant une histoire décidée, elle, à plusieurs.

Message édité par zaie le 27-08-2009 à 17:16:12
Répondre à zaie
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Ecrire à plusieurs
Aller à :

Il y a 2521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens