Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Tybbow] Un Nouveau Départ.

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour mes chères amis,

Aujourd'hui, j 'ai pris une grande décision. En effet, je quitte le forum IDN définitivement comme beaucoup d'entre nous. Cela n'est pas dû à l'ambiance, mais à la difficulté de revenir sur ses traces où l'on a déposé tellement d'amour et de bonheur pour rien, que l'on se sent mépriser et faible.

Je remercie tout de même beaucoup d'entre vous pour le bien que vous m'avez apporter. Grâce à vous, j'ai pu découvrir une personnalité en moi qui été cachée. La compassion et l'indulgence. Bien que cela soit difficile de perdre une personne comme moi (Mes chevilles n'enflent pas), de part mon humour noir et d'autre part mes expressions délirantes, la vie continue dans son étincelante beauté de pureté.

De plus, cette expérience m'aura appris à voir la vie autrement. J'aurais eu la chance d'apprendre à écrire Français. Et oui, avant d'arriver sur infos-du-net, je n'avais que des 0/20 en dictée.

J'aurais eu la chance de connaître certains d'entre vous. Je pense tout naturellement aux modérateurs et aux autres IDnautes, tels que Exoseth, Figa, Tonton2, Mortargent, Prunelle, Xtelle (Merci Mignonne pour tout ce que tu as fais pour moi), Leoten et les autres.

Bref, sur ce, je vous souhaite une merveilleuse vie. La mienne démarre avec bons nombres de problèmes, mais je suis prêt à me surpasser pour les régler.

Merci

Ps: Super les bugs ^^

Autres pages sur : tybbow nouveau depart

Lassé par la pub ? Créez un compte

étant un de ceux qui t'ont le plus bousculé ici sur certains chapitres, je dois dire que j'ai été assez époustouflé par le fait que tu ais toujours gardé une humeur égale sous les assauts répétés et parfois violents de certains d'entre nous.
c'est la preuve que tu es quelqu'un qui essaie de s'ouvrir et de comprendre la vie, bref de sortir de la période parfois difficile qu'est l'adolescence.

j'aurais préféré continuer a te lire de temps en temps quitte a te taquiner encore un peu, mais si tu as décidé de visiter d'autres contrées et de voler de tes propres ailes, c'est respectable et je te souhaite bonne route.
garde le moral et a l'occasion, reviens dire un petit bonjour...

Yama310 a dit :
Bonne continuation... L'hécatombe continue :/ 
:/ 

Je pense que Tonton à fait un beau discours, alors je ne prend pas la peine d'en faire un qui de toute façon resteras dans son ombre...

Fait chier p'tain, qui va animer les topics parlant de trucs bizarres main"nant! :sweat: 

Donne des nouvelles de temps en temps, mec!

Edit: Le petit farceur nous fait le truc du mec qui dit qu'il part pour qu'on vienne le chercher par la peau des fesses! :o 

Cette technique ne marche qu'avec les filles! :o 
Oui monssieur!

A+ :/ 

KTN91 a dit :
Bonne route à toi...

J'ai compris pourquoi BoM ne voulait pas permettre les désinscriptions... s'pour faire croire qu'il y a encore des membres sur ses forums. :sweat: 

En même temps, c'est mieux comme ça car si le compte est supprimé, tous ses posts passe en anonyme :/ . Vive la lisibilité au bout d'un moment...

Merci tout le monde :) , je vous souhaite la même chose, une très bonne continuation.

j'ai décidé par la même occasion de vous offrir une musique:
Cliquer ICI

Hé oui, sinon, on passait de très bon moment dans la section actualité/société, je reviendrai dans un peu plus de 3 ans pour les prochaines élections histoire de piquementer un peu le tout :) 

Sur ce, bonne vie à tous.
Pour Nicotelsa:
Je n'étais pas Modérateur, mais je travaillais pour BoM en tant que Pigiste, je remplissais la logithèque avec Xtelle comme Patronne :) 
Bref...

chikome a dit :
Mais c'est quoi ce bordel tybbow?

je crois qu'il est viré, mais qu'il a pas le droit d'en parler.
tout comme Xtelle et Julien, et le mec de JVPC dont je me rappelle plus le nom.
voila.
bonne continuation toussa.

lucoz a dit :
De toutes façon corrad tu pars pas avant d'avoir terminé ton projet secret à base d'avatar !

Tiens profite de ta semaine de grève pour bosser un peu ;) 

Ah oui, c'est vrai que j'attend toujours de savoir de quoi il s'agit ! :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde