Question aux marseillais. - Page 2
Dernière réponse : dans Sports
Mais tu le fais exprès ou quoi ?! Justement j'ai bien précisé que pour Paris c'était la même !
Donc niveau du jeu y'a pas photo, ils nous bouffent et faut arrêter de dire des conneries.
Après tu me charies en tant que supporter... J'ose même pas répondre. Je sais moi même ce que je vaux et c'est le principal. D'ailleurs je me doute un peu aussi de ce que tu vaux, donc j'ose encore moins me lancer dans ce sujet
.
Donc niveau du jeu y'a pas photo, ils nous bouffent et faut arrêter de dire des conneries.
Après tu me charies en tant que supporter... J'ose même pas répondre. Je sais moi même ce que je vaux et c'est le principal. D'ailleurs je me doute un peu aussi de ce que tu vaux, donc j'ose encore moins me lancer dans ce sujet
. Lassé par la pub ? Créez un compte
c est claire que tes trop un dalleux car tous le monde apprecie le jeux de lyon, et tu peux parler de paris mais il sont 13 et marseille il sont ou??????
tes vraiment le supporter marseiller tipiique, meme pas capable de reconnaitre du bon football.
mais rassure toi je t ai dis , l année prochaine il gagnerons en ligue 2
tes vraiment le supporter marseiller tipiique, meme pas capable de reconnaitre du bon football.
mais rassure toi je t ai dis , l année prochaine il gagnerons en ligue 2
En temps qu'ancien supporter de l'om (je parle au passé parce que la ligue 1 y a rien de plus chiant donc je suis plus trop) je pense que lyon est fort (peut etre un peu trop au niveau de la ligue) mais Ben7713 a raison c'est juste une equipe de championnat et on peut de chance de gagner la ligue des champions du moin en attendant.
ltraposa a dit :
attendez de voir le parcours de l'om cette année en champion's league ........ et aussi a qu'elle place on sera a la derniere journé de championnat ..... vous allez etres surpris ...allez l'OMUne ligue des champions sans Liverpool ça perd de son charme. Après entre Porto et Marseille y'a pas photo pour moi au niveau de jeu. Rien n'est fait.
@ _ToM_: je pense qu'ils n'ont jamais vu un match de football d'une équipe autre que l'OM et ils n'ont aucune objectivité. Je propose que nous fassions comme s'ils n'existaient pas. Pour ma part c'est ce que je vais faire
tortug a dit :
mais il faut avoué qu il sont pas tres bon en ce moment c est tous
Avant le match contre l'OM ils restaient sur une série de 6 victoires consécutives.
Là ou ils sont nuls c'est en défense (Grosso et Belhadj sont milieux de terrains normalement et jouent défenseur à l'OL. Et Cris ne sera jamais remplacé par un joueur médiocre comme Cleber Anderson.)
Sinon je vois pas en quoi ils sont moins bon en ce moment.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDes psychiatres marseillais impliqués (un trafic de titres de séjours
- solutionsRésoluquestion a Mehdi Chater
- ForumHOURRRRRRRRRRRRRRRAAAAA pour nous les Marseillais
- solutionsRésoluQuestion pour Mehdi Chater
- solutionsRésoluBonjour Question pour Mehdi Chater
- ForumRésoluQuestion Fournisseur
- ForumRésoluQuestion orthographe
- ForumRésoluQuestion TT Twitter
- ForumRésoluQuestion débille d'un ami a moi