Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question aux marseillais.

Dernière réponse : dans Sports

Etant supporter de l'OM, je me demande que leur arrive t-il en ce moment ?
C'est étrange de gagner ou de faire de gros matchs en Ligue des Champions mais perdre et être 19ème en championnat en faisant des matchs médiocres.

D'après les dirigeants (Pape Diouf) et aussi José Anigo cela peut venir des joueurs, ce qui me parait peut probable, ou peut que cela est dût au tension avec Delabrosse mais je ne connait pas assez d'éléments a ce sujet.

Quel est votre opinion sur le sujet ?

Autres pages sur : question marseillais

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pas une question de budget, il y a un problème soit des joueurs ou de la hiérarchie.

Sinon comment peut on expliquer que les "petits" clubs comme nancy sont dans le haut du classement, sans doute parsque eux ils ne changent pas sans arrêts de joueurs.
C'est d'ailleurs ce que va faire marseille au mercato d'hiver ...

Que pensez vous de Cissé ?
Moi perso je pense qu'on devrait arrêter de le faire chier en critiquant car ce n'est pas comme sa que sa va se régler.
Encourageons le plutot.

Oui dsl, on écrivait en même temps. ;) 

Il y a une statistique qui fait peur, dimanche soir sur dans 100 % Foot, ils ont dit que les trois derniers de la 13ème journée de l'année dernière étaient descendus en ligue 2 à la fin de la saison.
Hors actuellement c'est le cas de marseille.

Mais tout est fait pour être inverser.

Domage qu'ils aient perdu contre Porto !

Il n'a pas hésiter a tirer le dernier péno fasse a Metz, c'est bien sa !
(Et l'a mis, c'est encore mieux).

il faut faire match nul contre Liverpool et gagner contre Besikstas et l'affaire sera réussie.
Meme avec un seul match nul c'est bon je crois ;) 

On vas dire qu'il juste pas au mieu de sa forme non ?
pasque quand on est un internationnal français on peut pas dire que c'est une merde quand même ![:alex t:1]
mais bon je pense que tu dis surtout ça parce que tu es pour le PSG ^^

Cissé est rentré hier pour remplacer Niang bléssé ... d'après ce qu'on a pu voir sur le banc après, ou peut être esce ce que les dirigeants ont voulus faire croire.
Ils ont aussi dit qu'il allait y avoir du changement lors du prochain mercato car certains joueurs n'ont pas le redement espéré.

Bon malgré que ça ne soit pas le débat initial oui Cissé est une merde nous somme bien d'accord.

Sinon les Marseillais en championnat ont surement peur du méchant vélodrome et des grosses, énormes, impressionantes écuries de ligue 1.

Bon bref pluôt que de dire des conneries je vais allez me préparer j'ai un vrai match avec une vraie équipe qui va pas tarder à commencer.

Marseille n'a pas peur des grosses écuries en ligue 1, il faudrait déjà qu'il yen ai une !

Après Cissé a du mal en ce moment, espérons que sa ne vas pas durer, il faut plutot le soutenir et l'encourager lors des matchs ce qui lui donnera + de forces.
Il va bientot revenir au top !

supporter de l'OM, je reconnais bien là l'esprit Français
dés qu'une équipe ou un joueur n'est pas au mieux on le critique
inversement quand il réussit c'est un dieu
mesdames messieurs cherchez l'erreur !!!!!!!!!!!!
et ne vous posez pas de questions inutiles

phil8340 a dit :
supporter de l'OM, je reconnais bien là l'esprit Français
dés qu'une équipe ou un joueur n'est pas au mieux on le critique
inversement quand il réussit c'est un dieu
mesdames messieurs cherchez l'erreur !!!!!!!!!!!!
et ne vous posez pas de questions inutiles

Hein ?

C'est qui maintenant la grande équipe de ligue 1 ?
Marseille vient de gagner 2-1 à Lyon, les lyonnais étaient ailleurs ce soir, pour une fois ils n'ont pas eu la réussite alors qu'ils jouent comme des m***** Pourquoi ?

Parce que Marseille était + fort et le restera !

ben7713 a dit :
C'est qui maintenant la grande équipe de ligue 1 ?
Marseille vient de gagner 2-1 à Lyon, les lyonnais étaient ailleurs ce soir, pour une fois ils n'ont pas eu la réussite alors qu'ils jouent comme des m***** Pourquoi ?

Parce que Marseille était + fort et le restera !
Tu te fous de ma geule j'espère ?! :heink: 
Non mais sérieusement tu as vu le classement ?!?!
Comment tu peux oser dire ça ?
De plus Lyon n'a pas fait du tout un mauvais match comme tu le dis c'est surtout Marseille qui a bien jouer le coup. Marseille a été plus fort en effet.
Mais au lieu de bander sur ton équipe de merde qui se situe à la 17 ème place dis toi que la ligue des champions vous ne la revérrez que dans 10 ans. Avec un effectif comme ça c'est honteux d'être le 1er non-reléguable !

Oui d'accord...
Mais ça a au moins le mérite d'être un club de championnat. L'OM c'est un club qui se bat pour le maintien maintenant.
Et puis vous cassez les couilles à tout le monde avec votre coupe gagnée y'a 15ans !!
Y'a eu quoi depuis ? Une coupe intertoto et ? Et c'est tout !!
Bravo le palmarès de "la plus grande équipe de France".
Alors essayez de revenir dans la 1ère moitié de tableau, de ré-éditer des belles performances plusieurs fois de suite et on en reparlera.

Un lyonnais blessé c'est bien marant quand même, je te répondait juste quand tu disait que Lyon était une grande equipé de ligue 1.

En voyant le football de Lyon on s'ennuie je trouve, il jour pour gagner, il n'y a pas d'émotion, c'est juste un club avec des sous et des grands joueurs, après il n'y a plus rien.
Et puis qui c'est qui a éliminer 2 fois de suite Lyon en coupe de la ligue ?

Ah parce que l'OM ou le PSG ne jouent pas pour gagner peut être ? :lol: 

Et c'est vrai que l'OM et le PSG n'ont pas d'argent non plus :lol: ...

(J'ai pris l'OM et le PSG comme exemple pour montrer que je ne suis pas spécialement contre l'OM).

Et le jeu de Lyon t'ennuies peut être mais eux au moins il ne gagnent pas tous les 36 du mois comme ton club ou mon club de branquinioles !

Pour ceux qui est de la victoire de marseille 2 fois en coupe de la ligue contre Lyon... Mais qu'est ce qu'on s'en branle de cette coupe à fric avec tous les clubs qui alignent leur 10ème équipe à chaque rencontre ?

Ps : pour l'autre avec sa coupe, continue t'es un bon :pt1cable: .

Lyon ce que je voulais dire, ils jouent mais ne gagne pas avec la manière, il gagnent mais a part sa ya pas de spectacle. Sa s'arrête la avec eux.

Concernant l'argent, Lyon est l'équipe qui en a le +, alors qu'une équipe comme Nancy qui joue très bien en a nettenment moins et n'est pas très loin de Lyon dans le championnat. Donc sa ne sert à rien d'avoir une grosse fortune pour jouer comme des quiches ...

ben7713 a dit :
Lyon ce que je voulais dire, ils jouent mais ne gagne pas avec la manière, il gagnent mais a part sa ya pas de spectacle. Sa s'arrête la avec eux.

Concernant l'argent, Lyon est l'équipe qui en a le +, alors qu'une équipe comme Nancy qui joue très bien en a nettenment moins et n'est pas très loin de Lyon dans le championnat. Donc sa ne sert à rien d'avoir une grosse fortune pour jouer comme des quiches ...
Comme _ToM_ a déjà tout dit je vais te démontrer le contraire par les chiffres:

OL - Le Mans 3-2
FC Metz - OL 1-5
FC Barcelone - OL 3-0
OL - Lille OSC 1-1
OL - RC Lens 3-0

Octobre 2007

OL - Glasgow Rangers 0-3
G. Bordeaux - OL 1-3
OL - AS Monaco 3-1
VfB Stuttgart - OL 0-2
Paris SG - OL 2-3
SM Caen - OL 1-3

Novembre 2007
OL - Valenciennes 2-0
OL - VfB Stuttgart 4-2

OL - Marseille 1-2

Si t'as la flemme de compter, c'est les 14 derniers matchs de l'OL. En gras c'est les matchs ou ils ont gagner par plus de 2 buts d'écart et les matchs ou ils ont mis au moins 3 buts. Y'en a 10 sur 14.
Si tu t'ennuies toujours en les regardant jouer et que tu préfères toujours regarder l'OM j'peux plus rien pour toi...

ltraposa a dit :
joil parcours de lyon en effet mais le probleme c'est que tout le monde s'en fout ............................... "et c'est ça le probleme avec lyon !!!"

C'est vrai que vu comment on t'as enfoncé sous terre, t'avais plus qu'une connerie à deux balles à balancer :lol: .

C'est pas parce que tu gagne avec plusieurs but d'écarts que c'est un beau match !

Là, tu viens de sortir des stats, on s'en moque, s'à ne prouve rien, comme contre stuttgart où on s'endormais devant. Lyon a marqué des buts OK mais avec une réussite a la con comme toujours.

Lyon pratique le même football depuis longtemps, si sa continue comme sa, même leur public va se faire chier.

Mais vous êtes trop des rageux c'est pas possible !

Quand ton Olympique fera un dixième de ce que fais Lyon au niveau du jeu, tu viendras te branler sur le forum en disant à tout va : "ouai on est trop fort vous avez vu".

Alors avant de dire que Lyon ne pratique pas un beau football ou un football ennuyeux, regarde celui de ta pitoyable équipe qui ne sait même pas aligner 5 passes de suite (tout comme mon équipe je le précise au cas ou).

@ ltraposa : continue de me faire rire, t'es un bon :lol: .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde