Tom's Guide > Forum > Aventure > Fichier GTA SAN ANDREAS
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous :)

J'ai découvert y a pas longtemps le plaisir d'installer des patchs dans GTA SA,
pas de problèmes avec les bagnoles, les armes...
J'ai voulu ensuite allez plus loin et telecharger des patchs pour des amélirations de graphismes.
D'habitude j'utilise pour les bagnoles img tool, mais la j'avais juste a remplacer quelque fichier dans RockstarGames/GtaSanAndreas/Models
puis dans RockstarGames/GtaSanAndreas/data.

Alors voila j'expose mon problème :
Avant de remplacer tout j'ai pas pensé a enregistrer les fichiers originaux.
Grave erreur, j'ai mal instalé le patch et je peu plus lancé gta sa!! :fou:
Alors je voulais savoir si vous savez ou récupérer les fichiers COMPLETS et ORIGINAUX , Models & data
Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie FPS / Action / Quake-Like vers la catégorie Aventure par Kenelm

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Salut,

Ca va être un peu dur, vu que seul le fichier gta3.img situé dans le dossier Models pèse plusieurs Gigas. Donc tu comprends, ça va faire un peu beaucoup :D

Donc pour les fichiers de Models, c'est plutôt mort. Par contre, tu peux télécharger ce qui suit pour les autres fichiers:
http://www.grandtheftauto.fr/downl [...] models.php

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Aventure > Fichier GTA SAN ANDREAS
Aller à :

Il y a 1435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens