Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > écran noir au 1er lancement de css
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde.

Voila je viens d'installer steam sur mon pc portable et lorsque je lance counter strike source, l'écran devient tout noir malgrès que j'entende le son des boutons (creer serveur, recherhce serveur option...). Je me doute que le problème vient de ma carte graphique qui est une "Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family.

Voila j'espère avoir une réponse au plus vite merci d'avance !

Message édité par rambow_six le 16-11-2006 à 17:49:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

J'ai le même probleme que toi ... moi aussi jai un portable avec la même carte graphique que toi... Je nai pas encore de solution mes je cherche ben gros pis si je trouve jte renvois sa ... si tu trouve de quoi dit moi le ... cé poche ,aider nous

Répondre à dark killer

mettez vos configs les gars pour voir ;)

------------------------------ http://psychotiks.verygames.net
194.105.152.235:27035
Répondre à tofinho

ma config: processeur centrino duo 1,7 ghz 64 bits avec carte graphique Mobile Intel 945gm express chipset Family 128 mo (écran widescreen), 1 gig de mem ram ddr2 ,windows xp sp2 ... cé pas ma ca

Répondre à dark killer

Salut rambow 6 , jai trouver un ptit truc pour le faire marcher , mais ce n'est pas ce qui est de mieux car notre carte graphique est assez moche.. Le truc cé que tu doit le partir en directx 7.0....

dans steam , clique bouton droit sur css , fait propriété , clique sur définir ne option de lancement et dans l'espace ou tu peut écrire tape : -dxlevel 70 le jeux vas marcher ...

ps: récrit pour dire si ca marche

Répondre à dark killer

si tu veut tu peut essayer -dxlevel 80 mais ca risque de pas marché

Répondre à dark killer

g la meme carte graphique ca marche mais ca reste bien saccade quan meme

Répondre à j y connais rien

j arrive po a trouver direct x 7.0 ca marche aussi avec le 9.0

Répondre à j y connais rien

merci de vos reponse mes j'ai trouvé la solution : j'ai lancé un serveur css directement par steam, il y a eu le chargment que je ne voyé pas ensuite le jeu est apparu. Le problème c'est que mon pc portable n'est pas assez puissant donc je joue que sur le fixe !
voila a+

Répondre à rambow_six

J'ai le même problème, j'ai essayé les solutions proposées ici, mais aucune ne marche :'( ... qqn peut-il m'aider ????

Répondre à Red Corsair

Red Corsair a écrit :

J'ai le même problème, j'ai essayé les solutions proposées ici, mais aucune ne marche :'( ... qqn peut-il m'aider ????

salut j'ai le eme probleme , mon écran reste noir au lencement , comment faire ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > écran noir au 1er lancement de css
Aller à :

Il y a 2141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens