probleme de performances - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de performances

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ma config:
Carte mere : shuttle Fs51
Proc: p4 2.4ghz
ram : 2go
dd: 80go
cg : x800gt
alim: shuttle 300 watt !

Voila j'ai des probleme de perf avec mon pc surtout ingame, fps vraiment tres faible par rapport a ma config ! J'ai tester ma ram et ma cg sur un autre pc et il n'y a aucun probleme, au niveau de l'alim elle est parfaitement adapté a mon pc shuttle ! Je pense plutot que le probleme vien du proc ou de la carte mere en effet j'ai essayer de faire des test avec test lab2006 (si je me souvien bien ) et la perf du proc est vraiment faible mais je me suis dit que c'etait peut etre la carte mere qui empechait le proc de tourner correctement ! Enfin bon voila je n'ai toutjours pas trouvé de solutions, dans le bios tout parait corret et mon pc a été reformaté il y a peu !
Voila j'espere que vous aurez une solution pour m'aider parce que c'est asser embetant !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Béh... Dis nous le problème niveau FPS... Tu as fais des tests?

Quelques jeux? Résolution? Détails?

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

cs (640*480) par exemple il y a des endroits ou mes fps desende en dessous de 100 ou alors dans les smoke alors que je devrait tourner a 100 constant ou encore bf2 (800*600) ou ca devient injouable lorsqu'il y a du monde sur un serv mes fps chute a 20, quand je suis seul sur un serv sa va encore il stagne a 45 environ mais bon des gens de ma team avec une config inferieur on largement plus de fps !

Plus d'informations

encore une petite precision sur le pc ( 2800+ sempron ) ou j'ai tester ma ram et ma cg tout les jeux tournaient parfaitement sans aucun soucis de fps !

Plus d'informations

up!

evox
Plus d'informations

va voir sur le site la tu aura ta rep pour ton pc
http://www.letopdunet.com/?jeux=46206

@++

Plus d'informations

bombette t'es vrément minable pour pas dire très c**.

Pour essayer de répondre à tes questions spikezzz, ton probleme de FPS, vient peut etre du fait que tu as trop de programme en exécution quand tu fais tourner tes jeux .

Juste pour voir, fait alt+ctrl+supr ensuite tu va dans l'onglet processus, et tu regarde en bas à gauche c'est indiqué combien tu a de processus en execution.

Indique le moi ;)

FloRom94
Plus d'informations

slt regarde ma config en signature, j ai a peut de chose pres la meme chose, et battlefield 2 en moyen en 1024 sa tourne avec 30 fps en moyenne.

Deja 300w sa suffit pas pour cette carte graphique, si sa se trouve elle est underclocker donc tes perf diminu fortement.

---------------
Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^)
Plus d'informations

J'ai un pc shuttle et je me suis renseigner l'alim est adapté au pc! sinon sur mon pc j'ai quasi aucun programme car il a ete reformaté il y a meme aps une sem !

Plus d'informations

28 processus

FloRom94
Plus d'informations

28 proccessus sa va c est tres bien.

mais j insiste sur l alim qui n est pas asser puissante, pour une x800gt

---------------
Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^)
Plus d'informations

+ 1 pour florom94

Plus d'informations

l'alim tient elle vrément les 300W ... Même ! 300W c'est rien !

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » probleme de performances

Liens