probleme de performances
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Ma config:
Carte mere : shuttle Fs51
Proc: p4 2.4ghz
ram : 2go
dd: 80go
cg : x800gt
alim: shuttle 300 watt !
Voila j'ai des probleme de perf avec mon pc surtout ingame, fps vraiment tres faible par rapport a ma config ! J'ai tester ma ram et ma cg sur un autre pc et il n'y a aucun probleme, au niveau de l'alim elle est parfaitement adapté a mon pc shuttle ! Je pense plutot que le probleme vien du proc ou de la carte mere en effet j'ai essayer de faire des test avec test lab2006 (si je me souvien bien ) et la perf du proc est vraiment faible mais je me suis dit que c'etait peut etre la carte mere qui empechait le proc de tourner correctement ! Enfin bon voila je n'ai toutjours pas trouvé de solutions, dans le bios tout parait corret et mon pc a été reformaté il y a peu !
Voila j'espere que vous aurez une solution pour m'aider parce que c'est asser embetant !
Carte mere : shuttle Fs51
Proc: p4 2.4ghz
ram : 2go
dd: 80go
cg : x800gt
alim: shuttle 300 watt !
Voila j'ai des probleme de perf avec mon pc surtout ingame, fps vraiment tres faible par rapport a ma config ! J'ai tester ma ram et ma cg sur un autre pc et il n'y a aucun probleme, au niveau de l'alim elle est parfaitement adapté a mon pc shuttle ! Je pense plutot que le probleme vien du proc ou de la carte mere en effet j'ai essayer de faire des test avec test lab2006 (si je me souvien bien ) et la perf du proc est vraiment faible mais je me suis dit que c'etait peut etre la carte mere qui empechait le proc de tourner correctement ! Enfin bon voila je n'ai toutjours pas trouvé de solutions, dans le bios tout parait corret et mon pc a été reformaté il y a peu !
Voila j'espere que vous aurez une solution pour m'aider parce que c'est asser embetant !
Autres pages sur : probleme performances
Lassé par la pub ? Créez un compte
cs (640*480) par exemple il y a des endroits ou mes fps desende en dessous de 100 ou alors dans les smoke alors que je devrait tourner a 100 constant ou encore bf2 (800*600) ou ca devient injouable lorsqu'il y a du monde sur un serv mes fps chute a 20, quand je suis seul sur un serv sa va encore il stagne a 45 environ mais bon des gens de ma team avec une config inferieur on largement plus de fps !
bombette t'es vrément minable pour pas dire très c**.
Pour essayer de répondre à tes questions spikezzz, ton probleme de FPS, vient peut etre du fait que tu as trop de programme en exécution quand tu fais tourner tes jeux .
Juste pour voir, fait alt+ctrl+supr ensuite tu va dans l'onglet processus, et tu regarde en bas à gauche c'est indiqué combien tu a de processus en execution.
Indique le moi
Pour essayer de répondre à tes questions spikezzz, ton probleme de FPS, vient peut etre du fait que tu as trop de programme en exécution quand tu fais tourner tes jeux .
Juste pour voir, fait alt+ctrl+supr ensuite tu va dans l'onglet processus, et tu regarde en bas à gauche c'est indiqué combien tu a de processus en execution.
Indique le moi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPerformances des antivirus
- ForumPerformances adsl
- ForumProbleme could not perform end of disc-at
- ForumProbleme diagnostic performance id 100 vista
- ForumProbleme performance sli 8800 gts 512
- articlesGros probleme lenteur demarrage performance
- ForumProbleme d'indice de performance
- ForumProbleme indice de performance vista