Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de performances
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ma config:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Béh... Dis nous le problème niveau FPS... Tu as fais des tests?
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
cs (640*480) par exemple il y a des endroits ou mes fps desende en dessous de 100 ou alors dans les smoke alors que je devrait tourner a 100 constant ou encore bf2 (800*600) ou ca devient injouable lorsqu'il y a du monde sur un serv mes fps chute a 20, quand je suis seul sur un serv sa va encore il stagne a 45 environ mais bon des gens de ma team avec une config inferieur on largement plus de fps ! |
|
Plus d'informations
|
encore une petite precision sur le pc ( 2800+ sempron ) ou j'ai tester ma ram et ma cg tout les jeux tournaient parfaitement sans aucun soucis de fps ! |
|
Plus d'informations
|
up! |
|
evox
Plus d'informations
|
va voir sur le site la tu aura ta rep pour ton pc
|
|
Plus d'informations
|
bombette t'es vrément minable pour pas dire très c**.
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
slt regarde ma config en signature, j ai a peut de chose pres la meme chose, et battlefield 2 en moyen en 1024 sa tourne avec 30 fps en moyenne.
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
J'ai un pc shuttle et je me suis renseigner l'alim est adapté au pc! sinon sur mon pc j'ai quasi aucun programme car il a ete reformaté il y a meme aps une sem ! |
|
Plus d'informations
|
28 processus |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
28 proccessus sa va c est tres bien.
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Plus d'informations
|
+ 1 pour florom94 |
|
Plus d'informations
|
l'alim tient elle vrément les 300W ... Même ! 300W c'est rien ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev