Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Jouer pro cycling manager 2006 sur vista

Jouer pro cycling manager 2006 sur vista

Forum Sport / Course / Simulation : Jouer pro cycling manager 2006 sur vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ma question est simple peut on jouer a pro cycling manager 2006 sur vista ya t'il a un patch ou un truc dans le genre ? Car jai le jeu mais il va que sur windows....

Merci d'avance :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as mis la compatibilité du jeu à XP ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Mais fault télécharger quoi justement pour que ce soit compatible ?

Répondre à clement77

Clic droit sur le raccrouci du jeu > Compatibilité.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

ji suis et après je fas quoi ?

Répondre à clement77

Il me diser que je dois télécharger les derniers pilotes de starforce mais regarde .Je trouve pas Xd

http://www.star-force.com/support/users/

Répondre à clement77

Ben tu mets la compatibilité à XP, comme dis au dessus.

Répondre à Kenelm

Problème résolu je me suis débrouiller merci quand meme de m'avoir aider

Répondre à clement77
- 0 +

salut clement

pourrais tu me donner ta solution

il me semble que j'ai le meme pbe que toi

cad que j'ai un soucis de compatibilité avec le pilote StarForce Protection

pourtant j'ai fait ce que me conseiller windows pour résoudre le pbe, télécharger toutes les MAJ possible

mais ca ne marche pas
pour info, j'ai bien cocher dans la propriété du raccourci la compatibilité avec windows vista et j'ai bien lancé le jeu en tant qu'administrateur

Merci d'avance.

Répondre à zioz
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Jouer pro cycling manager 2006 sur vista
Aller à :

Il y a 2342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens