demande en fillancaille
Forum Santé / Amour : demande en fillancaille
alor voila sa fai deja un an et demi ke je suis fillancaille avec mon copain entre guillemet car lorskil c decider c t a noel et il ma donner la bagur ds la cuisine il a pleurer et a rien di g compri kon etai fillancail ke 5 min apres car g du lui demander pk il avai fai sa il a di c une bague de fillancaille il di kon se marira ds les annee a venir pas plus tard ke 5 an .
et il veu ke pour sa on et une situation .
le probleme c ke je me demande si lorske lon se fillance comme sa on doit pa se marier plus vite ke sa il ma meme pa faite de demande franche apart ke une semaine apres c a dire a nouvelle an il la annoncer a tte sa famille donc g vraimen besoin de votre aide pour eclairer tout sa je vous en remerci davance
Bon si tu veux notre aide, tu commences par éditer le message et l'écrire correctement, qu'on puisse le comprendre.
Quel âge as-tu fifille?
Non sérieux y'a pas quelque chose qui te dérange dans ton post? Genre ton écriture illisible par ex.
N'empêche que ça:
| Citation : fillancaille |
C'est pas mal je trouve...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Je comprend pas pourquoi le gars a pleuré, dans ce que j'ai lu mais bon...
Pour pouvoir te répondre, il faudrait déjà que l'on comprenne ce que tu as voulu écrire, et là c'est indéchiffrable !
Répondre à Prunelle
| elodie24 a écrit : alor voila sa fai deja un an et demi ke je suis fillancaille avec mon copain entre guillemet car lorskil c decider c t a noel et il ma donner la bagur ds la cuisine il a pleurer et a rien di g compri kon etai fillancail ke 5 min apres car g du lui demander pk il avai fai sa il a di c une bague de fillancaille il di kon se marira ds les annee a venir pas plus tard ke 5 an .
|
Pouah ! C'est dans le top 10 ça !
mais si !!!
son gars lui a offert une bague le soir de noel et il a pleure en lui donnant !! la semaine d apres dc pr le nouvel an il en a parle a toute sa famille et a dit a sa chere et tendre qu au plus tard ds 5 ans ils seraient mariés !! et donc elle veux savoir si elle est obligee de se marier si vite et si les fiancailles changent kelke chose a l organisation d un mariage ( combien de tps ils doivent attendre !) c bon vous comprenez mieux la ???
ton écriture est moins pire.
Sinon , je vois pas où est le problème c'est comme elle le sent, si elle se sent pas prête elle lui dit et ils attendront un peu.
Décidément j'aime bien quand les Elodie viennent poster sur IDN... (raon si tu nous écoutes).
Message édité par chikome le 11-06-2007 à 17:10:49
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
M'en parle pas mon ex, une elodie donc, était névrosée psychotique et manipulatrice...
bah normalement le mariage c'est 5 ans après les fiancailles non?
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
C'est strictement personnel :
Les fiancailles (notes la bonne orthographe) sont un gage de votre amour et un engagement a long terme pour un mariage qui peut etre a tres long terme si vous le décidez !! y'a pas de loi, on fait encore ce qu'on veut dans ce pays (mais faites vite bientot sarko aura sa majorité)
En fait te prend pas la tête pour ça pour l'instant je pense, vis heureuse avec le gars, et quand tu sentiras le besoin de te marier tu le feras
desolé pour l ecriture j'ai pas l habitude d'aller sur des forum a vrai dire c'etait la premiere fois je fait des effort ces deja sa .par contre je ne suis pas d'accord avec d3vyl toute les elodie ne son pas nevroser .pour se qui et de mon histoire je penser que sela doit se faire autrement et pas dans une cuisine l intention etait bonne mais ne rien me dire j'ai trouver sa un peut deplacer quand penser vous?
a oui et o faite j' ai 20ans et mon copain 21 ans
ça fait peur...
Bon sinon il n'y a aucune obligation: tu crois que dans 5ans si t'es pas mariée les flics vont venir te chercher et te mettre en prison? Parce qu'ils auront vu sur le registre national que TOUT citoyen est obligé de signer quand il donne une bague à sa copine que le temps a passé?
Non mais réfléchis deux secondes, vous ferez ce que vous voudrez quand vous le pourrez. La question de la date de son mariage n'est pas à débattre sur IDN mais chez soi avec son conjoint.
Bon pour finir et pas que tu croies que je suis sans coeur, je pense que ton copain est jeune, il ne savait pas comment aborder le truc. Il a été ému et a pas su quoi dire, voilà. Le but pour lui était de te faire plaisir, tout ne se passe pas comme ds les films!
Allez, bon courage.
Message édité par juliebelle le 12-06-2007 à 14:50:04
merci a toi julie mais tu sais je suis pas la seule avec qui il c'est fillancai a se quil parait il lui aurai fait la total petale de rose dans les escalier cadre avec leur photo la bague au milieu et une lettre alors s il a etai capable de faire tout sa avec une autre pourquoi pas avec moi ?????????
je pense que tu prends la bague et que... tu te tires!
plus sérieusement tu étais avec ce gars avant l'épisode de la bague et ça roulait? Alors considères que rien n'a changé et que tu verras en temps voulu si son attitude dans la cuisine c'était du pipeau.
Et pitié on dit fiancailles, fiancé, fiancer... Tu m'écorches les yeux, j'ai bcp de mal à te lire
Message édité par juliebelle le 12-06-2007 à 14:57:20
lol desoler j'ai de gros probleme d'ecriture et de faute .
pourquoi tu dit que je doit prendre la bague et partir? j'ai pas compris je n'aurai pas du accepter parce quil a fait quelque chose de mieu a une autre avan l'episode de la bague non sa n'alait pas vraimen mieu on venait de se quitter il y avait 2 moi
Il est ouf ce gars sauve toi !
pourquoi il et ouf selon toi???? vous me faite peur lol
| Citation : pourquoi tu dit que je doit prendre la bague et partir? j'ai pas compris |
je plaisantais...
a ok lol j'ai eu peur apres mon copain dit que cette histoire avec son ex ne c'est pas passer comme cela que c'etait pour faire bien devant c'est pote enfin bref est ce un clampin?
| chikome a écrit : Décidément j'aime bien quand les Elodie viennent poster sur IDN... (raon si tu nous écoutes). |
Aimer aimer...
on va dire qu'elles sont distrayantes quand elles postent pas trop...
Tiens, sinon Chikome, c'est bien toi qui a été au concert d'Indochine en fevrier/mars ? Y'avait le philarmonique de Hanoi ou pas ?
Répondre à Raon
a raon????????????????????t pas obliger de poser des commentaire surtout pour rien dire
Bah euh fais ce qui te semble le mieux pour toi mais réfléchi bien car si sa demande te fais peur et qu'il a annoncé la nouvelle a ttes sa famille, et que en fin de compte tu refuse ça va etre la cata (même si sa pourrais me faire bien rire) serieux tu risquerai de le detruire...
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n
non sa demande ne me fait pas peur du tout c'est juste la facon qu'il la faite qui ma deranger c'est vrai quil aurai pu me poser la question mais je pense qu'il atait tres emu
donc ta problématique n'as plus lieu d'être
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
en tout cas je te remercie de tes conseil qui mon eclairer s373n
Bah de rien si ça ta vraiment aidé ça me fais plaisir.Bonne continuation a vous deux et toutes mes félicitations c'est la dernière que je peux te dire.
Et puis si tu as besoins fais moi signe
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n
Tu peux voir aussi dans un sens, si tu crois en lui (le fiancailles sont quand même une preuve de confiance non?).
Peut être que l'autre fille, comme il dit c'était réellement pour impressionner ses potes, il a voulu montrer qu'il pouvait faire un truc hyper romantique. Il ne s'est pas vraiment confronté à une demande avec tout ses sentiments à une fille. Il a pas eu la même pression que quand il a voulu le faire avec toi. Déjà à ce qu'on voit il a été très ému, donc imagine avec tout le décor et tout ce qui va autour, il aurait une crise cardiaque
mdr ouai je veut pas le tuer non plus peut etre que le decore etait faut mais sa demande enver son ex etait bien reel apres il me di qu'il ignorer que se fillancer c'etait pour se marier enfin lorsqu il lui a demander aide moi
Ben déjà il mesure plus (+) l'importance de la chose, ça avance déjà d'un point pour toi tu trouves pas? C'est pas la même dimension pour lui, il sait que c'est pour aboutir sur un mariage, donc si il le fait c'est qu'il imagine bien sa vie avec toi.
Bon après oui il l'a pas faite dans des conditions très très romantiques, mais il l'a fait.
oui tu raison merci beaucoup sa me remonte le moral
Ben de rien c'est normal. Je pense que tu stresses beaucoup pour ça, mais si il te fait une telle déclaration, et qu'il en pleure, je pense quand même qu'il t'aime énormément, ça lui tient à coeur
je suis vraimen rassurer maintenan je suis sur qu'il a voulut bien faire
| Raon a écrit : Aimer aimer...
|
Ouais le 3 mars exactement à Forest National mais pas d'orchestre philarmonique. Je pense qu'il y a juste eu un seul concert du groupe avec l'orchestre pour l'enregistrement du DVD...
Répondre à chikome
( c'est classe avec l'orchestre d'ailleurs )
Sinon content que ça ait pu te servir elodie24, pour revenir à un peu plus haut, je ne critiquais pas les elodie, mais juste celle que j'avais eu moi...
ok pas de probleme tu sais mon copain aussi etait deja sorti avec une elodie et elle l avai plaquer o bout de 2 semaine lol donc comme quoi et pour info moi et mon cop sa fait 2ans et 3 moi qu on et ensemble et sa fait un an kon habite a 2 vila ces deja pas mal lol
Qu'est ce que vous avez contre les Elodie ?
Répondre à _ToM_
Ben 2ans oui c'est plutot conséquent. Vis pleinement ta petite vie et t'inquiète pas pour ton mec.
J'ai quelque chose contre une elodie, les autres je m'en fout, j'ai rien contre
Message édité par D3VyL le 12-06-2007 à 17:08:06
| chikome a écrit : Ouais le 3 mars exactement à Forest National mais pas d'orchestre philarmonique. Je pense qu'il y a juste eu un seul concert du groupe avec l'orchestre pour l'enregistrement du DVD... |
Arf pas de bol!
C'est "comme" même quelque chose avec le philarmonique, rien que sur le DVD.
Répondre à Raon
Et sur un bon kit d'enceintes^^
Il y a 2678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.