Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : anonymat, quel logiciels??résolu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je voudrai savoir keskil i a de mieu com logiciel gratuit d'anonymat donc qui ne ralenti pa la naviguation...si vous pouviez me conseiller et noté ausii les défaut si vous en avez trouver moi je pensai a tor et vous??
Message édité par TaZz0 le 13-09-2006 à 16:06:22 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Aucun sa sert à rien. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
merci mé j'aimerai une reponse otre svp mm si sa ne permet pa detr entieremen invisbl ou anonym dison k c un minimum
|
|
Plus d'informations
|
Béh.. Pour être invisible aux yeux de IDN rien de telle que l'écriture en SMS. Continue. Message édité par TybboT le 30-08-2006 à 23:00:27 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
j'aimerai comme même une reponse exacte si possible car la ce n'est pa le cas moi je parlais de logiciel merci |
|
Plus d'informations
|
Ces logiciels ne servent à rien, on peut toujours te retrouver. |
|
Vivre simple, vivre heureux...
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui mé g lu sur un otr sujet ke steganos n'était pa tré bien et pour le proxis je suis sou ie encor malgré ke firefox est mieu
|
|
Plus d'informations
|
et vous ke pensé vos de tor alors savez vous si il est bien ou si ia mieu en gratuit |
|
Plus d'informations
|
deja écrit mieu !
|
|
Plus d'informations
|
désolé pour mon mauvais français je ne me suis jamais vraiment entendu avec la grammaire et l'orthographe et vous l'avez bien remarqué et je ne cherche pas à être anonyme mais discret c'est pour cela que j'attend vos conseils sur les logiciels . merci encore et excusez moi pour mon écriture sms |
|
Plus d'informations
|
"Discret" c'est a dire ? |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
Ip Anonymizer est bon. |
|
Plus d'informations
|
Laisse moi deviner tu t'est fait bannir d'un site?? |
|
Plus d'informations
|
tu fonctionnes sous windows koi? |
|
Plus d'informations
|
Essaye donc de rouler sans plaque d'immatriculation |
|
Plus d'informations
|
merci a toi babysilvester et ensuite non je ne suis banni d'aucun site ,oui je fonctionne sous windows (maleuresement) et je ne prefère pa enlever ma plaque sur la route tandis que sur internet on ne risque pas de croiser les autorités avec une contravention a la main
|
|
Plus d'informations
|
ho que si mon cher ami |
|
Plus d'informations
|
Les risques sont moins importants mais ils existent, surtout quand on en parle sur un forum |
|
Plus d'informations
|
l annonymat sur le net contrairement a ce que certains peuvent pretendre est casi impossible. la ou tu iras tu laisseras des traces. ex : ton fournisseur d acces peut savoir exactement les lieux que tu as visité, le nb de temps passé etc... pour le savoir ps ne suit pas mon conseil OK fait une action tres grave sur le net et tu verras ke 1h ou plus apres la polices sera chez toi........... alors fait attention reste correct |
|
Vivre simple, vivre heureux...
Plus d'informations
|
faut vraiment que ça soit super grave pour que la police arrive chez toi dans l'heure...!!! genre braquer la banque de france et faire un petit virement de 10 millions sur un ptit compte aux iles caïman, ou bien infiltrer les services secrets...
|
|
Plus d'informations
|