anonymat, quel logiciels??résolu
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
je voudrai savoir keskil i a de mieu com logiciel gratuit d'anonymat donc qui ne ralenti pa la naviguation...si vous pouviez me conseiller et noté ausii les défaut si vous en avez trouver moi je pensai a tor et vous??
repondez vite svp merci bocou a vous
repondez vite svp merci bocou a vous
Autres pages sur : anonymat logiciels resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
l annonymat sur le net contrairement a ce que certains peuvent pretendre est casi impossible. la ou tu iras tu laisseras des traces. ex : ton fournisseur d acces peut savoir exactement les lieux que tu as visité, le nb de temps passé etc... pour le savoir ps ne suit pas mon conseil OK fait une action tres grave sur le net et tu verras ke 1h ou plus apres la polices sera chez toi........... alors fait attention reste correct
faut vraiment que ça soit super grave pour que la police arrive chez toi dans l'heure...!!! genre braquer la banque de france et faire un petit virement de 10 millions sur un ptit compte aux iles caïman, ou bien infiltrer les services secrets...
si tu es un informaticien de base, ya peu de chances que ça t'arrives...
si tu es un informaticien de base, ya peu de chances que ça t'arrives...
merci a tous et si il faut faire une grosse conneries pour avoir des ennuies je ne crains rien et pour les site dont tu parle encore moin que le reste ensuite browzar H-hich a raison c'est nul et il ne fait même pas les cookies puis pour un proxis je ne connait pas bien leur fonction comment un installer un alors si vous avez le temps de m'expliquer je demande que cela apprendre mais sinon je me contenterais d'un logiciel d'anonymat merci encore
U proxy c'est une sorte d'ordinateur intermediare en gros tu veux par exemepl aller sur google au que l'info fassent ton_ordi => google => ton ordi cela fait plutot ton_ordi => le proxy =>google => le proxy => puis ton ordi. comme ca presque aucune trace de ton apsse sur google c'est le proxy qui y est passé pas toi.
Pour cela il te suffit de chercher dans les option de ton navigateur internet et d'entrer une adresse proxy. Pour ca je ne vais pas pouvoir t'aider, cherche sur google une liste de proxy.
A savoir que ca va ralentir enormement ton surf.
Pour cela il te suffit de chercher dans les option de ton navigateur internet et d'entrer une adresse proxy. Pour ca je ne vais pas pouvoir t'aider, cherche sur google une liste de proxy.
A savoir que ca va ralentir enormement ton surf.
Français? je sais pas, mais il est tellment simple d'utilisation ( activé en 3 boutons )
Il existe en version limité je pense
Je ne sais pas si il est disponible dans la logiteque IDN donc je me permet de donner ce lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anony...
Il existe en version limité je pense
Je ne sais pas si il est disponible dans la logiteque IDN donc je me permet de donner ce lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anony...
Je t'ai trouvé :
Torpark
Un navigateur anomyme et discret parce que portable ... pas de trace sur le PC
Torpark
Un navigateur anomyme et discret parce que portable ... pas de trace sur le PC
Lassé par la pub ? Créez un compte
.