Tom's Guide > Forum > Hardware > 7800GT ou 7900GT ?
7800GT ou 7900GT ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je voudrais savoir ce qui est le mieux ?
Une 7800GT a 299€
ou une 7900GT a 329€ ?

Sachant qu'il y a (eu) des problemes avec les 7900GT est-ce une bonne idee d'en prendre une ?
Il semble que evga a resolu le probleme et sorti un nouveau modele ? si tel est le cas il faudrait le trouver ^^

En fonction de cela, pourriez-vous m'indiquez un magasin sur bruxelles ? mais pas en vente par internet

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ba , deja moi jsuis a paris alors bruxelles a par les choux (ok blague vaseuse...) connais pas ^^

sinon, sa depend si tu veut garder ton pc au moin 2 ans avec la meme carte graphique alors prend la 7900gt

sinon si tu pense changer ta config pour plus tard avoir une carte graphique qui gere directx10 et que tu veut installer vista alors prend la 7800gt car elle est encore bien pour 1 ans voir 1 ans et demi ^^

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

je compte changer dans 1 an pour DX10, vista et compagnie.
Mais ce qui me rend indecis c'est la petite diference de prix et le probleme sois-disant resolu de la 7900.
Et aussi petite chose est-ce que ces deux carte seront compatible avec ma carte mere ? j'ai un P5GDC Deluxe socket 775 Avec P4 3.4Ghz ? Je ne compte pas utiliser de SLI avant le prochain pc.
Vous pensez que je risque d'avoir des bourde ? je sais que par exemple la 7950 n'est pas compatible avec mon pc.

Répondre à pkmnlio

ba si tu est en pci expresse oui c est compatible maitenant si tu as du fric alors prend la 7900gt mais si tu as un budget limiter prend la 7800gt car elle fait tout tourner a font encore alors d ici un ans elle sera encore tres performante .

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

le budget n'est pas forcement un probleme vus la petite difference de priux 20€ c pas la fin du monde. mais les bug de 7900 me fon peur
je crois que je vais prendre 7800GT 256mb sa sera assez pour des jeux comme Flight sim X avec des graphisme assez elevez ?

Répondre à pkmnlio

nana prend la 7900gt ^^ y a plus beaucoup de risque d avoir une carte defaillante, au pire tu la renvoy et il te donne une nouvelle.

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

ben justement d'apres se qui se dis sur les forum, certain ont dus changer plusieurs fois leur carte 7900GT.
J'ai un magasin ou ils l'on a 329€ en EVGA mais d'apres le modele sa serai encore l'ancien donc avec les bug.
Je ne sais pas trop quoi faire, surtout que a bruxelles trouver un magasin pas cher et de qualiter, c'est pire que de chercher une aiguille dans une botte de foin. ^^

Répondre à pkmnlio

c vrai que les bug font un peu peur au moment de l'achat.Au pire si tu hesite tu prend une 7800gt que tu overclocke et tu obtiendra les perf d'un 7900gt a peu pres et comme ca tu n'aura pas a te prendre la tete avec les defaults de fabrication.Mes 2*7800gt n'ont jamais eu de probleme tout roule depuis 1an.si c pour attendre vista jte conseille la 7800gt car taura pas de probleme de sav car elles ne tombent pas en panne et ca te coutera moins cher pour une fois overclocker les meme perf que la 7900gt

Répondre à diabolik92300

Surtout n'achete pas la 7900 gt je te conseille d'attendre le 156 septembre il y aura la 7950gt au prix comprix entre 299€ et 315€ alors que la la 7900gt ne seras plus fabriquée. :p

Répondre à indianna4

tien t es de retour indianna4 ? ^^ ta pas ete banni ?

( c est qu une question alors t emballe pas comme avant stp)

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

c'est qui cet idiot qui dit que g était banni??? et pourquoi j'aurais étais banni??

Répondre à indianna4

sa y est tu recommence ta crise de gamin !!! alala tu sait pas repondre gentilment a une simple question ?

bon ba si tu le prend comme sa, l idio il t emmerde !

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

:pfff: il y a vraiment des cas sociale=(FLOROM 94) je ne le connais même pas et il dis que je suis bannis.

:o Ce n'est pas grave FLOROM 94 tu as le droit a l'erreur...

(Mais n'en est tu pas Une...)

Répondre à indianna4

prend toi une 1800xt

Message édité par jesus31 le 22-08-2006 à 14:48:16
------------------------------ Core 2 Quad q6600,Asus Striker Extrem,2x1go ddr2 pc 6400 g.skill,NX8800GTS 640MO,1x36go raptor 10000tr/min,3hdd sata2 total 410go,écran 22" 16/10 Asus MW221u {VISTA INT}
Répondre à jesus31

Perso je te conseille la 7950 GT chez Nvidia

Répondre à indianna4

^^ en plus tu fait l ignorent sa arrange pas ton cas a toi...enfin, c est bon je vai pas repondre a tes provocation debile sa sert a rien vu que tu ne veut pas voir la realiter en face. aller slt !

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

:lol: :lol: :lol: :lol: c'est qui cet adolescent :lol: :lol: Il essaye de me faire croire quil me connait :lol: :lol:

Encore u de ces pervers de 45 ans avec une femme alcolo et sans enfant qui masquent son pseudo pour pouvoir draguer des petits n'enfant sur le net en ayant l'espoir que peut etre un jour l'un d'eux acceptent son rancard derriere les poubelles d'un Fast Food.

Désolé cela ne m'interesse pas JE SUIS LA POUR RENSEIGNER LES GENS PAS POUR LES DRAGUER( sale pervers).

Quitte ce serveur Imposteur :o

Répondre à indianna4

Sapphire Radeon X1900 GT à partir de 204 euro.

http://www.clubic.com/shopping-138 [...] 00-gt.html

Elle vaut à peu près une Geforce 7900 GT qui est au alentour de 300 euro. Pourquoi payer plus alors que tu as de quoi qui vaut à peu près la même chose.

Répondre à SamTech25

Prend une Asus Radeon X1900 XT qui est à 299 euro chez LDLD.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036457.html

En plus elle est plus performante qu'une Geforce 7900 GT et ça ne dépasse pas ton budget.

Répondre à SamTech25

ho on dirait 2 gamins on est la pour aider les gens qui demende de l aide pas pour lire vos querrel !!! excusez moi si sa ne me regarde pas mais sa ne sert a rien ce que vous faite.

salut tu devrais faire ce que te dit samtech car si tu veux changer de carte ou de pc d ici 1 an pour direct x 10,vista... n investi pas trop prend la X1900GT ceci dit bonne journée a tous dans la joie et la bonne humeur si possible...

Message édité par didos34 le 22-08-2006 à 15:10:28
Répondre à didos34

Je viens de remarqué que la Asus Radeon X1900 XT est en rupture chez LDLC. Pour payer moins cher prend la Sapphire Radeon X1900 GT qui va te coûter moins cher ou comme je l'avais déjà dit dans d'autre topic (Merci à dido34 de me l'avoir fait rapeller) attend la sortie des carte graphique compatible DirectX 10. Les Geforce serie 8 vont sortir vers la fin 2006.

Répondre à SamTech25

+1 pour la x1900xt proposer par samtech,je dispose de cet carte depuis 3 semaines et j'en suis ravi,tout les jeux en detail elever,half life²,far cry,tomb raider,hitman et c'est vraiment nikel!!
au debut j'etais comme toi,je voulais la 7900 gt mais j'etais assez reticent au vu des probleme qu'elles ont donc finalement j'ai opter pour la saphire x1900xt qui est vraimen genial.

Répondre à bubu17

ok merci pour votre aide ^^.
mais comme je ne suis pas tres attirer par ATI, je prefere prendre une 7800GT, sa devrai tenir pendant 1an en attendant les carte 100% DX10 et Vista.

Répondre à pkmnlio

Si tu n'est pas capable d'attendre et que tu veux absolument avoir une bonne carte graphique il y aurait une Sapphire Radeon X1900 XT mais ça dépasse un peu ton budget.

http://www.clubic.com/shopping-127 [...] 512mo.html

Répondre à SamTech25

indianna4 a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: c'est qui cet adolescent :lol: :lol: Il essaye de me faire croire quil me connait :lol: :lol:

Encore u de ces pervers de 45 ans avec une femme alcolo et sans enfant qui masquent son pseudo pour pouvoir draguer des petits n'enfant sur le net en ayant l'espoir que peut etre un jour l'un d'eux acceptent son rancard derriere les poubelles d'un Fast Food.

Désolé cela ne m'interesse pas JE SUIS LA POUR RENSEIGNER LES GENS PAS POUR LES DRAGUER( sale pervers).

Quitte ce serveur Imposteur :o

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ide-jamais

dommage, les sujet que tu as crée sur moi on ete supprimer mais bon je n ai pas besoin de sa pour que tu te rappel de moi tu sait le gars que tu as insulter de noob comme tous les autres de ce forum et en plus tu m as dit que je fesait un bep SOUS electritechnique ^^

c est pas la peine d essayer de te masquer derriere un : "je ne te connait pas "
on se souvient tous de toi ici , surtout les modo que tu as dit qu'ils ne servaient a rien .

EDIT : a oui, et c est pas un serveur ici mais un forum.

Message édité par FloFLo94 le 22-08-2006 à 15:52:23

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

:lol: :lol: Florom 94 mais c'est qui ce frustré :lol:

Répondre à indianna4

Et toi indianna4 tu est un boulet comme toujours. En passant arrête de poluer les topic des autres.

Message édité par SamTech25 le 01-01-2007 à 04:34:58
Répondre à SamTech25

on se connait samtech?? :??: :??:

Répondre à indianna4

indianna4 arrete tes conneries ou on va te racketer ton gouter petit ok?

Répondre à diabolik92300

Generalement les gens qui prennent un pseudo A caractere Imoposant tel que Rambo ou musclor ou même diabolik c'est que ces personnes la ressentent un rejet de la societe par laquelle il se sentent persecuter et c'est pour cette raison quils se cachent derriere un pseudo qui decrit l'inverse de leur profil psychologique et surtout physique(==> sans oublier intelectuel)

Pauvre diabolik tu est si PITOYABLE :lol: :lol: :lol:

Répondre à indianna4

mdr ^^ mais arreter il dit qu il ne nous connait pas lol

quel cretin....

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

bref on es pas la pour s'insulter mais pour aider ou parler d'informatique.Sa sert a rien car vous faites que parler.Si vous voulez vous insulter donnez vous un rdv et tapez vous.Jferai l'arbitre mais ici ca fait pitié.

Répondre à diabolik92300

+1 pour la X1900 XT, elle coue seulement 299€, et elle tue une 7900 GT.

De plus prendre une 7800 GT a 300€ serait un peu con vu que la 7900 GT est mieux (plus trop de bug, j'ai un pote qui en a une depuis 3 semaine et elle tourne nikel :D) et plus performente.

Mais de toute facon, pour 300e le top, c'est l'ATi radeon X1900 XT qui est presque l'equivalent s'une 7900 GTX (elle devient kifkif une foi ses frequence légèrement augmentées :D)

Donc +1 X1900 XT -->299€

A oui et pour l'autre kéké, ignorez le tous simplement ;)

Sinon une alerte et hop averto+ban :lol: :lol: :whistle:

Message édité par Marijuo le 22-08-2006 à 16:43:57
Répondre à Marijuo

mieu vaut attendre la 7950 gt qui sort le 15 sept elle vaut le cout

Répondre à indianna4

Ecoute indiana ma bite la.Pkoi tu fait le ouf devant ton ecran.C'est justement les mecs kom toi les victimes en vrai.tu fé le violent sur ton clavier mais jsuis sur que dans la rue ou o bahut tu ferme ta ptite bouche ou si tu l'ouvre c pour sucer.jve pas t'insulter ici ca sert a rien mais jtauré en face de moi je t'auré montrer la différence entre faire le ouf sur le net et faire le ouf en vrai

Répondre à diabolik92300

s'il veut attendre, après il pourra attendre le GeForce 8, puis après il pourrai attendre les revision 2 des GeForce 8 avec des fréquence plus elevé, puis après les GeForce 9 serait pas mal non plus......

Bref autant prendre une X1900 XT tout de suite, ou alors si vraiment tu es un nVidia lover attend la 7900 GS (180€) ou la 7950 GT (300€ env.) qui devrait sortir en septembre ac des G71 et de la DDR4 (pour la 7950GT seulement)

Répondre à Marijuo

mdr exelent diabolik, mais bon c est pas sa qui va l arreter, faut attendre quil se fasse bannir comme une merde pour qu il arrete.

c est tetu un indianna !

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

:lol: :lol: :lol: :lol: Mouaaa diabolik c'est bien ce que g dit tu est pitoyable

:cry: :cry: :cry: AHHHHHHHHH G PEUR YA UN MEC QUI SE NOMME DIABOLIK ET IL SE SENT REJETE DE LA SOCIETE ALORS IL VEUT ME FRAPPER :cry: :cry:

Répondre à indianna4

Indianna4 d'ailleurs va prendre ton gouter que ta daronne ta préparé.d'ailleurs j'espere qu'elle fé mieux la bouffe que la bai**.Au lit c pas une affaire.Enfin bon un ptit coup dans la cave ca fé du bien quand meme.

INFO!!!!!!!!!!! je fait tourner la "ROM" de Indianna4 a qui la veut!!!!!!!

Répondre à diabolik92300

:lol: :lol: :lol: :lol: c'est nbien ce que je disais

J'ai pu noter le mot""Daronne" La cave" aussi

Mot typique du frustré qui vit dans une cité et qui se prend pour un CAID alors qu'en fait il est bon a brulé comme les voiture quil brule tout les samedis soir :lol: :lol:

Désolé mais je t'offre une garde a vue gratuite de 72h :lol: :lol:

Répondre à indianna4

J'ai un bon topic pour toi indianna4.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] forum-lire

Je suis sûr que tu vas adorer.

Je crois qu'on devrait tous ignorer indianna4. Il faudrait arrêter de poluer ce topic à cause de indianna4. Vous ne croyez pas.

Répondre à SamTech25

pas du tout si je vient sur ce forum c'est pour aider et demander des conseils.Jsuis pas du tout rejeté de la societé imbecile!!!Mais toi si tu vient ici pour faire chier c'est que ta pas d'amis et rien na foutre de ta vie.
Par contre en voiture ou dans la rue tu me parle comme ca jte gifle ta bouche direct.

Répondre à diabolik92300

SamTech25 a écrit :

J'ai un bon topic pour toi indianna4.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] forum-lire

Je suis sûr que tu vas adorer.

Je crois qu'on devrait tous ignorer indianna4. Il faudrait arrêter de poluer ce topic à cause de indianna4. Vous ne croyez pas.

+1, on l'ignore comme je l'ai déjà dit ;)

Bref X1900 XT a 300e sinon pour pas te ruiner, tu as la X1900 Gt a 220e environs, qui a les perf d'une 7900 GT a peu près :D :bounce:

Répondre à Marijuo

OH ziva jvé te gifler ta bouche direct"" ==>Phrase typique du mec qui se prend pour un caid

Soit le frustré le rejeté de la société.

Ne t'inquiete pas diabolik ta vie est miserable mais ce n'est pas grave tu arriveras bien un jour ou l'autre a trouver ta place

Répondre à indianna4

nana merci si elle est aussi c***e que son fil c est pas la peine...

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

Indianna4 si tu ne c rien faire de tes journées j'habite a coté de boulogne jpourré te donner du travail si tu voit ce ke je veux dire.Ca t'occupera bouffon.bon aller tu msaoule bisous.

Répondre à diabolik92300

Ah oui j'ai oublier on entend pas mal de fois desgens qui insultes les meres des autre.

Du genre 'fils de P*** et nike ta M****, et bien ces gens la sont bel et bien des moins que rien :lol: :lol: car leur mere sont souvent des peripapetitienne et il rejettent ca sur des personnes quil ne connaissent pas.

Pauvre racaille :lol: :lol: la prison t'attend et la chaise electrique j'espere

Répondre à indianna4

indianna4 a écrit :

OH ziva jvé te gifler ta bouche direct"" ==>Phrase typique du mec qui se prend pour un caid

Soit le frustré le rejeté de la société.

Ne t'inquiete pas diabolik ta vie est miserable mais ce n'est pas grave tu arriveras bien un jour ou l'autre a trouver ta place

ouai je croit que je suis d accord pour l ignorer vu son niveau intellectuel .

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

Bon aller ca sert a rien de te calculer.t'es un vieux boloss qui se la pete sur le net.t meme pas interessant.Sors un peu fait toi des amis.C'est toi le rejeté de la societé.tu va sur le net pour faire le ouf.En vrai jsuis sur que t une viktime.Bisouuuuuuuuuuuuuu

!!!!!!!!!!IGNORED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à diabolik92300
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > 7800GT ou 7900GT ?
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens