Tom's Guide > Forum > Consoles > Probème: Patche PSX pour PSP

Probème: Patche PSX pour PSP

Forum Consoles : Probème: Patche PSX pour PSP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir j'ai un problème :

J'ai une PSP version Japonaise 1.50 qui tourne sur le firmware 3.10 OE, je peux donc la faire tournée a ma guise en 1.50 ou 3.10 EO.

Je bénéficie aussi du lecteur de jeux PS1 une fois le jeux PS1 en ISO modifier avec un patche selon je jeux.

Je voudrez mettre le jeux Command & Conquer que j'ai en original, mais y me faut le patche approprier que je n'est pas trouver sur le net.

Pouvez vous m aider a obtenir ce patche ou m'indiquer comment je peu le crée a partir d'un logiciel éventuellement .

Je vous remercie d'avance.

Message édité par Crime le 09-03-2007 à 20:52:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Probléme resolut, pour les jeux qui n'ont pas de patche, alor c'est qu'il n'en n'on pas besoin.

Répondre à Crime
------------------------------ [L.I.M]J'ne suis qu'un jeune qui reve d'une vie paisible, mais la mienne est nuisible, t'as vu j'ai perdu du poids, pourtant j'suis comme toi, président, et si t'apprecie pas c'est ma bite que t'aura en guise de brosse à dents[lOgiK |\/\/| - STO Crew'']
Répondre à fred5640
Tom's Guide > Forum > Consoles > Probème: Patche PSX pour PSP
Aller à :

Il y a 1136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens