Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Le réchauffement de la planète ( aide )

Le réchauffement de la planète ( aide )

Forum Etudes / Travail : Le réchauffement de la planète ( aide )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , j'ai un exposé a faire sur le Réchauffement de la planète , le problème c'est que je c 'est pas comment faire , pour l'instant j'en ai pas trouver bocoup dinformation sur sa . nous sommes 2 a faire , et ma copine sen charge pour faire la prèsentation donc voila je c po cmt faire aider moi svp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà tu a deux camp de scientifiques ; les premier s’accordent sur le fait que le réchauffement de la planète est la faute de l’homme par la faute des émissions de CO2 qu’il dégage et que ces émissions pourrait être limité soit en rendant plus hermétique les maison pour rendre leur consommation énergétique moins importante ou en enfouissant les émission CO2 des centrales électrique dans le sol grâce à un système très coûteux ou en développant les énergie propre ou alternative pour le moyens de transport telle que les voitures qui fonctionne bio ou électrique et un autre camp est convaincu que le réchauffement de la planète n’est pas la faute principal de l’homme, en effet après différentes études des climats au court des siècles, il semblerait que les bouleversement climatique actuel soit relativement normal… (Source ARTE ce matin à 6h00)

Enfin cherche, ce n’est pas les sites qui manquent sur le sujet ;)

Répondre à Calgan

okay merci beaucoup alors c'est ta dire dans mon exposé j'explique que les 2 camps de sciantifiques ?

Répondre à yukkie

yukkie a écrit :

okay merci beaucoup alors c'est ta dire dans mon exposé j'explique que les 2 camps de sciantifiques ?

Enfin non, en premier, tu explique ce que c’est comment il se forme, puis tu explique les différentes hypothèses, avec les différentes solutions. Enfin fait attention si ta prof est pros écologie ne porte que des vêtements biodégradable, crève de froid pour pas engendrer de co2 avec sont chauffage, évite de parler de la possibilité que ce soit normal ^^

Répondre à Calgan

oki merci la je vais commencer à le faire ^^

Répondre à yukkie

je doit expliquer les differentes hypothèse et solution , quan la planete se rehauffe en se momen ou les conséquences dans quelque année ?

Répondre à yukkie
- 0 +

oulalala ... tu aurais du aller voir le film d'Algore "une vérité qui dérange" ca t'aurait aidé ...
Il faut que tu dise comment c'était avant, pourquoi ca a changer (que c'est bien sur de notre faute) et tu dois montrer que si on ne fait rien... on cours a la catastrophe... c'est pour cela qu'il y a eu le protocle de Kyoto (renseigne toi la dessus !) et la reunion qui vient de se terminer a Nairobi pour essayer de faire quelque changement dans nos habitudes ... tu vois de quoi je parle ?

Répondre à yona

a oui voila j'en suis a la moitier xD , merci , alors j'ai expliquer , les conséquence , la formatiion , la faute des hommes et les noms des gaz les plus dangereux pour notre planète vala et je dois trouver quoi d'autre ?

Répondre à yukkie
- 0 +

parle en ccl du protocole de kyoto (je sais j'insiste) pour montrer l'évolution ...

Répondre à yona
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Le réchauffement de la planète ( aide )
Aller à :

Il y a 1335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens