Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

supresion des lien casser dans clique droit nouveau fichier

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
Citation :
voila j'espere que je me suis conpri

J'espere aussi, parce que sinon je ne vois pas qui d'autre...

Sans rire, deja un bonjour ca ne fait de mal a personne, et en plus, ca peut t'amener des reponses plus rapides...

En plus, si tu optes pour l'economie de mots, assure toi d'eviter des fautes d'orthographe importantes. Si tu ne l'as pas appris au cp (ou si tu n'as pas encore atteint ce stade d'etudes), sache que le n se transforme en m devant les lettres m, b et p sauf pour de rares exceptions.
De plus, pour conanitre la terminaison du participe passé, l'astuce consiste a passer au feminin.
Exemple: je me suis compris donne au feminin je me suis compriSE (ce qui te permet de deviner la presence du s).

Voila pour les lecons d'orthographe. N'hesite pas non plus a critique la mienne si le coeur t'en dit (tu en trouveras plein puisque j'utilise rarement les accents...).

Bonne soirée :) 

Boujours,

Tout d'abort, excusez moi pour mon premier post "fé a l'arrach" je le dit tout de suite j'ai pas d'excuse !

Alors, je (re)commence

J'ai récuperé un ordinateur chez un cousin; dessu il y avant beaucoup de logiciel qui servent à rien je les aient donc désinstale mais lorsque je clique droit puis que je fait "nouveau" il y une liste énorme de "lien mort" voila un screen pris d'un autre pc

[img=http://img338.imageshack.us/img338/6259/sanstitrevh6.th.png]
J'ai appris qui il y avait une cléf registre a modifier

merci d'avance
dsl pour les nombreuses fautes d'orthographe ....

le plus simple pour ne pas toucher toi même à la base de regitre c'est d'utiliser Tune Up Utilities !!!

Dans "Adaptation&Information" tu lances "Tune Up System Control" puis dans la barre de gauche tu vas sur "Types de fichiers" puis l'onglet "Menu Nouveau" ! La tu peux gérer tout ce qu'il y a dans le clic-droit=>Nouveau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde