Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [Sims 2]Instal:impossible de copier le fichier Sims2EP3.exe

[Sims 2]Instal:impossible de copier le fichier Sims2EP3.exe

Forum Sport / Course / Simulation : [Sims 2]Instal:impossible de copier le fichier Sims2EP3.exe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou tout le monde !

Bouahhhhhh j'ai un gros problème, je m'enerve dessus depuis 3 jours ça commence sérieusement à me gonfler :fou: ! Je vous explique : je possède les sims 2 Deluxe (c'est à dire les sims 2 + nuits de folie + kit tout pour les ados) sur mon PC. Je viens d'acheter la bonne affaire, mais l'installation ne fonctionne pas : j'arrive à 95% et alors apparait le message d'erreur suivant :

"Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'E:\TSBin\Sims2EP3.exe'. Réessayer de copier le fichier ou annuler l'installation ?"

Bien sur même si je mets recommencer le message d'erreur revient toujours grrrrr ! J'ai essayé de désinstaller le kit ado puisqu'il est sorti après la bonne affaire (bouhhhh j'ai perdu mes jolies familles sniiiiiif !) et de relancer l'installation de la bonne affaire mais rien n'y fait... Vous pensez que c'est dû à quoi ?

Merciiiiii beaucoup :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [Sims 2]Instal:impossible de copier le fichier Sims2EP3.exe
Aller à :

Il y a 1688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens