quelle serais un metier qui permaiterais ....
Forum Etudes / Travail : quelle serais un metier qui permaiterais ....
bonjour quelqun naurais pas une idee de ce que je pourais faire plus tard comme metier. Un metier qui me permmeterais de voyager enormement de decouvrir le monde. Mais jaime aussi laction.
je suis pret a tout les etude necesaire et a mettre mon 110%.
Alors quelqun a une idee
Moi je cherche un métier pour avoir plein d'argent et pour rendre heureux tous les gens sur terre et pour eviter toute les guerre, parce que la guerre c'est pas bien, dites moi quel métier je dois faire je ferais tout mon possible.
Message édité par Anonyme le 11-11-2006 à 00:54:35
Cart !
Hakim : tu ne peux pas choisir un métier sur un seul critère ...
Dans quelles matières es-tu le plus à l'aise ? Qu'est-ce que tu préfères Français ? Maths ? Sciences ? Histoire ? Dessin ?... Durant tes loisirs, quelles sont tes activités préférées ?
Tu es en quelle classe ?
As-tu posé la question à des profs ? au CIO ?
Parce que là, tu vois on peut te dire tout et n'importe quoi ; journaliste, militaire, vulcanologue, acteur, archéologue... Des centaines d'autres métiers permettent de voyager, tous ne correspondent pas à tes goûts réels ni à tes capacités
| Citation : Cart ! |
Jais la possibiliter daller a luniversiter lanner prochaine. mais je ne sais pas dans quelle domaine.Je suis bon dans toute les matiere sauf le dessin...
Perssonellement au debut je voulais etudier dans larcheologie mais quand
jais appris que certaine perssone attende plus de 6 ans avans davoir une subvention jais changer d idee.
Pour mes pass temp jadore les arts martiaux jobtien facilement ce que je veux quand je macharne dessu. Jadore voyager voir ce que plein de perssone na jamais vue.
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
| Citation : Moi je cherche un métier pour avoir plein d'argent et pour rendre heureux tous les gens sur terre et pour eviter toute les guerre, parce que la guerre c'est pas bien, dites moi quel métier je dois faire je ferais tout mon possible. http://www.userbars.net/forum/images/smiles/bounce.gif |
Bonjour Cart, Benladen, je suis decu de constater a quelle point lambition vous fais defaut, mais cepandant je pourais facilement constater pas rapport a vottre manque de savoir vivre que vous devez certainement etre sur les contribution.
Attends Hakim... Tu es sur le point d'entrer à l'université, bon en toutes les matières... et tu écris comme ça ???? J'ai un p'tit doute là
Par ailleurs, ne pas être bon en dessin n'est pas grave mais manquer d'humour au point de ne pas avoir compris celui de Cart...
En quelle section es-tu ? Puisque tu pensais à l'archéologie, tu t'es dirigé vers quoi L ? S?
| Citation : Attends Hakim... Tu es sur le point d'entrer à l'université, bon en toutes les matières... et tu écris comme ça ???? J'ai un p'tit doute là |
Minute Tmc...
Bon, j’admet que je ne me suis pas trop préoccuper de mon écriture mais je ne pensais pas que cela vous dérangerais tant, alors veuillez me pardonner pour cet erreur de ma part…mais que j′écrive mal ne veut pas dire que je ne sais pas écrire..
Et pour le cas de Cart jais trouver son humour un peut déplacer, c’est tout !
L′endroit ou je reste nous avons 12 année à terminer avant d′entrer à l′université.
Et pardonne moi si je ne comprend pas les termes que tu utilise qui diffère sûrement de l′endroit ou l′on vie...
Répondre à hakim_445
Euh.. ça devient un peu "3ème dimension" là... J'ai du mal à suivre.
Tu as "la possibilité d'entrer à l'université l'année prochaine" et tu as "douze années à faire avant d'y entrer", comprends que... j'ai du mal à comprendre...
Les "termes que j'utilise" sont liés aux études en France : comme tu disais dans un précédent post que tu rentrais à l'université l'an prochain, je pensais que tu étais peut-être en terminale S (scientifique) ou L (littéraire).
Si tu t'expliquais un peu plus, on pourrait peut-être chercher des idées ?
| Citation : Euh.. ça devient un peu "3ème dimension" là... J'ai du mal à suivre.
|
Ici, je pourrais dire que je suis en terminale s…si tu veux dire que j′ais mes crédits en biologie physique et chimie.
Et ce que je voulais dire par rapport au 12 année c’est que nous devons faire 8 ans au primaire et 4 au secondaire ce qui fais au total 12.
Répondre à hakim_445
ok, on n'est pas du tout sur les mêmes parcours scolaires...
Bon, puisque tu es plutôt branché sur les métiers scientifiques, il y en a pas mal qui permettent de voyager...
Je te laisse avec cette petite vidéo ou j'espère que tu trouveras ton bonheur : http://video.google.fr/videoplay?d [...] 0483051084
Merci tcm plein de sagesse
Répondre à hakim_445
peut tetre guide touristique mais pas sur.
Ca va hakim je blaguais, mais en lisant ta demande, j'ai eu la même impression que toi en lisant la mienne.
Suis les bons conseils de TCM
Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.