Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu] recherche série des années 80-90 dans l'espace [résolu]

Dernière réponse : dans Divertissement

Coucou :hello: 

Je n'arrive plus à me rappeller le nom d'une vieille
série tv. Ca se passait dans le futur,les heros qui
avaient fait un voyage dans l'espace arrivaient sur
une planète et devaient la coloniser.
Je ne me rappelle plus de grand chose à part du fait qu'ils deavient régulièrement s'injecter un vaccin à l'aide d'une sorte de piqure par pistolet à air comprimé.

(désolée de n'avoir pas plus de détails :whistle:  ... mais si ça met la puce à l'oreille de quelqu'un ... MERCI d'avance.!)

:bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

On dirait un épisode de la série Sliders, il y' avait un type (un militaire) qui s'injectait un produit à l'arrière du crâne, et dans cette épisode, les habitants devaient fuir leur planète qui allait exploser,et il devait trouver un monde parallèle et s' y installer, pour moi, ça me rappelle cette épisode.

:pfff: 
kitpadle a dit :
Coucou :hello: 

Je n'arrive plus à me rappeller le nom d'une vieille
série tv. Ca se passait dans le futur,les heros qui
avaient fait un voyage dans l'espace arrivaient sur
une planète et devaient la coloniser.
Je ne me rappelle plus de grand chose à part du fait qu'ils deavient régulièrement s'injecter un vaccin à l'aide d'une sorte de piqure par pistolet à air comprimé.

(désolée de n'avoir pas plus de détails :whistle:  ... mais si ça met la puce à l'oreille de quelqu'un ... MERCI d'avance.!)
:bounce: 

Et t'appelle ça une vieille série ?! elle date seulement de 1994... :heink: 
Je pouvais longtemps chercher... :sarcastic: 

Generika a dit :
:pfff: 
Et t'appelle ça une vieille série ?! elle date seulement de 1994... :heink: 
Je pouvais longtemps chercher... :sarcastic: 

:whistle: 
Désolée mais je ne me rappelait pas de quand ça passait et pour moi c'est quand même assez vieux ( je me sens rajeunir tout d'un coup :wahoo:  )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde