Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Bug ou plaisantin ?
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Depuis deux heures, à chaque changement de page, j'ai une alerte (enfin, un drapeau vert sur "suivi de mes discussions" ) signalant un nouveau message dans le topic "site faux diplômes" (une vieille m*)
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/27/mini_081127085040622777.jpg

Et depuis deux heures, je vais y jeter un œil et n'y vois aucun nouveau message : le dernier date de 2007 et pas de "page suivante" [:hakan:2]
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/27/mini_081127085642875210.jpg

Au début, j'ai pensé que quelqu'un remontait ce vieux topic puis effaçait son message mais dix fois de suite, ça fait beaucoup !

Donc, la question est dans le titre : y aurait-il un nouveau genre de bug sur le forum ?

Bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est bizarre, j'ai justement répondu ce matin dans ce topic, et pas de problème de drapeau.
Je peux voir mon message et les deux précédents.

TU as essayé fermeture/réouverture du navigateur, vidage du cache ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Aaaaaaah c'est donc toi ! :lol:

Non, je n'avais pas essayé tout ça, j'ai tendance à laisser mon navigateur ouvert avec des vingtaine d'onglets et comme je n'avais encore jamais eu ce genre de problème, j'avoue n'avoir pas pensé que ça pouvait venir d'ici !

Merci Lucoz c'est sûrement ça !

Edit : ben non. Fermé le navigateur, vidé le cache et c'est toujours pareil, je ne vois aucun message après celui de Blumenka mais le topic se signale à chaque mouvement
Et comme une c* j'ai fermé FF sans voir que des fenêtres de pub à lac* s'étaient ouvertes en parallèle et ai donc perdu tous mes onglets :pfff: - M'en vais faire un p'tit nettoyage moi

Message édité par TCM@IDN le 27-11-2008 à 09:18:10
Répondre à TCM@IDN

Pour moi c'est un bug du forum :)

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

Tu me rassures KeyserSoze ! Tu as eu un problème similaire ?

Répondre à TCM@IDN

Oui ça m'est arrivé... Y a déjà quelques temps.

------------------------------ Who is Keyser Söze ? / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire !

Répondre à KeyserSoze

C'est quand même étrange ton problème, il y a encore eu un nouveau message et pas problème pour moi.

Tu as essayé de poster quelque chose dans le topic ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Sinon essaie un hard refresh : Ctrl + F5

Répondre à KeyserSoze

Non à vrai dire, je n'avais ni envie de remonter ce topic un brin agaçant ni de "répondre" à côté de la plaque en ne voyant pas les dernières contributions... Mais pourquoi pas ! Tu as raison, je vais essayer cette piste ; j'en étais à me dire que j'allais vous fournir une 'tit' vidéo pour vous montrer que je ne rêvais pas :o

edit... on dirait que ça marche ?! [:hakan:27] Pinaise, je ne sais pas si c'est le hard refresh ou la réponse sur le topic mais ça y est, je viens de passer plusieurs posts en revue sans que ce fichu drapeau se redéclenche... YEEEAAAEHHH - oups, je me calme-
Merci les deux :love:

Message édité par TCM@IDN le 27-11-2008 à 10:57:22
Répondre à TCM@IDN

KeyserSoze a écrit :

Oui ça m'est arrivé... Y a déjà quelques temps.

le retour de la pge 37 [:peur]?

Message cité 2 fois
Message édité par moumout21 le 27-11-2008 à 12:01:30
Répondre à moumout21

Dans ce genre de cas moi j'me fais pas chier, j'poste et ça débloque tout :D

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Puis, maintenant que l'on peut supprimer nos posts, je l'fait tout le temps.

TCM, j'ai ce bug souvent aussi. :)

Message édité par Corrad-man le 27-11-2008 à 13:33:35
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

C'est vrai qu'on peut de nouveau supprimer ? 'tendez, je teste

Ah oui ! chouette :D
Bon, eh bien, vais-je supprimer tout le topic pour camoufler, ou le laisser pour ceux qui subiraient le même genre de bug en étant aussi bêtement désarmés que moi ?

Allez je laisse :pt1cable:
Et merci pour toutes vos réponses !

Message édité par TCM@IDN le 27-11-2008 à 12:40:02
Répondre à TCM@IDN

Ce smiley... [:le kneu]

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Ouais, y a des trucs zarbis dans les smileys perso :/

[:z-4195:8]

Répondre à KeyserSoze

Il s'agit peut-être du bug connu (drapeau toujours actif après suppression de messages) mais c'est peut-être un nouveau (rencontré hier sur PPC).
Les membres postaient, mais les nouveaux posts n'étaient pas visibles. Ça s'est débloqué (avec l'affichage de tous les messages) quelques heures plus tard, a priori, tout seul.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

ça s'est débloqué au passage à la page 38.

Répondre à moumout21

Avec du C4 à côté, ouais, c'est mignon...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merci, et ze l'ai fait tout seul avec mes gros doigts. et toc !

Edit: Oui, mais le C4, c'est une autre histoire ('faut demander à LaMoufette, c'est de sa faute)

Message édité par lucoz le 27-11-2008 à 18:25:46
Répondre à lucoz

C'est de l'arnaque ta bombe! :o

La minutrie ne bouge pas d'un poil! Même pô peur...

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Ah, magnifique référence que tu fais là ! C'est pour TF1 ou M6 ? TF6 ??? Je le savais !!!

Répondre à KeyserSoze

TF1 ou M6, bonne mémoire ;)

Répondre à lucoz

moumout21 a écrit :

le retour de la pge 37 [:peur]?

[:rofl]

moumout21 a écrit :

ça s'est débloqué au passage à la page 38.

[:rofl]

KeyserSoze a écrit :

Gloire à la page 38 :o

GRAVE §§§ [:falzar]

Répondre à dartyduck
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Bug ou plaisantin ?
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens