Est-ce normal??? Je les hais...
Forum Etudes / Travail : Est-ce normal??? Je les hais...
Bonjour,
Cette année je suis entrée en seconde générale options LV2 espagnol et SES (nul, nul, nul).
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai vraiment une classe de merde!!!
C'est une bande de CDC, des ptits intellos qui suivent les conseils des profs à la lettre!!!
C'est une bande de faux culs qui sont sympas avec moi et qui parlent dans mon dos ( j'en suis pas sûre, mais je crois qu'ils le font) et qui me regardent de travers quand je pose une question au prof (ça, je ne l'ai toujours pas compris)!
Je me fais tellement chier avec eux que j'en arrive à lancer des avions en cours mais c'est tellement mort que même le prof ne le remarque pas!!!
Parfois en cours je me retourne, je les vois tous en train d'écouter le prof, de prendre des notes, et je me dis:
"PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUS ICI???"
Quand j'entre en classe j'ai vraiment envie de gerber, c'est pa croyable! Ils me donnent vraiment envie de sécher!!!
Arg je les déteste au point d'avoir envie de lancer une grenade sur eux!!!
Quel monde cruel!!!
outre le fait que les personnes qui tiennent ce genre de discours me foutent un peu les boules, j'ai envie de te demander: qu'est ce que tu attends des membres de ce forum? des réponses?
Message édité par LaMoufetteEnColere le 10-11-2006 à 16:12:09
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Merde, je pensais qu'elle allait parler de moi et Farf... déçu.
| anfissa a écrit : Bonjour,
|
boah ? c'est pas si nul que ça seconde générale.
| anfissa a écrit :
|
Ah! Ca! on y peut rien.
| anfissa a écrit :
|
Mais qu'est-ce qu'un CDC ? Une nouvelle espèce ?
| anfissa a écrit :
|
Arrête ta parano!
| anfissa a écrit :
|
Ca, ça dépend des questions...
Je me rappel avoir demander à ma prof de math, qui avait un superbe fessier, si elle suçait, je peux te dire que les gens m'ont regarder bizarrement.
| anfissa a écrit :
|