Est-ce normal??? Je les hais...
Forum Etudes / Travail : Est-ce normal??? Je les hais...
Bonjour,
Cette année je suis entrée en seconde générale options LV2 espagnol et SES (nul, nul, nul).
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai vraiment une classe de merde!!!
C'est une bande de CDC, des ptits intellos qui suivent les conseils des profs à la lettre!!!
C'est une bande de faux culs qui sont sympas avec moi et qui parlent dans mon dos ( j'en suis pas sûre, mais je crois qu'ils le font) et qui me regardent de travers quand je pose une question au prof (ça, je ne l'ai toujours pas compris)!
Je me fais tellement chier avec eux que j'en arrive à lancer des avions en cours mais c'est tellement mort que même le prof ne le remarque pas!!!
Parfois en cours je me retourne, je les vois tous en train d'écouter le prof, de prendre des notes, et je me dis:
"PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUS ICI???"
Quand j'entre en classe j'ai vraiment envie de gerber, c'est pa croyable! Ils me donnent vraiment envie de sécher!!!
Arg je les déteste au point d'avoir envie de lancer une grenade sur eux!!!
Quel monde cruel!!!
outre le fait que les personnes qui tiennent ce genre de discours me foutent un peu les boules, j'ai envie de te demander: qu'est ce que tu attends des membres de ce forum? des réponses?
Message édité par LaMoufetteEnColere le 10-11-2006 à 16:12:09
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Merde, je pensais qu'elle allait parler de moi et Farf... déçu.
| anfissa a écrit : Bonjour,
|
boah ? c'est pas si nul que ça seconde générale.
| anfissa a écrit :
|
Ah! Ca! on y peut rien.
| anfissa a écrit :
|
Mais qu'est-ce qu'un CDC ? Une nouvelle espèce ?
| anfissa a écrit :
|
Arrête ta parano!
| anfissa a écrit :
|
Ca, ça dépend des questions...
Je me rappel avoir demander à ma prof de math, qui avait un superbe fessier, si elle suçait, je peux te dire que les gens m'ont regarder bizarrement.
| anfissa a écrit :
|
Fais des avions plus gros.
Voir des modèle réduit en bois avec moteur.
A mon avis, là, tu te feras remarquée.
| anfissa a écrit :
|
Ben... il me semble que les cours sont fait pour être écoutés.
Je dis pas que c'est toujours intéréssant, mais à la base, c'est fait pour.
| anfissa a écrit :
|
Ah, ben ça...
Dans mes bahuts, la poubelle était toujours à coté de la porte. Ca devait être pour les gens comme toi qui avait envie de gerber en entrant.
Te gènes pas, c'est fait pour.
| anfissa a écrit :
|
Heu... pour la grenade, je te déconseille. Tu risques d'y passer en même temps que les autres, et ça va pas arranger l'état de la classe, que tu trouves déjà comme : "une classe de merde".
Le fusil mitrailleur, non plus. Ca fait un peu trop ricains.
Sinon, sécher... boaf. Si c'est pour se faire chier quand tout le monde est en cours...
Message édité par Vinz42 le 10-11-2006 à 16:13:41
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Citation : et qui parlent dans mon dos ( j'en suis pas sûre, mais je crois qu'ils le font) |
Bienvenu dans le monde "je suis parano, parce que je fum trop de pétard", plus serieusement, ils disent forcement des trucs dans ton dos, crois moi, faut se méfier de tout le monde tout le temps.
Baisse ta garde 2s et Vlam ! ils iront te poignarder.
Mais j'ai la solution : un feu, un feu enorme !!!!!!!!!
(Ayant fait toute ma scolarité, étude, etc etc, dans une ambiance de purs bordel constants, je peux comprendre ton désarhois, mais rappel juste que tu es là pour travailelr, et ouais c'est con hein !)
Ouais bon...
Répondre à anfissa
Il est vrai que la premiere chose que je me suis dit en lisant ce post, c'est : "ce type est un paranoiaque".
Message édité par Jean Lefebvre le 10-11-2006 à 17:02:27
Répondre à Jean Lefebvre
| anfissa a écrit : Ouais bon... |
ben dis donc, on avance...t'attends quoi, machine?
que peut-on faire pour t'être agréable?
quelles sont ces questions qui te taraudent l'ésprit?
qu'attends-tu de nouzautres?
si tu peux eviter les "chais pô" et les "bôarf", on avancerait un brin....
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
boarf, chai pô.
(celle-la, elle est faite. Ca évitera à quelqu'un de la faire...)
Répondre à Vinz42
Ben en fait c'était juste un coup de blues, j'avais besoin de m'exprimer...
Sinon c'est sympa de me dire que je suis parano, au moins je comprends mieux!
Au fait, J. le F, je suis une fille.
A part ça si vous pouviez me parler de vos (anciennes) classes pour me rassurer un peu et démontrer que je ne suis pas la seule à désespérer comme ça...
Répondre à anfissa
D'accord!!
En ce moment même, je ne suis pas vraiment dans une classe de merde, mais bon....
Euh, l'école ils s'en foutent un peu, ils ne sont pas tous des leches cul du prof, heureussement... a part 1 ou 2...
Mais sinon, ils sont vraiment con. J'espère qu'ils ne viendront pas sur le forum, humm humm, je m'explique!
Je suis en Teln, un jeu vachement amusant pour les gars de ma classe.. le Bizutage.
Bon et j'en passe.. Exemple, un pote à moi c'est pris de la mousse d'extincteur dans la tronche, il m'arrive de recevoir des boulettes avec les bécanes à air comprimé.. etc.
[EDIT]
L'année, prochaine, ne va surtout pas dans une filière S... Ce que tu vois là, c'est de la rigolade.
Ps: S'il y a des grèves cette année, bonne chance pour secher, car normalement on suit le reste de la classe
Message édité par TybboT le 10-11-2006 à 18:31:22
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Hey, moi j'irais pas en S même pour un milliard d'euros (quoique...)!!!
Je veux faire ES ou L!
Pour les grèves, c'est pas moi qui suis le reste de la classe mais plutôt eux qui me suivent
Répondre à anfissa
| anfissa a écrit : Hey, moi j'irais pas en S même pour un milliard d'euros (quoique...)!!!
|
moi jvais en S l'année prochaine, jsuis un guerrier
nan sérieux à part un focus moi ça va
Répondre à zoontek
une petite crise d'adolescence anfissa ?
"fuck the system" et tout le toutim ?
les autres élèves sont des cons, mes parents sont des cons, mes profs sont des cons ,etc, etc.....
qui suis je ? ou cours je ? dans quel état j'erre ?
Je ne sais pas...
En tout cas ce que tu viens de dire est traduit par deux articles sur mon blog (si t'as pas la flemme, t'inquiète pas, c'est pas en language SMS),
à la page 2 et encore à la 4.
C'est bizarre, quand je les relis j'ai l'impréssion que c'est pas moi qui ai écrit tout ça.
http://anfissa.skyblog.com
Répondre à anfissa
c'est quoi ce skyblog, pas une seule photo de toi nus, et il est où le "fuck the system" là.
T'es pas une vraie punk, si t'es pas toute nue...
| farfadet_1er a écrit : c'est quoi ce skyblog, pas une seule photo de toi nus, et il est où le "fuck the system" là.
|
Skyblog ils acceptent pas.
MySpace non plus.
Tu sais ce que m'a dit ma prof d'anglais à propos de "Fuck the System"??
-"Tu te dis fuck à toi-même car tu fais partie du système "fuck the system"!"
-"C'est une chanson." j'ai dit
-"Je sais."
(c'était en anglais, je vous traduis)
Pfff crari elle connaît! Genre elle écoute SOAD !!!
Avec ses habits en cuir!!!
Beurk!!!
Répondre à anfissa
Mais il est là ton probleme , t'es une vrai piplette..
| Citation : "Anfissa travaille mais elle est très excitée, bavarde sans cesse, et sa volubilité perturbe beaucoup la classe. Les autres élèves, qui n'ont pas ses facilités, ont besoin de calme pour apprendre. Elle sera punie si elle recommence."
|
| Citation : c'est quoi ce skyblog, pas une seule photo de toi nus, et il est où le "fuck the system" là. |
Bah oui c'est vrai ca...
| anfissa a écrit : Bonjour,
|
Hummm Il me semble que c'est le principe de l'ecole..ecouter le prof,prendre des notes..je pense que pour le bac sa peut servir.
Sinon c'est pour chauffer ta piole l'hiver.
Hééé oui le monde est cruel mais dit toi bien que c'est les meilleurs années de ta vie parcque aprés l'ecole ya boulot boulot et la ten a pas fini de vouloir tuer des gens.
anfissa,
Tu ne supportes pas le programme ou tu ne supportes pas tes camarades ?
Je pense que tu ne supportes pas tes camarades et donc tu n'aimes pas cette classe (d'ou la SES c'est nul).
Par contre je ne comprends pas ce que tu veux faire pendant les cours ? (parler ?)
Tu devrais plutot écouter et te concentrer et tout ira bien.
Par contre, faut pas croire qu'en S ce sont tous des intellos (loin de là)....
Pour les grèves, lors du CPE , des gars de ma classe avaient bloqué le lycée et par derrière on a découvert qu'ils allaient en cours pendant que nous on était bloqué dehors....
putain, c'est moi ou ce topic a changé de section ?
Sans qu'on me previenne ?
pfff!
mourrez tous!
Répondre à Vinz42
Creve toi-même.
En fait c'est le programme que je hais également.
JE PRENDS DES NOTES ET J'ECOUTE LES PROFS MOI AUSSI.
Mais je ne le fais pas avec un air aussi sérieux et concentré qu'EUX.
C'est cool d'être allé sur mon blog et même d'avoir lu mon article sur les mots des profs...
Répondre à anfissa
Tu sais dans la vie on peut pas aimer tout le monde, mais on peut faire en sorte d'améliorer le quotidien en discutant, en écoutant les autres, essayes de te sociabiliser un peu, essayes d'aller leur parler, et arrêtes avec les fuck, le genre "rebelle", aigrie par la vie, c'est dommage à ton âge!
Et puis oui les études c'est chiant, mais t'as 2 possibilités soit tu glandes et t'auras un métier de merde tu devras ramer dans la vie pour te payer le loyer, te payer des fringues etc... soit ben tu bosses et dans ce cas tu pourras dépenser ton fric.
tu sais, j'étais dans une classe d'intello, la classe d'élite du lycée ; j'étais bon dernier mais je m'éclatais dans cette classe ; ils sont sérieux en cours, c'est tout à leur honneur, mais n'hésite pas à trainer avec eux, discuter avec eux, tu verras, ils sont pas si terribles que ça
Ben en fait je traîne avec eux mais ils ne sont pas très ouverts: ils croient tous que le métal, ce sont juste des mecs qui gueulent et sortent des blagues pas marrantes. En fait c est pas vraiment chacun deux que je déteste, cest lensemble, lambiance...
Répondre à anfissa
Questu veux on peut pas aimer tout le monde!! C'est qu'une année sa passe vite (même si c'est pourri)...
Moi, j'dis que tu devrais prendre plus confiance en toi même!
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
ben dit toi moi quand j'etait en 6eme javer une anbiance de fou on feser pt d petard et tt et ben la j'est redoubler et je suis avec que dés gamin sinpa mais on se fait chier et ya ke d balance
ben moi non plus je me plais pas trop dans ma classe , je redouble ma 2eme secondaire , c'est vraiment chiant vu que y a que des gamins dans ma classe , ils ouvrent trop leur g***** et après ils ramassent des claques et la ferment , mais de toute façon je les emmerde , eux aussi ils m'emmerdent donc je m'en fous
y a toujours des gens en dehors de l'école ou dans des autres classes et franchement vous avez de la chance de ne pas etre dans des écoles techniques ( y a que des mecs
) ou on ne fait que limer de 10h a 16h ... c'est mon cas , je m'emmerde à mort mais bon la vie c'es comma ça , on n'y peut rien , y a des années ou ça va bien et des années ou ça va très mal , sinon y a toujours moyen de changer de bahut .
Ouais, heuresement que ya toujours les autres classes et "l extérieur"...
Répondre à anfissa
Salut Anfissa,
Bonne nouvelle! Tu as plus de 16 ans, l'école n'est plus obligatoire pour toi!
Alors si tu en as marre de voire ces "leches culs" et de "gerber" en entrant en classe, tu peux tout simplement ne plus aller en cours...
Apres, il faut choisir.
Ahahaha.... Ouais, ben dis-toi que je suis déja au courant...
Mais si je ne peux compter sur personne en cas de "chute" donc il faut que je me trouve un bon métier et tout et tout...
En fait lannée dernière javais une trop bonne classe, on faisait des conneries, lançait des boules puantes, faisaient des batailles de ballons d eau... mais ça me motivait et javais de super-bonnes notes...
Mais, encore une fois, ce post est le fruit d un coup de blues...
Répondre à anfissa
Ne crois-tu pas avoir passée l'âge pour lancer des boules puantes ?
Si il faut du bordel pour que tu étudies, cela ne va pas aller....
| Citation : Ne crois-tu pas avoir passée l'âge pour lancer des boules puantes ? |
Là, je suis entièrement d'accord.
Puis franchement les boules puantes.. J'en ai moi même lancé 2 en cours, une en physique, et une en Anglais... C'était en fin d'année.
J'ai trouvé ça sympa, mais je ne l'ai pas refait en Seconde...
Je l'avais pour une raison bien précise.
Puisque je n'étais jamais allé dans le bureau du proviseur, et que personne n'eu grand chose à me dire de mes 4 années de collège, j'ai décidé de faire quelques choses pour marquer le coup.
J'ai donc lancé des boules puantes!!! Et bien évidement je me suis dénoncé ^^
C'était sympa, mais le temps passe... maintenant, j'ai trouvé autre amusement... si si, ça existe!
Fermer la gueule des profs. J'ai réussi il y a déjà 2 semaines, contre mon prof de maths loool!
On était entrain de faire des fonctions, pour trouver f(0)= ? Un truc du genre!!
Il a regardé ma calculatrice qui était de collège.. Il a rigolé et il a dis que c'était impossible de trouver la réponse avec ça.
Pas de chance pour lui, j'ai trouvé la réponse, avant tous les autres de la classe qui avait une superbe calculatrice graphique ^^
Et il n'a plus rien dis!
Enfin, c'est amusant... Essaye d'en faire de même.. désolé pour les 2 histoires, mais j'avais envie de les placer quelque part XD...
L'école c'est coool!
Ah:^^
J'ai un truc qui pourrait te plaire:
>>>ICI<<<
Répondre à TybboT
Merci!!!
Heu... j'ai JAMAIS dit que je lançais toujours des boulettes...
C'était au collège ça...
Ah, le beau temps...
Répondre à anfissa
ben di jte raconte ske je feser tu pleurer wesh
_appuie sur l'alrme incendie
_frape un prof
_fabrique un lance flamme puis essaye de brulé le plafond
bon voila les pire conneri que j'est fait est mintenat je sais ue c'est pas bien et que je peut pas aller au lycee il voudrons pas de moi bref!! ma vie et bezer
ton orthographe aussi est bezer
Répondre à Vinz42
| anfissa a écrit : Hey, moi j'irais pas en S même pour un milliard d'euros (quoique...)!!!
|
Je te conseille d'aller en éco, car en L tu risquerais de te faire encore plus chier dans le sens où les classes sont généralement composées de 99% de nanas, qui forment des petits clans et se tirent dans les pattes. Je parle en connaissance de cause: j'ai fait L et quand on est arrivé là, on a halluciné: Il y avait 2 mecs pour 30 élèves : un pur intello qui n'avait pas de face (il ressemblait au gars de la pub "orangina rouge le méchant) et un autre complètement à l'ouest qui n'ouvrait jamais la bouche.
Voilà ça m'a fait plaisir de retourner un peu en arrière. Profite bien du lycée, je pense que t'es en train de vivre les années où tu peux bien te marrer !
Bon, au risque de me faire frapper par Delph64, je dirais le contraire. Même si la L est uniquement composée de filles, il se peut que l'ambiance y soit absolument paisible, voire dynamique, mais toujours dans un sens positif. Quand j'ai vu les classes de ES, déjà 35 personnes dedans, et la moitié des filles, des putes en mini jupes et au regard plus que méprisant, au secours j'ai peur ...
Donc fais bien ton choix, prends ce que tu préfères. Pis ne désespère pas à cause d'une classe d'intellectuels, un ami pensait pareil que toi, et finis par adorer sa classe ... Moi en seconde,j'étais à distance aussi, ce qui ne m'a pas empêché de passer une bonne année pleine de bons souvenirs.
Essaie de leur parler ! fais pas ta punk rebelle parce qu'ils ne portent pas des jeans troués ou ne parlent pas ^^.
Répondre à Grandefolle
On ne prépare pas tel bac car dans cette section les filles sont connes.
C'est du n'importe quoi...
Bon pour en revenir au sujet, déjà faut choisir ton orientation en fonction de tes résultats.
Ensuite si vraiment tu hésites entre L et ES, je te conseille ES.
Il te permettra d'ouvrir plus de portes quand même que L...
Non c'est decidé, je veux aller en L, c'est mon coeur qui me souffle ce chemin...
De toute façon je suis de plus en plus nulle en maths et la SES ça m'ennuie un peu...
Mes matières fétiches ont toujours été l'Anglais et le Français, et je me débrouille bien en espagnol et histoire si je révise un peu...
Sinon, pour répondre à Grandefolle, je ne fais pas ma Punk et j'ai de bons amis qui portent des survêt
Répondre à anfissa
| mehdidu28 a écrit : _fabrique un lance flamme puis essaye de brulé le plafond
|
Soit tu habites sur une autre planète, soit t'es très-très fort, soit tu mythes.
Répondre à anfissa
Bonne chance dans tes études en L alors....
Merci!
Répondre à anfissa
| anfissa a écrit : Non c'est decidé, je veux aller en L, c'est mon coeur qui me souffle ce chemin... |
Interroge plutôt ton cerveau...
Répondre à Vinz42
Lol oué je pense que c'était juste un pétage de plomb : c'est normal la 2nde c'est différent du collège : tu recontres d'autres gens ( avec qui tu t'entends ou non ) ! ça va paraître con ce que je vais dire mais t'as qu'un an à les supporter et puis qui sait peut être qu'à un moment de l'année tu t'entendras avec eux ! Oublies pas : tu bosses pour toi, t'es "sèrieuse" en cours puis une fois que tu es sortie ben tu retrouves tes potes et t'oublies tout les cons qui peuplent ta classe !
Dernière chose : si l'éco te soule va pas en éco parce que 5h par semaine à subir une matière que tu aimes pas ben je pense que c'est lourd et puis en aimant le français et l'anglais et en étant [je cite] nulle en maths t'as le profil L lol !
Sa y est, je sent comme un malaise en moi... ou sinon c'est peut-être juste un problème ethnique québécois/francais, parce que moi au cegep, les troubles fêtes, y'en avait un ou deux par classe, et pour le bonheur de tous, ils "foxaient" le cours.
Et moi, j'était parmis les intéllo-neutres, pas plus passionnés par les profs, mais n'empêche avide d'apprendre.
Si je résume ton message de départ tu te pleins d'avoir une classe d'intello anfissa ?
Personellement j'aimerai bien en avoir une **réveuse** Je suis en seconde comme toi et ma classe c'est un bordel noir sans exagération. Prends le bon coté des choses, si il n'y a pas de bordel dans ta classe au moins tu peux suivre les cours .. Je sais c'est pas toujous passionant mais c'est pas essayant de foutre le bordel et te plaindre que sa avancera ..
Tu dis que tu veux pas aller en S parcequ'il n'y a que des bosseurs ? Laisse-moi rire .. Dans mon lycée, les gens qui vont en S ce sont pour la plus part des ancients MPI (Maths phisyque informatique c'est une option au même titre que SES) et plus branleur et fouteur de merde qu'eux .. c'est dur à trouver. ^^
Mais bon en même si les maths et tous les reste c'est pas ton truc.
Bref la période "coup de gueulle j'en ai ma claque" sa arrive à tout le monde mais fais gaffe reste pas trop longtemps sur cette pente car comme chute possible je peux te citer le redoublement. (mon année de 3eme pour ma part)
Llewela
"It all keeps adding up
I think I'm cracking up
Am I just paranoid?
Or I'm just stoned"
===> devrais-je aller voir un "shrink"?
Répondre à anfissa
Oo...
Dans ma classe, c'est 100% Mec... TELN... Putain, mais on passe de très bon moment !
Répondre à TybboT
Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.