Tom's Guide > Forum > Overclocking > E6300 undercloké et impossible à overcloker

E6300 undercloké et impossible à overcloker

Forum Overclocking : E6300 undercloké et impossible à overcloker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici mon probléme :

J'ai un C2d E6300 qui marche a 1.6ghz sous windows (mon mode de gestion d'alimentation est portant sur PC de bureau ).

De plus dans le bios de mon ASUS Commando il m'est impossible de modifier la valeur de FSB ainsi que le coef multiplicateur (ma ram : 2go Crucial Ballistic Tracer pc 6400) pourtant j'ai bien mis la derniére version du bios et je peux changer toute les autres options , il y a aussi une autre chose étrange quand je désactive l'option d ' alimentation SCIP (je ne sais plus le nom exact mais sa ressemble à sa ) dans le bios windows ne démarre pas , j'ai un écran noi !

Merci d'avance +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Overclocking > E6300 undercloké et impossible à overcloker
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens