Bonjour, voilà je dispose d'un décodeur tnt sagem itd 64, je souhaiterais recevoir la tnt et la tv normal sur mon pc, que dois-je achter pour les connecter ensemble ???? et est-ce possible surtout... est-ce qu'il existe une carte a mettre dans mon pc, pour que je puiss connecter mon antenne (sur le toit) et connecter mon décodeur sur cette carte ???? merci beaucoup, dsl si je suis aps très clair !!!!
A ok merci beaucoup, donc mon décodeur me sert a rien la si c'est la carte qui gère tout... ???? C'est quoi le prix environ d'un assez bonne carte ? merci beaucoup OliverDviX
donc mon décodeur me sert a rien la si c'est la carte qui gère tout... ????
Ba ça dépend si tu as une carte graphique all in wonder ou autre qui des entrées vidéos (a ne pas confondre avec lezs sorties TV que toutes les cartes graphiques possèdent).Dans ce cas tu n'as pas besoin de carte il te suffit de raccorder ta TV sur ton PC.
Sinon les prix vont de 40à 120€ tu peux trouver des clé USB TNT mais la réception est généralement pas terrible avec la petite antenne fournit le mieux c'est une carte PCI a mettre dans le PC et à brancher directement sur la prise d'antenne murale.
Message édité par OliverDivX le 29-10-2006 à 12:40:47
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.