Tom's Guide > Forum > Autres genres > Cherche jeu gratuit, en ligne, qui marche sous linux

Cherche jeu gratuit, en ligne, qui marche sous linux

Forum Autres genres : Cherche jeu gratuit, en ligne, qui marche sous linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!

Ca fait un bon bout de temps que je cherche n'importe quel jeu gratuit, en ligne et qui marche sous linux et qui n'est pas un mmorpg... J'ai juste trouver pok3d mais c'est tout... Pouvez-vous m'aider ?

------------------------------ Ne pas cliquez ici
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà, un jeu en ligne et gratuit, c'est pas facile. En plus de ça, sur Linux, un jeu de base, c'est hyper tendu à trouver. Donc là t'es sacrément mal.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Oui, c'est clair.
Tout dépend de ce que tu cherche, mais il en y a quand même quelque uns.

Regarde ici pour commencer:
http://www.framasoft.net/rubrique234.html

Mais bon tu trouveras pas dernier FPS à la mode ;)

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Wai merci pour le lien ! Et sinon, un jeu gratuit en ligne de voiture (kart, moto etc...) mais pas forcement sous linux, vous connaissez ?

------------------------------ Ne pas cliquez ici
Répondre à ZeMaxX

Wolfenstein Ennemy Terrytory (excuses les fautes je ne suis pas englich)

Répondre à KetchupFR
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Cherche jeu gratuit, en ligne, qui marche sous linux
Aller à :

Il y a 1580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens