Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Vos Meilleurs Livres Fantastiques

Vos Meilleurs Livres Fantastiques

Forum Livres / Bouquins / Comics : Vos Meilleurs Livres Fantastiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde!

Voilà, j'ai créer ce sujet pour que vous me parliez de vos meilleurs livres fantastiques. Qu'avez-vous lut? Quel livre vous a le plus plut?

En espérant recevoir des réponses!
D'avance, merci à tous! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je vous invite à découvrir "L'enfant sacré et les mystères de Gozan". En deux mots, c'est le suspens du début à la fin, vous êtes tenu en haleine!
Vous pouvez le commander sur fnac.fr ou amazon.com.

:bounce:

[url=http://livre.fnac.com/a2660640/Jack-Anderson-L-enfant-sacre-et-les-mysteres-de-Gozan?PID=1&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0][/url]

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/2/7/5/9782352163572.jpg

Bonne lecture :hello:

Répondre à aufildumot

salut
moi ceux que je prefere sont
-harry potter
-eragon, l'aine et brisingr
-a la croisée des mondes

svp dites moi vos livres preferes

Répondre à Anonyme
- -1 +

C'est fantastique ça ? é_è'
On mélangerait pas Fantasy et Fantastique ? é_è'

Répondre à nslie

coucou tt le monde moi je ss une grande fan de livre fantastique et jai 25 ans mé je naime que ca biensure je ne parleré pas deharry potter ou twilight qui sont extrement connu et qque jai vraiment aimé sinn jai les chevalier demeraudes qui marche tré bien en ce moment et les livres sont tous terrible il y en a douze pour quinze euros lunité seulemnt 8 sont sorti ca parle dune princesse mauves née dune mere fée et elfes et pere du mechant armercareh un insecte en gros linsecte essaye tjs de possé dé les chevalier et usent de strategie asser deroutante enfin bref a lire genial plus que ca meme sinn il ya nihal une demi elfe gueriere vraiment terrible cest en trois livre deux sont sortie .
lalchimiste qui raconte lhistoire de nicolas flamel en troi livre deux sont sorti cest pareil terrible .
tobbie lolness pour tt les fan de lilipucien cette histoire et magnifique ca se passe dans un arbre et cest francais et enfin un qui au debut ma prit pas mal de temp car javé du mal a comprendre mé qui se revele super cest le rayaume de tobin aller voila gros bizou a tous et jespere que ca vous aidra

Répondre à Anonyme

J'ai déjà lus Tobbie Lolnesse et les Chevaliers d'émeraude, j'ai littéralement dévoré. 7 livres en 7 jours, et l'histoire était close. Puis le 8ème est sortit, et maintenant on attend tous la suite avec impatience! Mais dépêchez vous d'écrire, y'en à qui n'attende que ça! xd

Répondre à larme_87
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Vos Meilleurs Livres Fantastiques
Aller à :

Il y a 2699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens